1 ... 3 4 5 6 7 ... 32
Toadeu >> On a fini Super paper mario donc je connais le compte niak...Sinon dis ce que tu veux sur les perso brawl toutes facon c'est ton avis !
Vous avez le temps, il est pas près de voir le jour votre ssb.
seach man >> lol Ouai mais on essaye un peu de l'imaginé puis de révé ^_^
Search-man >> On sait malheureusement.

De toute façon si y a pas un de mes 3 idoles sur le prochain SSB je pète un câble.
c'est bien d'imaginé.. mais on ne peut pas faire plus que ça..
Si il y aurait un nouveau SSB, j'inclurais koopa dedans! :-)
Supermariom >> Impossible vu qu'ils seront dans les aventures. Enfin certainement ...

Sinon une petite brawl à 6 serait sympa même si on prend les Ice-Climbers et le tour est joué ...
SuperMarioM : Et l'objet carpace verte et rouge disparaitrait
La carapace rouge a disparut meme le truc qui rend invisible c'est dommage mais bon..
Jumeaux-gamer >> Le truc qui rendait invisible c'était l'occulteur. ;)

Sinon y a le flipper qui a disparu aussi ...
ah ouais, c'est vrai, la carapace rouge est parti! Je l'aimais pas beaucoup de toute façon!
Mais bon.. koopa, c'est que mon avis hein..
Toujours pas mis Vexx, alors que je l'ai cité 3 fois déjà...:bor2:
Jumeaux-gamer >> Tu te souviens quand tu as dit que les Ice-climbers ne servaient à rien? Et bien c'est mes nouveaux persos et crois moi, ils sont ultras puisants. Ils peuvent prendre tous les deux des objets donc genre double épee laser ou double gun etc. ... Et leurs attaques sont deux fois plus puissante puisqu'ils sont deux. :top:
Les ice climbers sont fort.. mais c'est juste de savoir comment les contrôler.
ya un personne que je n'aimerais pas qu'il remette. C'est ganondorf.. je sais pas pour vous, mais il est tellement lent ce perso.
supermariom==> la lenteur de ce perso est très bien compensée je trouve....
oui, il frappe fort, il faut le dire. Mais à cause de sa lenteur, j'ai jamais eu le goût de le prendre! surtout dans une gros tableau!
Un nouveau SSBB, jattend que sa ^^

Un SSBB HD pourquoi pas !
Et des nouveau perso : Vlad (Golden Sun), Lloyd,Genis (ToS), Edward Elric (FMA), Chevalier noir (Fire Emblem) tro cooll !! et aussi avec des map plus grandes !

Yatta !!!

Sharkun> Les Ice Climbers c'est ma main , gâche pas tout ^^'
Kozi >> Nan mais t'inquiète c'est pas mon main mais juste mon perso du moment. Et puis ça ferait quoi si c'était mon main aussi? :lol:
Nan le mien ça sera toujours mon Meta Knight Doré.

Moi je dis, prochain SSB il n'y aura plus Pit ni R.O.B ...
pour ma part, je crois qu'il n'y aura plus le roi dadidou!
Non, j'espère que DDD ne part pas...C'est mon gros à moi. :'( xd
Déja,ce qui est sur,ceux qui restent :

-Mario
-Luigi
-Peach
-Bowser
-Link
-Zelda/Sheik
-Ganondorf
-Kirby
-Meta knight
-Roi Dadidou
-Pikmin and Olimar
-Pikachu
-Dresseur de Pokémon (surement modifié pour de nouveaux pokémons de or et argent)
-Rondoudou (car il est apparu depuis SSB64)
-Marth
-Capitain Falcon
-Mr Game and Watch

Les autres persos,soit je sais pas si ils vont etre modifiés,soit retiré
1 ... 3 4 5 6 7 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.