Moi je verrais bien, Le gars de Sin and Punishment, (je sais pas comment il s'appelle xD)
Et le prochain Super Smash Bros?
Ouais mais Snake c'est pas pareil, c'est konami, alors que ratchet et jak c'est Sony =)
Trop de persos ça tue tout aussi! ^^ M'enfin je vais voir les persos que je voudrais bien voir dedans...
Trop de persos ça tue tout aussi! ^^ M'enfin je vais voir les persos que je voudrais bien voir dedans...
Bah Snake, il y a bien un MGS de sorti sur GC non ?
Et non non et re-non, Daisy n'est pas dans SSBB, c'est Peach qui a ses couleurs et c'est tout.
Et non non et re-non, Daisy n'est pas dans SSBB, c'est Peach qui a ses couleurs et c'est tout.
Alors là ! 
C'est pas pour faire chier mais c'est n'importe quoi ce que tu dis Sharkun.
Tu veux dire qu'en changeant la couleur du perso ça donne un autre perso... Oui ça donne un autre perso mais niveau couleur. Les techniques ne changent pas donc je n'apelle pas ça un autre perso.
l'article de GP par exemple. Qu'elle utilitée de dire que j'avais pas mis le lien et la bannière du forum quoi. Ah oui ... Peut-être pour essayer de me descendre
Je t'explique pourquoi j'ai dis ça: Tu dis que GP revit, tu as fais un article j'ai trouvé sympa. Mais si tu ne met pas le lien, comment on va sur GP. xD (Oui, on va sur internet et on tape le nom du site, mais quand je le tapais ça me tombait jamais sur le site que je voulais)
Je critique pas les personnes qui disent Megaman ? Et bah c'est simplement que je n'ai pas vu leur commentaire. ^^
Et puis évite de dire owned n'importe quand. Owned.
Pourquoi tu le dis ? Moi j'arrête si t'arrêtes c'est simple, c'est pas en m'ignorant que tu vas réussir. ^^
Malikooo92 => Je suis d'accord avec toi, j'arrête de débattre.
Sharkun => Si tu veux parler envoi moi un Message privé ou par msn au lieu qu'on flood.
Faison la paix.
Pour repartir sur le sujet du Topic je vais citer encore quelques persos. ^^
Birdo
Toad
Sinon j'aimerais bien que en changeant la couleur du perso quelques capacités change...Bonne idée ? Ou pas xd ?
Worms, très bonne idée je trouve. Ca pourrait être un perso sympa. :D

C'est pas pour faire chier mais c'est n'importe quoi ce que tu dis Sharkun.
Tu veux dire qu'en changeant la couleur du perso ça donne un autre perso... Oui ça donne un autre perso mais niveau couleur. Les techniques ne changent pas donc je n'apelle pas ça un autre perso.

l'article de GP par exemple. Qu'elle utilitée de dire que j'avais pas mis le lien et la bannière du forum quoi. Ah oui ... Peut-être pour essayer de me descendre
Je t'explique pourquoi j'ai dis ça: Tu dis que GP revit, tu as fais un article j'ai trouvé sympa. Mais si tu ne met pas le lien, comment on va sur GP. xD (Oui, on va sur internet et on tape le nom du site, mais quand je le tapais ça me tombait jamais sur le site que je voulais)
Je critique pas les personnes qui disent Megaman ? Et bah c'est simplement que je n'ai pas vu leur commentaire. ^^
Et puis évite de dire owned n'importe quand. Owned.
Pourquoi tu le dis ? Moi j'arrête si t'arrêtes c'est simple, c'est pas en m'ignorant que tu vas réussir. ^^
Malikooo92 => Je suis d'accord avec toi, j'arrête de débattre.
Sharkun => Si tu veux parler envoi moi un Message privé ou par msn au lieu qu'on flood.

Faison la paix.

Pour repartir sur le sujet du Topic je vais citer encore quelques persos. ^^
Birdo

Toad

Sinon j'aimerais bien que en changeant la couleur du perso quelques capacités change...Bonne idée ? Ou pas xd ?
Worms, très bonne idée je trouve. Ca pourrait être un perso sympa. :D
Personne a regardé notre commentaire d'avant mais c'est pas grave.. sinon j'aimerai bien que rondoudou parte parce que je l'aime pas trop même si il y est depuis SS64 et game & watch aussi car il fait pas partie de cet génération je trouve, encore R.O.B sa passe pour mewtwo je pense qui l'ont enlevé car c'est peut être pour changé la génération des pokémon ?
Sinon Snake a déjà été dans un une consol nintendo (twin Snake) remake du 1 sur GC.
En boss la prochaine fois j'aimerai bien K.rool et en personnage Waluigi mais je pense qu'il y sera pas car dans la série super mario bros il y est pas mais si il fait partie de la catégorie Warioware....
Sinon Snake a déjà été dans un une consol nintendo (twin Snake) remake du 1 sur GC.
En boss la prochaine fois j'aimerai bien K.rool et en personnage Waluigi mais je pense qu'il y sera pas car dans la série super mario bros il y est pas mais si il fait partie de la catégorie Warioware....
Jumeaux : Virons Ike alors
Rondoudou est le meilleur perso si on sait l'utiliser,je n'ai besoin de douter,vous ne saver pas l'utiliser (c'est pas en mettant 1 ko = "Oh je sais l'utiliser" ,c'est les aériens à bien placer,le repos,berceuse, idem pour G&W,Vous pensez qu'a :
"NEEEEUUUXXXTTTTT GGEEEUUUNNN
" ????
Bordel Toujours "Next-gen" ,osef de cela,retirer votre next-bouse de votre tête
G&W restera et aussi Rondoudou un point c'est tout.
Et Waluigi est de Mario,dans Wario Ware il n'existe pas

