Avec une rumeur d'un SSB en développement sur la prochaine console (Café), on a fait une création sur les prochains personnages qu'on aimerait bien avoir ou des perso qui auront la chance d'y être.
[img=700]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/48d857c7da96ffc67e19638e8d8e330c.jpg[/img]
[img=360]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/01dd834930aa22ac1508ce6ce5e60591.jpg[/img]
Ça y est, je vais encore rager sur ceux qui voient encore Bowser JR, des personnages Metroid random ou encore tout personnages non-emblématiques quoi comme (Waluigi ou Birdo), tout ce bas monde jouables quoi mais que c'est pathétique . Pour qu'il y est un nouveau personnage, il faut qu'ils soit un personnage emblématique de sa série, un héros ou un personnage important !
Sur ta liste jumeaux-gamer je ne vois que :
- Paper Mario (Super Mario). Même moveset que Mario mais en dimension 2 (2D).
- Krystal (StarFox). Un moveset basé sur son baton magique + pouvoir psy, ou un moveset calqué sur Fox (avec des variantes).
- Kat & Ana (Wario Ware). Un moveset ninjutsu ! Même gestion que les Ice Climbers (on contrôle soit Kat soit Ana).
- Louie (Pikmin). Un moveset calqué sur Olimar (avec des variantes).
- Dixie Kong (Donkey Kong). Un moveset original (avec une ou deux attaques de Diddy Kong).
- King K.Rool (Donkey Kong). Un moveset original, puissant mais lourd.
- Samurai Goroh (F-Zero). Un moveset basé sur le sabre (comme Link ou Marth) mais original à l'image de Capitaine Falcon. Calqué de son trophée aide sur SSBB.
- Black Shadow (F-Zero). Un moveset original, puissant mais lourd.
- Zoroark (Pokémon). Pratiquement sur qu'il sera dansle prochain, remplaçant ainsi Lucario.
- Little Mac (Punch Out !). Un moveset original et calqué sur son trophée aide sur SSBB.
- Vlad (Golden Sun). Un moveset original reposant sur l'épée et la psynergie. Je verrais personnellement Vlad enfant (Golden Sun 1 et 2). Sinon ce serait fils (je sais plus son nom).
Le reste : Trophée Aide ou Boss (ou pas d'ailleurs). Pour les tiers, c'est mort il n'y en aura aucun si les studios tiers ne font pas la demande. Pour Snake il devait être présent dans Melee (tout comme Lucas d'ailleurs pour info) mais le développement du jeu était fini (et Mother 3 n'était pas fini). Quand à Sonic, c'est un partenariat Sega-Nintendo.
UP
Sayer le prochain Super Smash Bros est confirmé sur Wii U et sur 3DS. Mais bon inutile de préciser que l'on s'intéresse plus à celui sur Wii U et puis ça évitera de créer un doublon.
Cerise sur le gâteau, on nous a annoncé que l'arrivée de personnages issus de Capcom pourraient faire leurs apparitions. Des hypothèses quant à ces personnages? Bien entendu, dites aussi les personnages Nintendo que vous trouvez suceptibles d'apparaitre dans le prochain SSB. Personnellement je pense à Waluigi, Bowser JR, Louie, Ghirahim, Paper Mario, Xanto, Megaman, Viewtiful Joe et pourquoi pas Rayman?
Quant aux stages, j'imagine bien pour Super Mario Galaxy une plateforme dans l'espace où parfois une rafale d'étoile filante (éclats d'étoiles dans le jeu si je me souviens bien) tomberaient à un endroit du stage.
Sinon, Sonic et Snake dans le prochain SSB, vous en pensez quoi?
Sakurai n'est pas Nintendo, il faudra l'accord de Nintendo ET Capcom. Parce que là aussi moi je souhaiterais : Miyamoto peut parler de ses idées mais on attend les jeux qui vont avec :smilesp:.
Waluigi, Bowser JR, [...] Xanto......
WTF ? C'est un Mario Smash Bros ? Avec des personnages insignifiant et bon pour la catégorie Trophée Aide ?
Louie, Ghirahim, Paper Mario...
Je crains que Louie ne sont qu'un double d'Olimar avec une variante à considérer, mais ça présence est plus que nécessaire pour soutenir la licence Pikmin dans SSB. A l'inverse Ghirahim dommage mais qu'en même pas hein... Sauf si peut être Skyward Sword dépasser le milliard en vente. Avec une seule apparition il n'est pas représentatif pas la série qui lui est associé, contraire à Link Zelda et Ganondorf qui comme le reste sont des personnage emblématique de leur série). A classer comme Xanto : Trophé Aide, ou rien.
