1 ... 15 16 17 18 19 ... 32
Sa serait une premiere un SSB sur console portable, et puis a voir la puissance de la console cela m'a l'air possible. J'aimerai Waluigi dans le prochain SSB sa le ferait avec Wario :-).
ça serait surtout géniale !! Faut plus que rêver .. A et j'allais oublier je rêverais de voire Midona :bave:
Oh mon dieu j'espère pas un SSB sur 3DS mais peut-être un "dérivé" quoi sinon je pourrai pas le prendre non plus. -_-
Le prochain Smash Bros ? Bah il sera moins bon que Melee, comme Brawl ... :smilesp:
Faut pas déconner, j'ai rejoué à Melee et franchement y a rien qui justifie le fait qu'il soit supérieur à Brawl, y a juste le gameplay qui est un peu plus optimisé pour enchaîné l'adversaire et des personnages qui servent plus...

Recovery pourri, utilisation d'objets beaucoup moins poussée (le super scope qui sert à rien), graphiquement fade même pour de la gamecube, contenu largement moindre, personnages clones (nan mais à côté, les clones de Brawl passent pour 2 persos distincts), Ordinateur qui spamme à mort, équilibre vraiment mal foutu (ok y a ça aussi dans Brawl mais c'est vachement plus équilibré), des stages à 80% du temps pas intéressant...
Franchement j'ai ssbm et ssbb et le meilleur pour la deconade et pour les graphisme est ssbb aprés si on veut joué vraiment en hardcore gamer c'est mieux ssbm => Pourquoi ? SSBB=> énormement de personnages dit " abusé " , les map peuvent renversé le cour d'un combat et la smash ball.
SSBM=> vas plus se rassemblé sur le combat pour les puristes !
Aprés niveau histoire SSBB explose SSBM donc chacun de ces jeux a ses atouts ^^'
Nan mais la smash ball tu peux la virer hein, tu peux aussi prendre des stages comme Destination Final si ça te chante pour éviter de ne pas avoir la "poisse". Et puis les persos cheatés à part Snake et MK, j'en vois pas. Donc bon, le gros intérêt des SSB c'est de proposer un max de fun, pas de la technique qui est franchement pitoyable quand on le compare avec des jeux de combats traditionnels. C'est marrant les 1 Vs 1 sans objet sur Destination Final mais ça bride totalement les possibilités qu'offre le jeu.
Le seul défaut qu'a SSBB par rapport à SSBM pour moi c'est la taille des personnages qui a augmenté ou et la gravités qui s'est affaiblie. J'explique, les stages sont de ce fait moins exploités. Fait le monde de Corneria. Dans SSBM tu galères à faire deux doubles sauts pour remonter sur l'aile à droite du vaisseau alors que dans SSBB tu fais un saut et tu passes. C'est ça que je reproche à SSBB les stages sont beaucoup moins exploités que dans SSBM. Comment je le sais? Je joue à SSBB et SSBM en même temps vu que je m'occupe pendant que ma Wii est pétée. :smilesp:
Persos cheatés, caméra à chier qui est jamais à la bonne distance, émissaires subspatial qui traîne en longueur pour rien, doublage français des menus juste risible, maps parfois trop blindés d'effets et d'éléments de décors inutiles, moins de possibilités tactiques en utilisant le décor, le tout dans un bordel ambiant à l'écran qu'on retrouvait pas des SSBM.

Il est plus beau ça c'est certain, et son roster est juste phénoménal, mais à côté de ça les sensations pad en main sont beaucoup moins bonnes : moins précis, moins technique, moins percutant, plus bordélique donc, avecet récompenses beaucoup moins les joueurs qui ont passé beaucoup de temps à essayer de maîtriser un perso.
A ce niveau, c'est le même genre que Mario Kart Wii et son monde dérapages autos.

Bon et puis le côté fan-service est appréciable.
super smash bros.<super smash bros melee<super smash bros brawl<super smash bros 3ds

C'est une frise logique! Les développeurs améliorent de plus en plus la série en prenant compte des attentes et des remarques des joueurs! Et ça fonctionne pareil pour (pratiquement) tous les jeux!
Non mais eh, on peut pas dire que SSB 3DS battra SSBB, tout simplement parce que la série est finie, ou elle a très peu de chances de continuer. Rappelez-vous, SSBB ne devait même pas exister... et puis, combien de fois on a vu des suites être moins bonnes que les anciens opus ? Rien que le récent Prince of Persia en est la preuve vivante.
et puis, combien de fois on a vu des suites être moins bonnes que les anciens opus ?

et puis, combien de fois on a vu des suites être plus bonnes que les anciens opus ?

On peut tourner la phrase dans ce sens et ça reste tout à fait vrai, il y a aucune raison que ce SSB 3DS (s'il sort) soit inférieur aux prédécesseurs.

