1 ... 5 6 7 8 9 ... 32
Neji7fzm => + 100 xD

Un zora qui se bat... Où va la vie ? xd
Le prochain Destination Finale je l'aimerai plutot clair. Comme dans SSBM. Dans SSBB je le trouve trop sombre. C'était plus plaisant dans SSBM.
Sharkun : Nazo,c'est impossible,c'etait juste un test de super sonic pour sonic X,pas un perso officiel.
Non. Nazo déjà c'est censé être Hyper Sonic mais cette forme a été abandonnée. Les fan l'on nommé Nazo car ça veut dire "mystère" en Japonais. On l'a récemment aperçu dans plusieurs videos amateurs qui ont fait un tabac sur Internet. Voilà l'histoire. ;)

Comme je l'ais déjà dit, je me doute que Nazo ne sera pas là mais l'espoire fait vivre tu sais. Comme toi d'ailleurs avec tous les persos que tu as cité, il y en a les trois quarts qui ne seront pas là mais sait-on jamais ...
Knuckles ou tails,sur toute ma liste auront + de chance :P
sa serait bien que chacun écrives les technique de combat des persos qu'il veut un peu comme sharkun et moi ,mais des vraie technique original et possible (ex technique d'arret du temps de sharkun mdr desoler mais se ces pas possible ) et on pourrait ensuite demander a nintendo master qu'il envoie sa a nintendo france puis peut etre nintendo jap ;)
Bon bah je vais suivre Neji ! >_>

Vexx

Au sol

A => Enchaînement de griffes
A + droite/gauche => Griffes assez rapides
A + Haut => Griffes se croisant comme mk/pit
A + Bas => Un peu de breakdance à la Mario/Luigi

B => des projectiles, un peu comme Sheik
B + Gauche/droite => Tourne sur lui même comme Luigi/DK
B + Haut => Très grand saut à la Sonic mais sans le boing
B + Bas => Creuse un trou et ressort derrière le perso si il est bien calculé (un peu fou mais possible ^^')

En l'air

A => Tourne en vrille
A + Haut => Coup de griffes
A + gauches/droites => Saut de quelques mètres vers le côté (fox/wolf/falco)
A + Bas => Coup de griffes un peu comme Wolf

B => comme au sol
B + Gauche/droite => Comme au sol
B + Haut => Comme au sol
B + Bas => Coup rapide descendant rapidement vers le bas et touchant l'adversaire sur sa trajectoire.

Final Smash => Coup de griffes sur tout l'écran !

Alors comment vous trouvez mon perso ? :D

et on pourrait ensuite demander a nintendo master qu'il envoie sa a nintendo france puis peut etre nintendo jap

Neji neji neji ... :rool:

Nan mais tu sais un arrêt du temps bref. Comme le coup B + Bas de Mewtwo un peu ... Celui qui assomé l'adversaire pendant un cours moment.
sharkun : bas quoi sa se peut nintendo ces pas une ile perdue !
sinon pour l'arret du temps moi j'avais comprit arret de tout les persos précise la prochaine foi ;)
toche>> Il est utile de dire que Acclain n'existe plus vraiment, ils font juste des MMO bidons pour les Jap.
Alors Vexx impossible ou presque sauf si un éditeur a repris la licence.
Moi, je verrai bien Magic Jump

Au sol

A => Onde mortelle
A + droite/gauche => Laser destructeur
A + Haut => Colonne suprême de feu
A + Bas => Tremblement dévasteur

B => Aura mortelle (tue tous les adversaires au sol)
B + Gauche/droite => Mise à 0 des pourcentage
B + Haut => Tonnerre divin (tue tous les adversaires en l'air)
B + Bas => Ajout d'une vie

En l'air

A => Mille couteaux
A + Haut => Explosion atomique
A + gauches/droites => Flammes (un peu comme le FS de Mario)
A + Bas => Tsunami

Moi, j'l'aime bien... :top:
A => Onde mortelle
A + droite/gauche => Laser destructeur
A + Haut => Colonne suprême de feu
A + Bas => Tremblement dévasteur

B => Aura mortelle (tue tous les adversaires au sol)
B + Gauche/droite => Mise à 0 des pourcentage
B + Haut => Tonnerre divin (tue tous les adversaires en l'air)
B + Bas => Ajout d'une vie

En l'air

A => Mille couteaux
A + Haut => Explosion atomique
A + gauches/droites => Flammes (un peu comme le FS de Mario)
A + Bas => Tsunami

Vu les noms d'attaques, c'est un perso cheaté. :top:

Plus sérieusement, nan Neji, un vrai arrêt du temps. Plus tu attend avant de le faire, et plus il durera longtemps. Un peu comme le pet de Wario.
sharkun : ton idée impossible sa gacherait le ryhtme (psk tout le temps un arret du temps sa marcherait po )
Neji >> Esque Wario a toujours son méga pet? Non. On pourrait faire pareil mais en pire. Genre il ne pourrait le faire qu'une fois par combat voir aucune tellement ça met du temps à se développer. ;)

Bon je go pour Megaman. Ca va ressembler à Samus. ^^

B = Balle, ou chargement du méga buster pour tirer une grosse balle. (Comme Samus)
B + Bas = Régénération. (Comme Wario, il faut charger cette attaque. Au bout d'un certain temps, il pourra utiliser cette attaque pour s'enlever 25%)
B + Haut = Rush apparait (c'est son chien robot) et lui sert de ressort. (à la Sonic)
B + Côté = Glissade.

Final Smash = Copie victoire. (Comme dans le jeu, il fera le Final Smash d'un des combattants sur le terrain).
sharkun pour le B de megaman j'ai une idée
B= un chargement comme samus mais avec plusieur couleur (1er niveau de charg : 1 boul verte ) (2eme niveau :2 boule orange ) (3eme niveau :3boule rouge ) (et un niveau de charge noir avec 3 boule noir téleguider )

sharkun: pour le méga pet il ne touche pas tout le terrain seulement une zone ;)
Neji >> C'est intéressant comme idée mais euh ... Les attaques existent vraiment alors que Megaman n'a pas cette attaque téléguidée et son niveau maxi de balle est bleu. ^^
Je veux ton perso Magic_jump. :D xD

Roydu62 => Ah ok...
Petite indication que j'ai oublié, mon personnage a un bouclier infini :top:
Puisqu'on veut Megaman, pourquoi pas Bass et Proto Man?
Sharkun => Manquait plus que ça, c'est comme si tu mettais Peach et Daisy...>_>
1 ... 5 6 7 8 9 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.