Megaman, Viewtiful Joe et pourquoi pas Rayman?
WTF ? C'est un VideoGames Smash Bros ? OMG encore un pour Rayman qu'on ne verra jamais sauf si Nintendo rachète Ubisoft (le bon coté de ça c'est que c'est français ^^)...
Sinon, Sonic et Snake dans le prochain SSB, vous en pensez quoi?
J'aurais bien aimé voir Mario dans SSX Blur ou encore Link de SoulCalibur Wii, mais malheureusement un contrat c'est un contrat... Enfin, j'espère que la règle s'applique aussi pour Nintendo.
Et pour le stage Mario Galaxy je verrais plutôt l'Observatoire d'Harmonie dans le même système que la Place Delfino sur SSBB, c'est plus logique ^^.
- Dixie Kong (Donkey Kong). Un moveset original (avec une ou deux attaques de Diddy Kong).
- King K.Rool (Donkey Kong). Un moveset original, puissant mais lourd
Ces deux personnages sont sur de ne pas etre présent dans ce SSB car ils appartientiennent maintenant à microsoft ( RARE ancien RAREWARE)
Maintenant j'espere un luigi très différent de mario et un peu avec l'esprit luigi's mansion
Un link qui reprend, le dernier opus avec ces propes objets, pour le reste j'espere qu'il y aura vraiment l'esprit du personnage ce qui manquait au dernier un peu
Ces deux personnages sont sur de ne pas etre présent dans ce SSB car ils appartientiennent maintenant à microsoft ( RARE ancien RAREWARE).
Ah première nouvelle ? Et tu le vois où les crédits pour Microsoft dans SSBB ? Et dans les opus posté dans la Console Virtuelle ? MDR ! Réfléchis un peu : Krystal qui est encore plus une création Rareware que Dixie et K.Rool ne serait pas présente dans StarFox Assault et StarFox Command selon ta logique . Pire encore : King K.Roll est jouable dans DKBB sur Wii... Hélas pour toi, ces personnages appartiennent pleinement à Nintendo, d'ailleurs ils l'ont toujours appartenus à la firme japonaise avant-tout
. Et puis leur trophée SSBM et SSBB le prouve pourtant MDR...
[B]Kashy[/B] > Nan mais lol il ne s'agit qu'une partie de mes hypothèses si je devais énoncer tous les personnages suceptibles d'être dans le prochain SSB et toutes mes idées ça ferait plus d'une page. Va aux pages précédentes. Si ça te choque, tu vas te marrer.
Louie c'est quasiment sûr qu'il soit dans le prochain SSB on a bien Ganon qui est une pale copie de C.Falcon. Pareil pour Mario et Luigi, Fox, Falco et Wolf. Donc oui on aura un doublon ça me parait évident.
Et c'est déjà un Video Smash Bros comme tu l'appelles en quelque sorte. On a du Sega, du Konami et bientôt du Capcom. Là on est plus à l'air 64, Melee.
Par contre ça m'a bien fait rire. Bowser JR, Waluigi? Des personnages insignifiants? Béh putain.
Mais arrêtez un peu, ce serait une exception si Nintendo poursuit le contrat avec Konami et Sega pour leur personnage, un foutage de gueule puisqu'ils aurait pu aussi continuer pour Mario et Link dans les jeux Wii non-Nintendo où ils sont apparus précédemment. Jamais vus ça dans une autre série (épargnez moi les Capcom VS machin, où c'est justement le but, de vos exemples merci)...
Bah oui, Bowser JR ne représente pas la série Super Mario comme Mario, Luigi Peach ou Bowser et Waluigi c'est encore pire MDR ! Non de ce coté là faut privilégier Kat&Ana, Ashley ou Mona, mais ça sera pour Wario Ware. C'est comme me dire Samus Sombre jouable, alors qu'elle n'est présent que dans les Metroid Prime, une trilogie qui ne représente pas la série à eux seul hélas de le dire. Ou pire me dire Ridley jouable... OMG, je m'en souviens encore.