Après la connerie jore ils vont plus sortir de SSB c'est difficile à croire, la série n'a jamais aussi bien marché, le online se développe sur les consoles Nintendo et les nouveautés qui peuvent être implémenter sont présent à foison (y a qu'à lire tout le topic, ça peut les inspirer), alors pourquoi arrêter ?

moins précis, moins technique, moins percutant, plus bordélique donc, avecet récompenses beaucoup moins les joueurs qui ont passé beaucoup de temps à essayer de maîtriser un perso.

Pas d'accord du tout, même dans un gros bordel à 4 avec objets, c'est souvent le joueur le plus expérimenté qui x'en sort vainqueur (je prends en compte également le fait qu'il sait se servir des objets, ça fait partie du gameplay), bien sûr le facteur chance est largement plus présent et un gamer avec un peu moins de skill peut gagner mais c'est également le cas dans SSBM.
C'est une frise logique! Les développeurs améliorent de plus en plus la série en prenant compte des attentes et des remarques des joueurs! Et ça fonctionne pareil pour (pratiquement) tous les jeux!*

:lol: C'est une blague ?

et puis, combien de fois on a vu des suites être plus bonnes que les anciens opus ?

On peut tourner la phrase dans ce sens et ça reste tout à fait vrai, il y a aucune raison que ce SSB 3DS (s'il sort) soit inférieur aux prédécesseurs.

Et aucune raison qu'il soit meilleur non plus. Et c'est ce qu'à avancé clem92, alors que sebdu n'a rien avancé du tout. Il ne faisait que modérer les propos de clem qui affirme, et j'ai encore du mal à m'en remettre, que les suites sont logiquement toujours meilleures.

Pour la fin de Smash Bros, d'accord avec Onche. On l'aura pas avant très très très longtemps, ça c'est clair, et il faudra attendre plus longtemps encore qu'entre SSBM et SSBB je suis sûr. Mais un jour ou l'autre SSB reviendra.
Et peut-être plus tôt que prévu si on sort un remake de Melee.

Putain SSBM sur 3DS... Le gros believe :love:
Euh la série des Smash Bros n'est pas prête d'être finie d'après moi vu que la série a de plus en plus de succès et est de mieux en mieux ( pour moi ). Après pour un SSB sur 3DS je pense plutôt à un remake plutôt qu'a une vraie suite.
série finie je crois pas, non...la société Sora fondée par le père de SSB continue bien à travailler avec Nintendo, la preuve avec le dernier Kid Icarus...
en plus de çà vu le succès rencontré par SSBB il faudrait être assez aveugle pour ne pas continuer la série.

pour ce qui est de comparer SSBM et SSBB, moi j'ai les deux et je ne pense pas que SSBM soit meilleur que SSBB...les graphismes de SSBM sont assez pauvres, le mode aventure est, je le dis, NUL, et certains persos ne servent à RIEN (ex Dr Mario)
après la puissance de certains personnages à été modifiée entre SSBM et SSBB : les coups de Samus, par exemple, sont beaucoup moins puissants dans SSBB. En plus, si avoir viré Dr Mario est une bonne idée, par contre avoir mis Lucario à la place de Mewtwo c'est débile.
Marth +1 pour mewtwo, moi, j'adorerais voir Shadow voir même un autre perso de Sonic dans le prochain SSBB
Je souhaite vraiment de voir un Smash Bros sur 3DS voir le jour et je pense que vu la puissance de la console, c'est vraiment possible.

Je me rappelle lors de l'E3 du 15 juin ( pour ceux qui avaient suivis la vidéo ) un moment donné il y avait un trailer avec Myamoto et Iwata qui se faisaient aspirés par la console et Reggie qui se faisait cramé par Bowser.
Et bien un moment donné vers la fin on pouvait y voir des objets sur le sol ( champignon, pièces, épée de Link, vaisseau de Star Fox, maxi-tomate, etc ) et au moment là j'ai vraiment cru à une annonce.

Finalement rien pour le moment mais je veux y croire et je sais que c'est possible.
le tout dans un bordel ambiant à l'écran qu'on retrouvait pas des SSBM.

>Insinuant qu'il n'y avait pas de bordel ambiant à l'écran dans SSBM

Un SSB sur 3DS serait pour moi une très mauvaise idée. Encore plus si c'est un simple remake de SSBM.
SSB est une série pour console de salon, point barre. Enfin je vois ça comme ça.
Le coup du trailer avec Reggie qui rigole, ça n'a rien a voir avec un hypothétique SSB 3DS je crois <<".
Moi je verrais bien Vaati au casting, ou Tetra (elle pourrait se changer en Young Zelda)...Euh, bah, pis ce serait le meilleur de tout les SSB! :smilesp:
Franchement dans le prochain SSB il y aura obligatoirement : Waluigi, Paper Mario et Bowser.JR déjà. D'ailleurs, c'est étonnant que Waluigi et Bowser.JR ne soit pas encore là alors que Wario et Diddy Kong sont arrivés.
1 ... 15 16 17 18 19 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.