1 ... 17 18 19 20 21 ... 32
C'est ce que tu penses (c'est ta logique après tout c'est pas moi qui t'invente) mais sache que j'ai proposer ceux que je verrai bien dans SSB après tu n'aimes pas cela va pas me tuer :smilesp: : tu en as mit dans ta liste que je ne verrai même pas mais c'est ta logique!
J'ai jamais compris le principe "d'arreter le débat"... Menfin bon...

De toutes façons, le prochain SSB sera plus casual qu'autre chose, alors attendons nous à voir du Mii et tout ce qui va avec...
Oui il faut attendre avant le prochain et antholink le forum c'est fait pour débattre et partager ses avis!
Et non ce n'est pas toi antholink le meilleur :lol: :cute:
Anthony Higgs pourquoi pas franchement, c'est un ami très proche de Samus et il pourrait disposer d'un moveset intéressant notamment avec son canon qui en ferait un personnage lourd ;). Mais comme ça été dit, il reste méconnu et ne peut donc pas représenter la série des Metroid dans les Super Smash Bros. Seul Samus à ce rôle emblématique niveau personnage jouable ;). Tous les autres personnages plus ou moins importants de cette séries seront très bien en boss ou en trophée-aide (Anthony comme les autres chasseurs de primes par exemples). Par contre la comparaison à Krystal est ridicule. Je soutient aussi Krystal qui a plus de chance d'entrer comme personnage jouable s'il devait y avoir un choix, du fait qu'elle est détient un objet non-commun avec Fox/Falco/Wolf, et qu'elle est surtout une femme. Slippy ne serait qu'un 3 doublon de Fox même si on lui enlève la rapidité qui ferait qu'il ne disposerait pas de la même attaque spéciale latérale que les 3 premiers (par contre bouclier, jet pack et blaster ça c'est garanti...). Si Slippy entre, son spécial latérale serait je pense les grenades (souvenez vous de Snake ;)). On peut voir les choses différemment : Slippy est maladroit, Peppy trop vieux. Ils ont toujours été au soutient de Fox et de Falco, qui prennent des risques en combat. Avec Krystal, on peut très bien imaginer une réelle diversité de jeu. En plus du bâton, elle pourrait par exemple utiliser ses pouvoirs psychiques ^^. Ou bien, tout casser l'ambiance et foutre et Krystal et Slippy jouables, mais comme 3e et 4e doublons de Fox... Je suis d'accord avec Logosh pour dire que Krystal est nettement plus engagé dans la série puisqu'elle forme un couple avec Fox, comme pour Mario et Peach ou Link et Zelda, ou même Popo et Nana ;).
Je récapitule les propositions qui ont été faite. Les noms en gras sont les noms de personnages Nintendo ( prévenez si vous remarquez l'absence d'un personnage qui aurait été mentionné dans le forum ou un personnage Nintendo qui ne serait pas en gras ) :

Sonic the hedgehog
Sonic Sword
Sonic the werehog
Panther Caruso
Megaman
Léon S.Kennedy
Louis et les Pikmins
Viewtiful Joe
Krystal
Bowser.jr

Shadow the hedgehog
Général Skuls
Sora
Riku
Travis
Knukcles the echidna
Rayman
Link Garou
Midonna
Bébé Mario & Bébé Luigi
Tails
Alex Kidd
Banjo
Bomberman
Amy
Cream
Vexx
Dimentio
Mimic
Mac Castagne
Paper Mario
Paper Luigi
Paper Bowser
Paper Peach

Merlon,
Indianagraa
Fibbi
Haadès
Shadow (Paper Mario Wii)
Francis
Goomba
Merladorable

Squirp
Koopa
Vlad

Lloyd,Genis
Edward Elric
Chevalier noir (Fire Emblem)
Goron

Dante
Zora
Toad
King K. Rook ( version captain)

Kumatora
Duster
Claus
Tatanga
Wart
Agahnim
Xanto
Majora/Skull Kid
Grodus
Count Bleck
Ridley
Jack
Daxter
Ratchet
Clank
Ver de Worms
Waluigi
Roy
Pichu
Mewtwo
Dr.Mario

Sothe
Spyro
Crash
Ristar
Sketch Turner
Créa-main
Dé-maniaque

Klonoa
Anthony Higgs
Blaze
Slippy Toad
Léon Powalski
Oni-Link

Enfin ça devient du grand n'importe quoi y aura carrément toutes les personnalités du jeu vidéo. x)
Anthony Higgs

