1 ... 12 13 14 15 16 ... 32
Jumeaux-gamers >> D'accord avec toi pour les persos à supprimer. 2 Votes pour. J'attend quelques temps avant de valider pour voir les autres votes.
mouais, vous êtes partis loin vous, si ya un nouveau smash, ça va prendre un bon bout de temps et vous aurez déjà oublié que vous aviez votés pour ce truc(qui servira à rien d'ailleurs >_>) et en plus, ya une bonne chance que vous ghangiez d'avis en cour de route, vous êtes jeune, vous avez le temps de changer...
Pas touche à Shadow de paper T_T (aucune chance.....)

Hunter...et moi qui croyait que vous vouliez des persos """"Stylés"""""
Ils sont stylés les hunters -__-
Dark-luffy >> C'est notre délire. S'tout.

Stylés ...
Jumeaux : http://www.code-ami.fr/blog/wp-content/uploads/2009/01/mph_desk_800x600-700961-101125.jpg

Chaine de :lol:
"Chaine de :lol:" pas compris ce que tu veux dire :s
Comme perso jouable je veux:

Et oui c'est l'amour entre nous 2 :love:

faut pas rêver non plus ^^'
Jumeaux : Chaine de rire si tu préfère

Luigi : Fait une croix sur Master Chief car only Microsoft.
Je pense pas que ça sera possible Luigis_mansion. ^^

Votes bientôt clos. :bizard:
moi j'aimerais obama :smilesp:

Royal_w17 >> Très bonne idée. C'est sûr qu'il y sera avec son final smash : "Yes we can". :smilesp:
999% de dégats et ils perdent toutes leurs vie :lol:
:lol: bien trouvé sharkun et toadeuXD
xd :lol:
Sa aurait été bien qu'on puisse échangé nos trophées en ligne comme sa ceux qu'ils ont en plusieurs fois l'échange contre un trophée que ta pas...
Bonne idée les jumeaux ;)
bonne idée l'echange de trophée maintenant il faudrai ou que le trophée soit de meme valeur que celui que tu veux echanger ou bien l'achat de trophée en ligne serai aussi super :-)
Je viens de la connaître mais mettre Blaze serait sympa. Je crois que ça va être la fille que je préfère dans la série Sonic voire dans tous les jeux-videos. ù_ù
1 ... 12 13 14 15 16 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.