1 ... 6 7 8 9 10 ... 32
Toche >> Euh Peach et Daisy sont dans SSBB justement. -__-

Si je veux mettre Proto man et Bass c'est mon choix. Ils savent se battre. :rool:
Peach et Daisy sont dans SSBB ;) M'enfin vous imaginer younglink dans le jeu xD
Knuckles :

b = Coup de poing
B X 3 = Combo de coup de poing
B + droite = Detère un mini-rocher et le lance
B+ bas = Mini-seisme (ceux qui sautent ne sont pas assomé)
B+ haut = Plane

Final smash = Angel Island Tombe sur le stade
Allez dans mes petits fantasmes, quels personnages je collerai bien au prochain SSB...
Avant tout, j'estime qu'au niveau des modes, on ne peut faire mieux à part les améliorer.
Bon le mode solo était sympathique mais quelque peu longuet par moment, les modes de jeu multi sont égales à eux même. le seul truc que j'aurais modifié ce serait le pouvoir de chosir sa musique (sur toute la liste) pour chacun des stages et non de la fermer à l'univers du stage (d'un côté c'est logique ce principe et c'était déja une chose de pouvoir en chosir d'autre).

Sinon le mode wifi...après s'être bien marré devant les larges opportunités qu'offrait le mode wifi...Une petite révision s'imposerai de façon urgente.

Bon, mes personnages...
...si je préfére avant tout de voir des personnages peut être moins connus et qui mériteraient leurs place. Mais bon, généralement ce seront les plus populaires (ou clichés) qui passeront avant tout.

Alors, pour une utopique liste de news personnages...

- King K. Rook (préférence pour la version Kaptain)
- Kumatora (ben ouais >>)
- Duster
- Claus
- Tatanga
- Wart (ou Mouss...mais Wart est plus connu)
- Un Wario avec ses capacités des Wario Land.
- Agahnim (c'est tout de même un symbole dans la série des Zelda)
- Xanto
- Majora/Skull Kid
- Midona
- Grodus
- Count Bleck
- Dimentio
- Krystal
- Ridley o/
Sharkun => Tu veux dire que c'est en changeant la couleur de Peach qu'on arrive à Daisy ! Le changement de couleur n'affecte pas le perso...-__-

Donc tu peux changer la couleur de megaman en proto man, mais il aura les même capacités...:bor2:
Sauf que Peach jaune avec une peau foncée c'est censé être daisy. Regarde sa tête on verra après. :bor2:

Aller moi je mettrait bien :

-Zero.
-Ratchet.
-Jack.
-Clank.
-Daxter.

Soyons fous. :-)
:lol: Ratchet & clank et Jak & Daxter :lol:

allez soyons fou SPYro et crash !!
Impossible pour Jak, daxter, ratchet et clank il faut que des "stars" ayant apparu sur une plate forme de jeu nintendo...
sharkun > Non Daisy n'est pas dans SSBB, elle posséderait des techniques différentes de Peach si c'était le cas. Quant à Jak et tutti quanti, le jour où on les verra dans un Super Smash...

Si on part avec une base de 50 persos gros maxi :
Mario, Luigi, Rondoudou, Kirby, Bowser, Link, Pikachu, Zelda, Falcon, Mr. Game & Watch, Ganondorf, Peach, Marth, Falco et Fox sont certains selon moi, on peut y ajouter Meta Knight ou d'autres, mais partons donc sur la base de 15 persos certains (ajoutez-en si je me trompe, il me semble que toadeu avait déjà fait un récapitulatif mais je ne suis pas sûr), il resterait près de 35 persos à ajouter (selon mes calculs :P), ça en fait un paquet mais soyons réalistes, faut ajouter des persos importants de Nintendo !
je voi bien Maka Albarn et Ed.Elric se bastonner dans SSB . Ou Kratos et Ike .
J'aimerai bien par exemple : Wario (Warioware)/Wario (Bretelle), Mario(Bretelle)/Mario(D.r)
Et ben nous on aimerai Fox à avec le costume et capacité de Adventure sa le ferait bien non ? :-)
Et si Krystal y est sa sera comme fox tenue Normal/Adventure.

