Blaze n'est pas une fille.
Et le prochain Super Smash Bros?
Moi pour le prochain SSB (si il y a) j'aimerais bien que Lucario soit remplacé par un autre Pokémon, Snake par Mega Man ou Dante, toujours Sonic, et j'amerais en plus Raymond Brice avec un arsenal d'arme du type de Snake et une action de soin pour les coop. Sinon en petit plus, changé l'action B+bas de Mario par une transformation SMG par ewemple ou autre .
-Gameplay à la Melee
-Beaucoup plus de contenu
.
-Un équilibrage des persos (Meta Knight ou Snake cheatés à l'excellence ) O_o
-Un invité Capcom
. ( Megaman serait parfait )
-Le retour de Mewtwo et de Roy ( ou des persos dans le même genre )
-Le Final smash qui s'obtient sans objet ( une jauge qui se remplit à chaque coup reçu ça serait le top
)
-Un online digne d'un jeu Xbox Live ( Je demande trop là :smilesp: ) .
-Beaucoup d'event match
.
-Les autres modes solos beaucoup plus passionnant
.
-Beaucoup plus de contenu

-Un équilibrage des persos (Meta Knight ou Snake cheatés à l'excellence ) O_o
-Un invité Capcom

-Le retour de Mewtwo et de Roy ( ou des persos dans le même genre )

-Le Final smash qui s'obtient sans objet ( une jauge qui se remplit à chaque coup reçu ça serait le top

-Un online digne d'un jeu Xbox Live ( Je demande trop là :smilesp: ) .
-Beaucoup d'event match

-Les autres modes solos beaucoup plus passionnant

eatman : Tu veut une preuve que c'est une fille :smilesp: ?
-_- : tout à fait d'accord,et SURTOUT :
-Éviter de nous faire trop patientez,la traduction et la sortie des jeux simultané mondialement.
-_- : tout à fait d'accord,et SURTOUT :
-Éviter de nous faire trop patientez,la traduction et la sortie des jeux simultané mondialement.
Moi je veux ca:
1.Online qui ne bug pas du tout!
2.Au dela de 50 perso...
3.Mettre Lyndis Playable
4.Qu'il enleve les finals smashs, sooo useless.
5.Des add-ons payant, je dirais pas non.
6.Mode histoire plus long
ps: Sharkun, tu as 6666 message...ohhh,malheur a toi =P!
1.Online qui ne bug pas du tout!
2.Au dela de 50 perso...
3.Mettre Lyndis Playable

4.Qu'il enleve les finals smashs, sooo useless.
5.Des add-ons payant, je dirais pas non.
6.Mode histoire plus long
ps: Sharkun, tu as 6666 message...ohhh,malheur a toi =P!
-Mode Histoire interessant et rejouabilité (1 fois c'est bien,trop de fois,c'est vite chiant)
-Comme beaucoup de monde,un mode Online de qualité,et non en mousse.
-Laissez tous les persos des 3 opus(Mewtho,Roy
) ,meme les clones,et de nouveaux persos.
-Final smash,soit améliorer (balle fini,une jauge qui augmente si on a beaucoup de dégat et de vies perdus) ,soit retiré.
-Jouabilité facon SSBM (sans les techniques des pros des tournois SSBM)
-Amy Rose et Knuckles jouables.
-Le créateur de stage,plus de personnalisation (objets supplémentaires à télécharger,stages moins limités etc...)
-Pleins d'events (surtout des event comme l'event 51 de SSBM
)
-Mode allstar varié (stop de faire 36 fois les memes gugus
)
-Mode classique varié comme dans SSBM (Stop les "Stage 1 contre Link et Ganondorf"
)
-Sortie mondiale,annoncer le jeu 1 à 2 mois avant leur sortie,faire griller les personnes qui spoilent le jeu.
-Equilibrer les persos (Meta knight et Snake Cheated :S )
Et puis voila :D
-Comme beaucoup de monde,un mode Online de qualité,et non en mousse.

-Laissez tous les persos des 3 opus(Mewtho,Roy

-Final smash,soit améliorer (balle fini,une jauge qui augmente si on a beaucoup de dégat et de vies perdus) ,soit retiré.
-Jouabilité facon SSBM (sans les techniques des pros des tournois SSBM)
-Amy Rose et Knuckles jouables.

-Le créateur de stage,plus de personnalisation (objets supplémentaires à télécharger,stages moins limités etc...)
-Pleins d'events (surtout des event comme l'event 51 de SSBM

-Mode allstar varié (stop de faire 36 fois les memes gugus

-Mode classique varié comme dans SSBM (Stop les "Stage 1 contre Link et Ganondorf"

-Sortie mondiale,annoncer le jeu 1 à 2 mois avant leur sortie,faire griller les personnes qui spoilent le jeu.
-Equilibrer les persos (Meta knight et Snake Cheated :S )
Et puis voila :D
T'as légèrement copié sur mes idées
.
Sinon pour Amy Rose , Knuckles j'éspère pas :S.
Sonic est un invité dans un cross-over Nintendo on pourrait mettre ses potes seulement si le jeu s'appelerait Nintendo VS Sega .