Ouep c'est vrai Bowser.JR et Waluigi font partit des personnages les plus récurrents de la plus grande série (je parle également des hors séries comme Mario Party ou Kart) Nintendo ils sont carrément insignifiants ouais. Nan mais sérieusement, on a Diddy Kong tu penses vraiment qu'ils n'ont pas pensé à mettre Bowser.JR? Si je reprends ton argument "[I]Bah oui, Bowser JR ne représente pas Super Mario comme Mario[/I]" alors qu'est-ce que fou là Falco? Qu'est-ce que fou là Lucario ou Rondoudou? Ces trois personnages sont certes importants mais pas autant que Waluigi et Bowser.JR le sont dans Super Mario (pour Falco j'en suis sûr après j'ai toujours pas compris qu'est-ce que foutais Lucario dans SSBB). Limite on pourrait mettre Miaouss à la place de Rondoudou et Lucario.
Quant à Sonic et Snake, Snake il y a des chances mais Sonic c'est quasiment sûr il est souvent présent sur les supports Nintendo maintenant.
Nan mais stop le débat, kashy sait toujours mieux que tout le monde, faut se rendre à l'évidence : il a raison et on est tous des bouffons :smilesp:
Bah oui, Bowser JR ne représente pas la série Super Mario comme Mario, Luigi Peach ou Bowser et Waluigi c'est encore pire MDR
Personnellement Bowser J.r aujourd'hui pour nous c'est un personnage emblématique de la série Super Mario regarde un peu les derniers jeux Mario Bowser J.r apparait dans Super Mario Galaxy 1 & 2, New Super Mario Bros. Wii/DS, les Mario Kart et il y même dans Mario Party 9 c'est surement grâce a Super Mario Sunshine qu'il aura surement un rôle pour être un personnage de SSB après pour Waluigi tu a peut être raison vu qu'il n'est apparu que dans les jeux de sports ou party-game.
Sharkun > Parce que Diddy Kong >>>>> Bowser JR en terme de notoriété. Et Waluigi il est quoi ? Il est juste présent dans les Mario Multi, lol quoi, vraiment insignifiant et sa place en trophée aide est hautement justifié. Et puis franchement Stafy >>>>> Bowser JR, Vlad >>>>> Bowser JR, Raymon Brice >>>>> Bowser JR et plein de cas encore, voilà quoi.
Antholink > Ce n'est qu'un débat alors inutile de réagir puérillement parce quelqu'un dis autre chose que soit... Tan pis pour toi si c'est comme ça, au-revoir et merci d'avoir donner ton avis :smilesp:. Mais moi je persiste à convaincre les gens qui défende Birdo, Waluigi ou tout autre calamité par rapport à l'essence propre du jeu .
Non mais il donne son avis rien de plus normal d'ailleurs y a certains points sur lesquels on est d'accord mais j'arrive pas à comprendre comment on peut dire que Junior et Waluigi sont bons pour êtres en trophée aide ou que Sonic et Snake ne seront pas dans le SSB. Peut-être qu'ils n'y seront pas mais ils ont toutes leurs chances.
Kashy > Tu parles de notoriété? Et tu me dis Bowser Junior < Stafy et Vlad? Lol quoi.
Waluigi est peut-être apparu dans ces jeux mais ça en fait beaucoup même assez pour espèrer le voir dans le prochain SSB. Pas d'attaques tu me diras? Il suffit de voir comment ils se sont arrangés pour Fox et C.Falcon.
Pour en revenir à Bowser.JR, on a pas arrêté de le voir dans les derniers jeux de la franchise Mario c'est pour moi celui qui a le plus de chance d'être dans le prochain SSB. Et je disais Diddy Kong car on peut considéré que JR est son "équivalent" -> On a DK et Bowser dans Melee -> On passe à SSBB on rajoute Diddy à DK. Bowser rien. Où est Junior?
Et bien moi je fais parti de ce qui mise la non-chance de leur retour , et je le dis pourquoi. Ce sont des contrats, partout ailleurs ça ne dur que les jeux en questions. Parce que moi aussi je peux dire que je veux revoir Banjo et Kazooie dans le prochain Sonic Racing (étant fan de Rarware), mais je n'y crois pas en tout cas
.