Sharkun => Est-ce qu'elle a les mêmes capacité que Peach ? Oui. Est-ce que elle sort des radis ? Oui. Est-ce que tu t'es fais Owned ? Oui. :yes:
Toche >> Moi je dis que je ne suis pas Owned puisque Daisy est bien dans SSBB mais baclée à la Peach. Va falloir penser à te calmer bonhomme niveau provoc. :yes:

Plus on est de fous, plus on rit. Evident qu'on va pas se retrouver avec tous ces persos mais l'espoir fait vivre comme on dit. :-)

Toche >> Arf à l'avenir, ignore moi au lieu de t'enfoncer. Owned. :yes:
Oh et tu ne critiques pas les autres gens alors qu'il sorte des persos pire que Megaman et Protoman. Owned. :yes:
Et puis tu cherches à me casser même sur mes articles alors que les autres non ( l'article de GP par exemple. Qu'elle utilitée de dire que j'avais pas mis le lien et la bannière du forum quoi. Ah oui ... Peut-être pour essayer de me descendre ). Owned. :yes:

Et j'en passe. :yes:

Et puis évite de dire owned n'importe quand. Owned. :yes:

Tu sais quoi, j'ai vraiment pas envie de débattre avec toi quoi ... XD

Excusez-moi. :smilesp:
Stop la provoc'
megaman
protoman

Bon stop vos gamineries là, vous polluez le topic pour rien, c'était censé etre un topic sympa où on parle des prochains perso de SSBB et vous vous partez dans vos délires de gamins, chaud quoi on se croirait en primaire, vous avez passé l'âge de ces gamineries genre "C'est lui qui a commencé"

Sérieux vous faites pitié, mais à un point vous pouvez pas savoir, et je pense que nos amis sont d'accord avec moi sur ce point... Stop vos "Owned :smilesp:" L'un ou l'autre vous l'utilisez n'importe quand, vous savez au moins la signification du mot owned... si vous dites oui, c'est que vous l'utilisez à tout bout de chant pour rien dire... pour dire que vous êtes supérieur, sans pour autant le pouver, et puis pourquoi utiliser ça ici d'ailleurs, c'est rien qu'une bataille psychologique de gamins qui veulent prouver qu'ils ont raison, c'est bon quoi vous êtes pas des gamins vous pouvez passer au dessus de tout ça et pas parler pour ne rien dire, rien qui ait un intérêt que ce soit pour les malheureuses personnes qui visitent ce topic dans l'espoir de parler tranquillement, ou pour la personne à qui vous adressez ces paroles... La personne, elle justement (Que ce soit toche ou sharkun) va essayer de contrer comme un con avec un message long qui a pas d'intérêt, et qui gâche complètement l'ésprit du topic... Sérieux les gars là vous me gonflez avec vos gamineries...
Bon bien que j'ai les boules de mettre fait "owned" by Malik alors que je n'ais fait que répondre à Toche, j'admet que c'est chiant tous ça. On s'éloigne du sujet du topic à cause de critiques. Moi perso j'arrete les débats soulants et je continue à parler du sujet du topic. Et puis si on me critique pour rien, aem, et bien j'esquiveeai. Salouté. :smilesp:

Ouais donc Protoman, Bass et Zero ça serait sympa qu'ils viennent aussi. Au moins Megaman quoi ...

Aller, sorry Toche. :smilesp:
Moi j'aimerais un ver de Worms :-P

un ver de worms bonne idée
Pour ratchet,jak = Adieu car licence appartenant à Sony

Pour les worm,oui ils peuvent car ils sont apparus sur gamecube et ds
Toadeu >> Bah j'ai pas vu Snake sur consoles Nntendo alors il ne sera pas là? :rool:

1 ... 6 7 8 9 10 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.