"NEEEEUUUXXXTTTTT GGEEEUUUNNN

Bordel Toujours "Next-gen" ,osef de cela,retirer votre next-bouse de votre tête

G&W restera et aussi Rondoudou un point c'est tout.
Et Waluigi est de Mario,dans Wario Ware il n'existe pas

Moi je dis que Lucas c'est le meilleur. :smilesp:
Mais tous les persos sont bien si on sait les utiliser. ^^
Mais tous les persos sont bien si on sait les utiliser. ^^
Toadeu >> je savais que t'allais dire sa !
on l'aime pas on l'aime pas... c'est pas une question de next-gen !!
Waluigi est dans mario je sais mais pas dans la série super mario bros..il y est que dans les mario party ou jeux de sport
Mais si t'aime pas la next gen pour pourquoi t'achète la xbox360 ? puis il allait pas faire des graphimse de n64... maintenant on est dans des générations ou les jeux sont plus beau et que les personnages sont plus stylés !

on l'aime pas on l'aime pas... c'est pas une question de next-gen !!
Waluigi est dans mario je sais mais pas dans la série super mario bros..il y est que dans les mario party ou jeux de sport
Mais si t'aime pas la next gen pour pourquoi t'achète la xbox360 ? puis il allait pas faire des graphimse de n64... maintenant on est dans des générations ou les jeux sont plus beau et que les personnages sont plus stylés !
Toadeu >> Eh répond moi s'il te plait. J'ai pas vu Snake sur des consoles Nintendo et pourtant il est dans SSBB. Alors pourquoi pas Ratchet?
J'avoue, ça serait sympa de mettre Waluigi.
J'avoue, ça serait sympa de mettre Waluigi.
Sharkun : Le remake sortie sur GC,les jeux sur Nes
Owned :smileysp:
Jumeaux : Si stylé,c'est du Lucario....
Bientot,on sera dans le jeu,un coup d'épée,tu crève,Game Over.
Je préfère avoir des graphismes de N64 que ceux de la prochaine génération qui seront....... très spécial
Owned :smileysp:
Jumeaux : Si stylé,c'est du Lucario....
Bientot,on sera dans le jeu,un coup d'épée,tu crève,Game Over.
Je préfère avoir des graphismes de N64 que ceux de la prochaine génération qui seront....... très spécial

Jumeaux : Pas obligatoirement,peut etre ferai-je une nostalgie de la Wii quand les prochaines consoles arriveront :P ?
Toadeu >> Tu vois c'est ça qui m'énerve. Pourquoi tu cherches à me casser alors que je ne fais que te poser une question?
Jumeaux-gamer >> C'est Toadeu. Il croit des choses bizarres. On a l'exemple avec mon post et son post du dessus. :smilesp:
Bon moi je veux qu'on récupère tous ce qu'on a perdu. Les objets (carapace rouge etc. ...) et les persos (Roy, Pichu, etc. ...
Jumeaux-gamer >> C'est Toadeu. Il croit des choses bizarres. On a l'exemple avec mon post et son post du dessus. :smilesp:
Bon moi je veux qu'on récupère tous ce qu'on a perdu. Les objets (carapace rouge etc. ...) et les persos (Roy, Pichu, etc. ...
sharkun > Parce que j'ai déjà répondu à cette question mais les twins ont complété : "Sinon Snake a déjà été dans un une consol nintendo (twin Snake) remake du 1 sur GC."
Et les premiers Metal Gear sont sortis sur NES il me semble...Donc Snake était un perso probable....
Le premier Metal Gear seulement...et c'était la même version que sur MSX (avec un boss moins impressionnant et un autre en plus).
Enfin, vu que les vieux MG sont moins connus. Je pense que c'était avant tout le remake de MGS sur GC qui a plus influencé ce choix de mettre Snake dans SSBB. D'ailleurs il y avait une collaboration entre Nintendo et Konami si je me trompe pas...
Et j'oublie l'épisode oublié sur GBC.
Enfin, vu que les vieux MG sont moins connus. Je pense que c'était avant tout le remake de MGS sur GC qui a plus influencé ce choix de mettre Snake dans SSBB. D'ailleurs il y avait une collaboration entre Nintendo et Konami si je me trompe pas...
Et j'oublie l'épisode oublié sur GBC.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.