1 ... 8 9 10 11 12 ... 32
Supprimer tous les persos des jumeaux-gamer :-) (Fake)

Mac castagne a la limite peur rester :/
Dimentio a part lancer des pouvoirs magique et son final smash mister L,rien d'aure :S
Jumeaux-gamer >> Je sais que ses persos ne seront jamais là, mais moi j'ai bien mis un Zora et Nazo et d'autres ont mis des persos qui ne seront pas là. Alors si je supprime ceux de Toadeu, je supprime les notres. Mais ça ne sera pas le cas, j'en efface aucun. Deso j'espère que tu comprend. :D

Aller, mettons Toadette. ^^
Okidoki comme tu veux c'était juste pour dire rien de méchant Toadeu :-)

Je verrais bien Sothe dans la série Fire Emblem trop la classe pas comme certains personnages de super paper mario qui sert à rien...parce que faut quand même des perso probable quand meme !

édit : j'aimerai du contenu par exemple nintendo annonce un nouveau personnage pour l'avoir faut allez dans le mode aventure de brawl et le trouvez dans un niveau ou dans un nouveau niveaux bonne idée non ?

Sonic the hedgehog
Sonic Sword
Sonic the werehog
Panther Caruso
Megaman
Léon S.Kennedy
Louis et les Pikmins
Viewtiful Joe
Krystal
Bowser.jr
Shadow the hedgehog
Général Skuls
Sora
Riku
Travis
Knukcles the echidna
Nazo the mysterious hedgehog
Rayman
Xanto
Link Garou
Midonna
Bébé Mario & Bébé Luigi
Tails
Alex Kidd
Banjo
Bomberman
Amy
Cream
Vexx
Compte Niark
Dimentio
Mimic
Mac Castagne
Paper Mario
Paper Luigi
Paper Bowser
Paper Peach
Merlon,
Indianagraa
Fibbi
Haadès
Un habitant de recto
Shadow (Paper Mario Wii)
Francis
Goomba
Merladorable
Squirp
Koopa
Vlad
Lloyd,Genis
Edward Elric
Chevalier noir (Fire Emblem)
Goron
Dante
Zora
Toad
King K. Rook ( version captain)
Kumatora
Duster
Claus
Tatanga
Wart
Agahnim
Xanto
Majora/Skull Kid
Grodus
Count Bleck
Ridley
Jack
Daxter
Ratchet
Clank
Ver de Worms
Waluigi
Roy
Pichu
Mewtwo
Dr.Mario
Sothe
Spyro
Crash
Ristar

Si j'en ais oublié, si j'en ais mis un plusieurs fois et si il y a une erreur, faites-le moi savoir. ;)
La classe se résume pas à l'attaque,un gars super beau peut etre une belle me*de :p

Sinon je verrais bien Ristar,il attrape ses ennemis avec ses bras,son final smash serrait l'étoile fillante,il foncerait sur ses ennemis à une vitesse supérieur à celle de super sonic :-)

Ta oublié Spyro et Crash :smilesp:

Spyro :

Crash :

Ben, si le prochain SSB a un contenu additionnel comme des stages, des persos et des niveaux en + pour le mode histoire, là ce serait bien! Ils auraient dû faire ça avec SSBB d'ailleurs <_<
Falco ave le costume Starfox adventure O_O sa serait trop beau :bave:

édit : Ta oublié de mettre starfox avec les costume de adventure et krystal aussi ;)

Et si on ajoutait Sketch Turner,le personnage possède un nombre de coup et de combos très variés,il pourrait balancer des couteaux,bombes,et son final smash :

Il se transformerait en super héro,le stage prend une tournure BD et met un coup de poing super puissant sur le sol,le bas du stage sera détruit.

Sharkun => Tu peux mettres les peros en colonnes parce que là ça me fait une page de 40 kilomètres. :mg:
Toche >> Bah euh ... C'est en colonne. En tout cas chez moi oui. :lol:

Jumeaux-gamer >> Krystal déjà mis et Fox, déjà mis. ;)
NEED une histoire potable pour le prochain SSB :bave:
Si tous les personnages de la liste serait dans le jeu + histoire potable + Wi-fi amélioré + contenu supplémentaire pour l'éditeur de stage + stages de tous les SSB et des nouveaux + de nouveaux modes = Le Smash Bros Parfait :bave:
Non. Un jeu parfait doit avoir un scénario plus que potable =/
J'aimerai bien avoir créa-main et dé-maniaque en perso

bryan36 : ouer et le reste de son corps pendant qu'on y est !
Bryan36 >> Mauvaise idée. Les mains sont les boss des SSB depuis le tout premier sur N64. Si on les mettait en perso, ça perdrait de son charme.
neji>oué tout son corps lol
Shark>oué sa serais un peu trop facile

On y voit K.rool,mewtwo,Link garou et midonna etc...Pas mal la fake :-)
Si seulement le Fake etat vrai :-(
Sharkun : tu as oublié sketch turner de comix zone :-(
1 ... 8 9 10 11 12 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.