Non mais il y a une limite sérieux à comprendre : un SSB c'est un jeu qui réuni les personnages emblématiques des franchises Nintendo, on les utilise sous leur drapeux que sont les séries (Super Mario, Pokémon, F-Zero...). Tu ne vas pas me dire que Rick Wheel serait potentiellement jouable parce qu'il est le héros de l'anime de F-Zero et personnage principal de 2 jeux de la série ? La série F-Zero manque de Samurai Goroh et Black Shadow en jouable, mais certainement pas d'un personnage populaire lambda parmi les personnages de la série. C'est exactement pareille pour Bowser Jr et Waluigi . Krystal, Louie et tout ce que j'ai déjà cité dans ce sujet ont plus de chance selon moi d'être des personnages jouables.
Et puis ta comparaisson Bowser/BowserJR avec Donkey/Diddy est ridicule : les deux petits personnes ne sont pas du tout à prendre au même plan. Diddy Kong est un personnage populaire parce qu'il est jouable depuis les tout premiers Donkey Kong. Il est naturel que Dixie soit jouable et non Bowser JR.
kashy > ce que je t'ai toujours reproché, et tu le sait très bien, c'est de ne pas t'exprimer avec respect parfois, et tes derniers coms en soit ne sont pas faux, c'est juste ta façon de rabaisser les gens parce qu'il pense différemment de toi qui est génante... Que certains croient au retour de Sonic et Snake, c'est leur droit (et puis un contrat peut être renouvelable), pas la peine de se moquer d'eux, et puis on a chacun un opinion différent sur le rôle et l'importance que pourrait avoir tel ou tel perso.
Tu as raison, j'ai agis puérillement et c'était voulu, justement pour souligner le ton hautain que tu emploi à chaque fois, et ta réponse n'était pas meilleur au passage...
Pour ce qui est du débat, j'ai déjà donné mon avis sur l'article de prince, et le fait d'avoir des persos d'éditeurs tiers ne pose aucun probleme du moment que le gameplay est adapté. Je vois pas en quoi c'est génant, SSBB reste un jeu très ouvert, et les personnanges seront essentielement issues des séries Nintendo, mais la pluralité des persos est un véritable atout qu'il faut exploiter.
Ah mais je suis pour Krystal et Louie. Petit bémol, ils ont deux fois moins de notoriété que Bowser Junior et Waluigi. Conclusion : je ne comprends pas ta logique.
Par contre F-Zero je n'y connais rien je ne comprends pas pourquoi tu m'en parles. Si j'ai bien compris, tu dis que le héro de l'anime ne mérite pas d'être dans SSB. Oui je suis d'accord mais justement, on a bien Lucario et Rondoudou qui ont leur notoriété grâce à l'anime de Pokémon. Donc, pourquoi pas Bowser Junior et Waluigi qui eux ont leur notoriété (oui oui ils en ont) grâce aux jeu vidéos puisque d'après tes dires la place dans un SSB se mérite grâce à la notoriété des jeux vidéos et non pas des animes?
Pour finir, je ne vois pas où avoir des personnages d'éditeurs tiers posent un problème à part rendre heureux leurs fans si leur nombre est minime. Je ne pense pas que Nintendo fera la connerie de mettre plus d'un quart des personnages jouables des personnages d'éditeurs tiers.
Antholink > Tu ne vas pas chialer parce que j'ai justement dis "chialer" plutôt que "pleurer"... Certains trouvent que je m'exprime désagréablement, je n'y peux rien car ce sont les mots et il n'y a pas de débat autrement. Il faudrait arrêter de bloquer sur ça sérieux et passer au stade suivant . [...] SSB est un cross-over Nintendo, il ne faut pas que ce soit la porte ouverte à tout sous prétexte que c'est un "cross-over", c'est un cross-over Nintendo
. Ce n'est pas du pro-N-isme mais juste une question de bon sens.
Sharkun > Louie et Krystal sont des personnages emblématiques pour les jeux Pikmin et StarFox, désolé mais pas Bowser Jr ni Waluigi (qui ne sont en rien emblématique pour les jeux Super Mario : ce n'est pas parce que Bowser JR est récemment apparu que ça fait de lui une priorité pour représenté les jeux Super Mario dans SSB). Tu t'es jamais demandé pourquoi on a les personnages jouable actuels ? Ils sont tous des emblèmes de leur séries . TOUS.
Lucario un emblème de Pokémon? Non. Krystal un emblème de la série Starfox? Loin de là. Du moins, Waluigi et Bowser Junior sont plus emblématiques dans Super Mario que ne l'est Krystal dans Starfox. Si je suis ton raisonnement, Slippy et Peppy devrait aussi être dans le prochain SSB alors vu qu'ils sont plus emblématiques que Krystal?