Sinon pour Amy Rose , Knuckles j'éspère pas :S.
Sonic est un invité dans un cross-over Nintendo on pourrait mettre ses potes seulement si le jeu s'appelerait Nintendo VS Sega .
tous ceux qui pensent que 6666 c'est le chiffre du démon: faux, le chiffre du mal, de la bête, c'est 666 >_>
persos, j'aimerais bien que les clones se retrouvent avec de toutes nouvelles attaques, genre le style de falco sois totalement différent de fox(on enlèeve wolf s'il vous plait)
- Roy!!!
- que mew dans les pokéballs serve enfin à quelque chose >_<
- stop les finals smash clones(fox et compagnie, sonic et pikachu), qu'ils en aient tous un sortis de nul part, pas qu'ils soient fondamentalement du même style
- un mode créateur de tableaux vraiment plus complet
- Online sans lag
- le dash aérien de retour( wave dash il me semble)
- objets(armes) changeant le style de combat des personnages
- un tout nouveau personnages inédit qui fait un peu adultes ayant des attaques qui utilisent l'énergie spirituelle(mon rêve quoi xd même si c'est comme impossible)
je crois que c'est tout pour le moment ^^
persos, j'aimerais bien que les clones se retrouvent avec de toutes nouvelles attaques, genre le style de falco sois totalement différent de fox(on enlèeve wolf s'il vous plait)
- Roy!!!
- que mew dans les pokéballs serve enfin à quelque chose >_<
- stop les finals smash clones(fox et compagnie, sonic et pikachu), qu'ils en aient tous un sortis de nul part, pas qu'ils soient fondamentalement du même style
- un mode créateur de tableaux vraiment plus complet
- Online sans lag
- le dash aérien de retour( wave dash il me semble)
- objets(armes) changeant le style de combat des personnages
- un tout nouveau personnages inédit qui fait un peu adultes ayant des attaques qui utilisent l'énergie spirituelle(mon rêve quoi xd même si c'est comme impossible)
je crois que c'est tout pour le moment ^^
sharkun =>> Oh il faut précisé et en anglais! Catwoman!
Non sérieux la, cela reste que c'est une fille, girl, female, femelle,woman,catwoman peut importe c'est un personnage féminin okay?
Sinon, ca va prendre encore longtemps avant qu'il sort leur prochain SSB sur LEUR prochaine console.(J'espere que ce seras pas comme la wii avec des jeux de bébé et de familles clichés qui s'entendent hyper bien...rofl )
Non sérieux la, cela reste que c'est une fille, girl, female, femelle,woman,catwoman peut importe c'est un personnage féminin okay?
Sinon, ca va prendre encore longtemps avant qu'il sort leur prochain SSB sur LEUR prochaine console.(J'espere que ce seras pas comme la wii avec des jeux de bébé et de familles clichés qui s'entendent hyper bien...rofl )
iseku >> Si t'aime pas les Final Smash tu peux les enlever ! 
Nous le wifi bug pas mais defois c'est vrai qu'il bug un peu avec certaines personnes qui ont surement un connexion moyenne.
Sinon j'aimerai des news personnages aux moins 50 !

Nous le wifi bug pas mais defois c'est vrai qu'il bug un peu avec certaines personnes qui ont surement un connexion moyenne.
Sinon j'aimerai des news personnages aux moins 50 !
JG> C'est pas que ça pour le Online:
-Pas de classement
-Pas de tournoi
-Un mode anonyme pourrave (On est obligé de se taper des matchs à 4 et d'attendre des minutes
) .
-Pour les équipes en amis on peut pas savoir avec qui on est .-Le mode coop qu'avec la smash en masse et pas avec le mode Event match ,classic , All-star Etc...
Enfin des tas de truc qui rendent le mode Online pourri.
-Pas de classement
-Pas de tournoi
-Un mode anonyme pourrave (On est obligé de se taper des matchs à 4 et d'attendre des minutes

-Pour les équipes en amis on peut pas savoir avec qui on est .-Le mode coop qu'avec la smash en masse et pas avec le mode Event match ,classic , All-star Etc...
Enfin des tas de truc qui rendent le mode Online pourri.
Finalement en regardant bien tous nos messages ce qu'on attends le plus c'est plutôt un Nintendo VS SEGA ou un Nintendo VS Capcom, avec un online beaucoup plus complet, un gameplay amélioré ou retour au gameplay SSBM et un mode solo plus fun. Un système d'échange de cadeaux ou autres. Enfin c'est mon avis, à vous de voir.
* Le mode histoire est à bousculer, comme ça a été dit précédemment, mais merde quoi, c'est quoi cette idée, l'émissaire? Ca craint sérieux, il sert à rien, c'est relativement injouable, répétitif, trop court, trop simple ; le seul intêrét, c'est la partie RPG avec les autocollants, mais faudrait le pousser encore plus ce côté. Je saurai pas proposer de bons modes aventure pour un jeu de combat, mais c'est aux developpeurs de s'occuper de ça, pas à moi.
* Que y ait moins de choses peut-être, pour gagner en variété, parce que là, c'est du bourrage de jeu à fond, trop de modes, trop d'autocollants, trop de trophées (bon, on se plaindra pas, mais qui va les lire honnetement?)
* CONTINUER ce magnifique mur des défis et les challenges, ça, c'est le meilleur du jeu!
U.U
* Que y ait moins de choses peut-être, pour gagner en variété, parce que là, c'est du bourrage de jeu à fond, trop de modes, trop d'autocollants, trop de trophées (bon, on se plaindra pas, mais qui va les lire honnetement?)
* CONTINUER ce magnifique mur des défis et les challenges, ça, c'est le meilleur du jeu!
U.U
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.