1 ... 10 11 12 13 14 ... 32
Faudrait arrêter de vous imaginer des trucs sur le prochain Super Smash Bros.
Déjà Melee devait être le dernier Smash bros. Ensuite si il y en aurait un prochain il sortirait dans très longtemps sur la nouvelle console de salon. Faudrait attendre l'annonce de la console, puis sa sortie, puis l'annonce du nouveau SSB, puis sa sortie. Je dis minimum (avec optimisme) 4 ans.
De plus le prochain volet, voudrant être encore plus complet que SSBB, risque de faire le plein de contenue inutile (c'est pas pour dire mais dans SSBB il y a des trucs qui servent à rien et d'autres choses bien qu'ils ont viré de Melee).
Et pour finir Faudra arrêter de vous imaginer plein de super persos parce que ça a été la même chose pour SSBB et il y a eu beaucoup de déçu (serait-ce la faute aux trophées aide)?

Franchement pour moi mon Super Smash Bros préférré c'est Melee, car il est le plus complet et ne regorge pas de pleins d'options qui noye le joueur comme SSBB, qui finalement après l'avoir terminé me laisse goût de déception (comme Mario Galaxy et Zelda TP, décidément les jeux Wii, sa me réussit pas). >>
Waralex = Tout à fait d'accord avec toi :-)
Sharkun : Bowser une copie? :lol:
T'as fumé ou quoi,c'est ganon et cap falcon une copie
Toadeu >> J'ai simplement fais une faute. ;)

Oui et bien tu vois Waralex, on le sait très bien un qu'il sortira dans très longtemps le prochain smash bros. Mais ce n'est certainement pas SSBB le dernier. On s'imagine juste quelques nouvelles options, des nouveaux personnages etc. ... :woops:
M'enfin je pense que maintenant la liste des persos est pleine :D
Younglink >> Faudrait faire un nettoyage maintenant. :cool:
On laisse compte niark,shadow paper,les paper mario,luigi,bowser,peach,amy rose,cream,Ristar,Sketch Turner.
Celui qui l'enlève aura droit se se faire écraser par mon marteau :D
Venez les gars on enlève Amy Rose. Nan je plaisante. :lol:

Oui et bien j'attend que vous me disiez quels persos supprimer ...
Supprime Nazo d'abord :cool:
MDR younglink :lol:

Sinon j'avais dit les personnages a supprimé dans la page 11 ;)
Younglink >> Ok pour Nazo. Quelqun d'autre?
On touche pas à compte niark,shadow paper,les paper mario,luigi,bowser,peach,amy rose,cream,Ristar,Sketch Turner. :D
Sinon je l'écrabouille :D
Toadeu >> Arf c'est pas toi qui décide mais nos votes et des débats avec des arguments. ;)

Déjà moi je suis pour enlever le compte Niark.
Moi aussi :-) et Nazo xD Et aussi ceux des autres consoles :-)
Younglink >> Bah je t'ais déjà dit ok pour Nazo. Maintenant, les autres doivent voter.
On touche pas à compte niark,shadow paper,les paper mario,luigi,bowser,peach,amy rose,cream,Ristar,Sketch Turner.
je reste sur ma désition.
Bah deuxième fois, ce n'est pas toi qui décide Toadeu mais nous tous? :smilesp:
The 3rd lucky: (je suis chiant d'insister XD)

On touche pas à compte niark,shadow paper,les paper mario,luigi,bowser,peach,amy rose,cream,Ristar,Sketch Turner.
je reste sur ma désition.

supprime ! comte niark et shadow paper , sketch turner et amy rose je préfère silver ou un autre...
Jumeaux-gamers >> Complètement d'accord sauf pour Amy Rose. Je pense qu'on devrait la laisser. Elle a des chances d'être dans le prochain SSB.
1 ... 10 11 12 13 14 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.