Bordel, je crie au génie là !
Je plussoie pour Sonic, Shadow, Megaman et Rayman x)
sharkun> j'ai pas vu Oni-Link, et y'a certains persos Nitendo qui sont pas en gras. Mais sinon; très bonne idée ce récap, et c'est vrai qu'on trouve n'importe quoi XD mais faut bien rêver:lol:
onche> Pourquoi tu crie au génie? Car c'est bien/nul?
antholink > J'ai créé le topic faut bien s'en occuper non? x) Je rajoute Oni-Link et en passant, cites moi les noms que tu as remarqué qui n'étaient pas en gras quand tu auras le temps. ;)

PS : J'organiserai un récap' une fois par page.
Xanto (il y'est 2 fois d'ailleurs ;) ) c'est le seul que j'ai vu.
Et où sont les newcomers de mon roster -______- ?
C'est quoi cette liste Sharkun (non sérieusement, je vois une liste avec les 3/4 des personnages de tiers, c'est de la folie) ? Dans ta liste qui correspond à je ne sais quoi, il y Kumatora, Duster, Claus, Tatanga et Wart au moins qui appartiennent à Nintendo (tu as juste zappé de mettre en gras).
Je suis d'accord avec Maskash, on a l'impression que Smash Bros n'est même plus un smash Bros mais un jeu de combat avec des héros qui viennent de n'importe où... Ok les tiers c'est sympa, mais faut pas abuser, 2 c'est suffisant...

Et puis même les persos Nintendo.
Quand je vois Goomba, Goron, le chevalier noir ou encore Toad, WTF ?
Non, je demandais à quoi correspondait exactement cette liste, ce n'était qu'une banale question. Oui en effet on voit beaucoup de personnage tiers, et même beaucoup de personnages diverses et variés sont cités. Il n'existe pas que le type "personnage jouable", aujourd'hui on peut également caser des personnages "boss" et "objet" pour de nouvelles perspectives de jeux. Difficile de cerner si cette liste correspond à toutes les propositions (j'avoue abusive) pour de nouveaux personnages jouables uniquement ou si elle comprends un listing à la volée des trois classes de personnages.

Ça me fait penser qu'après Action Replay Créa-Main et Dé-Maniaque (présent dans cette liste de Sharkun) sont jouables dans Melee, et Brawl je crois ^^.
Euh ce n'est pas ma liste c'est la liste de tous les personnages qui ont été proposés dans le topic et je suis loin d'être d'accord . Il y a une vingtaine de pages bonhomme. ;)

Et d'où le "ça devient n'importe quoi" à la fin de ma liste. Lisez l'intégralité des commentaires ou du moins ceux auquel vous voulez répondre la prochaine fois.
Par rapport à ce que tu dis, pour ce qui est de mon cas je disais par "ta liste" la liste que tu as fais dans ton message ;). C'est toi qui l'as écris XD. Qu'il n'y est pas de malentendu. Je n'ai même pas eu le temps de la critiquer cette liste ;), je le dis je trouve juste abusé le surplus de caractères non-Nintendo alors qu'on sait pertinemment que Smash Bros restera Nintendo, c'est comme si dans Soul Calibur 2 on y mettait aussi Zelda, Ganondorf et toute la clique pour soutenir Link. J'ai rien dis de blessant contrairement à Logosh qui m'a mis dans le même panier que lui XD.
sharkun -> Tu sais, mon message ne s'adressait pas forcément à toi parceque c'est toi qui a posté la liste, mais à tout ceux qui on proposé des persos juste parcequ'ils en ont envie quoi...

Moi aussi j'adorerais voir des persos comme Alex Kidd, Clank, ect. Mais je sais très bien que c'est strictement impossible.
Oué mais fallait que ça soit clair. ;)

D'ailleurs j'y pense, j'ai pas vraiment fait de liste personnelle :

-Tous les vétérans
-Bowser.JR ( par pitié )
-Paper Mario
-Waluigi
-Megaman ( si éventuellement il y a le retour de personnages issus d'autres licences )
-Duo Bébé Luigi & Bébé Mario pourquoi pas
-Louie & les Pikmins
bonjour je suis nouveau ici j'aurais deux choix de personnage a donné

1. conker
2.banjo/kazooie
1 ... 17 18 19 20 21 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.