1 ... 16 17 18 19 20 ... 32
Comme persos je verrais bien Rundas et Xanto, mais bon pas beaucoup de chances pour que ça arrive.

Lagiacrus, rathalos et Giratina (origine form) comme new boss et pour le reste ça m'est égal. (je peux toujours rêver :noelol: )
super smash bros vs capcom.
avec dante :cool:
Shadow, Amy, Funky kong, Harmonie, les Mii... Tout un tas de possibilités! :noelol:

EDIT:100 com's ! :fête:
Pourquoi pas Blaze tant qu'on y est ?
pas trop de persos sonic.
ça tue déjà trop la série de l'autre mais alors ssb :S
sharkun: c'est vrai que si diddy et wario sont rentrés, ils auraient pu mettre bowser jr :/

sur ce, je rejoins l'opinion des autres: le prochain SSB sortira dans longtemps, très longtemps
sharkun: c'est vrai que si diddy et wario sont rentrés, ils auraient pu mettre bowser jr :/

Et Waluigi. :yes:

Effectivement, il faut pas trop de personnages non Nintendo sinon ça ruine le concept.
Rapidement je dirais :

• JOUABLES :
Super Mario : Complet.
The Legend of Zelda : Complet.
Kirby : Complet.
Pokémon : Complet (hormis le fait que ZOROARK a beaucoup de chance de remplacer LUCARIO).

Yoshi : Complet (sauf si on mettrait aussi Bébé Mario, mais c'est juste quoi LOL).

Donkey Kong :
- Dixie Kong.
- King K.Roll.

Wario :
- Capitaine Syrup : La vilaine méchante qui vole la richesse de Wario !
- Kat & Ana : Un duo de ninjas étonnant ! Une sorte de Ice-Climbers avec deux katanas ^^.

F-Zero :
- Samuraï Goroh.
- Black Shadow.

StarFox :
- Krystal : La partenaire de Fox McCloud. Je verrais bien utilisé son baton magique en plus des son équipement StarFox.

Pikmin :
- Louie : Bah ça serait un clone d'Olimar, mais avec quelques variantes.

Fire Emblem :
- Shiida : Princesse de Talys, et certainement la futur épouse de Marth ! Un Final Smash avec son cheval ailé *bave*.
- Surement au moins un autre personnage de la série en promotion (comme Roy dans Melee), faudra en prévoir deux si Ike est retiré.

Mother : C'est un peu le cas spécial. En effet, Ness et Lucas ont piqué les attaques de leurs amis. Ainsi, pour intégrer Paula ou encore Kumatora par exemple il faudrait revoir les movesets de Ness et de Lucas. En tout cas je verrais déjà :
- Flint.

Metroid : Complet.
Ice Climber : Complet.
Kid Icarus : Complet.
Game & Watch : Complet.
ROB : ???

Il reste encore les BOSS et éventuellement les TROPHEE-AIDE à placer, pour les séries déjà présentes seulement. Il faudra aussi compter avec les autres séries Nintendo et leurs personnages (déjà présent via trophée-aide ou objets de collections ou pas du tout). J'ai fais très court ici, mais moi même je n'ai pas fini ma longue liste de personnages Nintendo potentiels : il me faudrait passer beaucoup de temps dessus, hors je manque déjà du temps libre alors ça attendra un meilleur moment ^^'.
Tiens donc, je vais reposter mon nouveau roster moi...

Regardez la playlist ;)
logosh> t'as été inspiré dis donc, c'est classe, surtout pour la vidéo de présentation :top:
J'aimerais bien en faire une comme ça sur Oni-Link, si seulement j'avais le temps...

EDIT : et tu peux pas en faire une sur Oni-Link?
Genre :
-transformation de Link (comme Zelda/Sheik)
-plus lent, capacité de saut réduite, mais plus lourd et plus puissant
-attaque de lumière (à distance, à la place de l'arc) avec son épée de puissance des fées
-final smash : je sais pas trop, mais genre le pouvoir des 3 déesses réunies^^
-
J'en ai 3 autres vidéos comme ça ;)
Sur : Bowser Jr, Knuckle Joe et Tamagon
T'es un ouf Logosh, pour voir Ridley jouable... En boss il est parfait et c'est adéquat à sa taille :-).
T'inquiete, je connais ton avis à propose de ce sujet...

Je sais très bien que c'est quasi-impossible, mais c'est plus un rêve pour moi qu'autre chose ;)
Vous oubliez tous Anthony Higgs de Metroid et Slippy de Starfox :smilesp:
Anthony Higgs -> Pas assez important, il n'est apparu que dans 1 opus des Metroid et de plus, il a pas une place si importante que ça pour Samus

Slippy -> Krystal c'est beaucoup mieux...
logosh je veux pas en faire un débat ou un conflit mais
Krystal vas me dire ce qu'elle "a de mieux" que Slippy (c'est le meilleur :smilesp: )s'il mettent Krystal, Peppy et Slippy entrent! (et puis elle est peu importante comme tu le dis si bien avec anthony :p elle est que personnage secondaire qui apparait dans 3 jeux)
Et pour anthony c'est pas parce qu'on le voit 1 seul fois (pit, ice climbers ne sont pas apparu dans 120 jeux) donc quelle importance et puis je misse sur son arsenal comme son plasma comme attaque spécial!
Krystal est quand même un personnage emblématique de StarFox puisqu'elle est la compagne de Fox.
On peut pas mettre tout les persos de chaques séries non-plus mais bien ceux qui ont une certaine valeur pour la série tu vois, je sais pas pour toi mais pour moi Slippy est beaucoup moins indispensable que Krystal tu vois (ce dernier ne joue qu'un "second rôle" ) ?

On ne peut pas comparer Anthony Higgs avec Pit ou les Ice Climbers, Pit et les IC réprésentent leurs séries respectives, alors qu'Anthony, je suis désolé mais non.
Anthony je comprends mais pour Slippy tu te trompe :yes: il n'est pas un personnage secondaire: il est même l'un des principales il est récurant dans tous les jeux starfox!
Petite citation du site de starfox Slippy peut être considéré comme le plus éminent second caractère de la série, après Fox McCloud lui-même
Donc pour te dire que s'il y a Krystal, il y a Slippy :yes: :smilesp:
Fox<Falco<Wolf<Krystal

Slippy ne remplacera pas Falco ni wolf en tant qu'emblème de la série, de même pour Krystal, un peut de diversité ne fait pas de mal, sinon autant foutre les 4 pilotes de l'équipe StarFox et puis basta quoi...
Pour arréter ce débat, ignorez Anthony Higgs, Slippy ou Krystal. C'est MOI la prochaine vedette de Smash Bros :diable:
1 ... 16 17 18 19 20 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.