1 ... 4 5 6 7 8 ... 32
Et ToonLink hein??
Je crain qu'un nouveau SSBB sortiras en même temps que la Wii II oO

Sharkun>
J'ai juste un peut peur que tu les exploites mieu que moi OO
Un goron aussi sa serait pas mal ,il pourrait lancer des pierre et ce metrre en boule et rouler hyper lentement mais avec + de puissance que yoshi pour les differencier ! son final smach serait un méga coup de poing a la donkey kong dans mario striker !
Il serait aussi méga dur a éjecter genre plus de 200 mais en contre partit super lent !

Pas bete comme idée le goron :-)
Mais beaucoup le prendrait pour sa force (Rondoudou va etre éjecté en un coup non smashé XD )
Enfait ton goron c'est un peu Ike? Lent mais puissant.
Ouais bah je veux Nazo, Bowser.jr ou Megaman. Pitier. Et pourquoi avoir mis Lucarios dans SSBB? Ca j'ai pas compris puisque c'est un pokémon comme un autre ...
sharkun : non mes encore plus lent que ike ,et ike n'a pas d'attaque a distance ni d'attaque rouler !
Neji7fzm >> Bah l'attaque côté B de Ike on peut considérer que c'est une attaque à distance m'enfin ...

Si on met les Gorons faudrait mettre aussi les Zoras je pense.
sharkun : non ces pas une attaque a distance vue qu'il touche directement l'adversaire ,c'est une attaque au corps rapide !
Bon je vais faire comme Neji et dire les attaques de mon petit Nazo. Ce n'est pas des attaques inventées mais c'est ce qu'il a un ...

B = Mini combos.
B et côté = Chaos Start (boule d'énergie)
B et haut = Chaos Contrôl (téléportation)
B et bas = Stop temps (arrêt du temps)
Final Smash = Passage en Perfect Nazo. (Coup 2 fois plus puissants et améliorés. Un peu comme le final smash de Wario)

Voilà. :-)
N'importe quoi...:lol:
Eetman >> Flûte alors ! On peut même plus dire les persos qu'on veut. :smilesp:
mon goron

B= lance des pierres d'une puissance moyenne (puissance égal a celle de falco )
B en bas = donne un coup puissant avec ces 2 main vers le bas (possibilitée de charger )
B en haut =commence en position de sumo puis saute en l'air pour atrraper l'adversaire et le plaquer au sol .
B coté =roule en boule beaucoup plus lentement que yoshi mais avec une plus grande puissance
Final Smash = Fait apparaitre le volcan du mont du péril sur le terrain et provoque une éruption de goron en flamme .
Sharkun >> Je te rappelle que SSB est un jeu de combat opposants les principaux personnages de Nintendo,donc Nazo c'est impossible qu'il soit dans le prochain opus...
Eatman >> Y a eu Sonic et Snake alors sait-on jamais.
On peut aussi penser a Dante de DMC....
En travaillant un peu je suis sur qu'on obtiendrait un bon perso jouable
Je pense a ....... Toad :D
Un petit récapitulatif. Ou plutot un grand :

Sonic the hedgehog
Sonic Sword
Sonic the werehog
Panther Caruso
Megaman
Léon S.Kennedy
Louis et les Pikmins
Viewtiful Joe
Krystal
Bowser.jr
Shadow the hedgehog
Général Skuls
Sora
Riku
Travis
Knukcles the echidna
Nazo the mysterious hedgehog
Rayman
Xanto
Link Garou
Midonna
Bébé Mario & Bébé Luigi
Tails
Alex Kidd
Banjo
Bomberman
Amy
Cream
Vexx
Compte Niark
Dimentio
Mimic
Mac Castagne
Paper Mario
Paper Luigi
Paper Bowser
Paper Peach
Merlon,
Indianagraa
Fibbi
Haadès
Un habitant de recto
Shadow (Paper Mario Wii)
Francis
Goomba
Merladorable
Squirp
Koopa
Vlad
Lloyd,Genis
Edward Elric
Chevalier noir (Fire Emblem)
Goron
Dante
Zora
Toad

Euh la prochaine fois je fais pas ça par colonne.
sharkun ta déja vue un zora se batrre ?
Ta déjà vu un habitant de recto se battre ou n'importe qui d'autre? Y en a pleins dans cette liste qui ne se battent pas un ... :smilesp:
sharkun : non mes serieu mdr un zora qui se bat quoi réflechi 2 seconde tu vera que ces du nimporte quoi ,aprés bon les autre je sais pas !
1 ... 4 5 6 7 8 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.