1 2 3 4 5 6 ... 32
Jumeaux-gamer >> Et puis il s'infligeait des dommages tout seul en faisant des attaques électriques. Mais je l'aimais bien il était si mignon quand on se baissais avec lui, il dormait. :cute:
Sharkun : Il etait mignon :bave:

Jumeaux : Un vieux chien bleu contre un beau pokémon comme mewtho,il y a pas photo,Mewtho for ever,il etait différent à part la boule.

Get ready to brawl?
Je peut enfin rejouer à SSBB ;)
Je metterais bientot mon Code ami :-)
Super toadeu tu me le passeras :-)

Sinon j'aurais bien vu aussi Alex Kidd :-)
Moi j'aurais bien vu Banjo. Dans Banjo Kazooie. Ou encore Bomberman. :lol:

Younglink => Owii, j'ai tellement joué à ce jeu. :cute:
On récapitule :

Sonic the hedgehog
Sonic Sword
Sonic the werehog
Panther Caruso
Megaman
Léon S.Kennedy
Louis et les Pikmins
Viewtiful Joe
Krystal
Bowser.jr
Shadow the hedgehog
Général Skuls
Sora
Riku
Travis
Knukcles the echidna
Nazo the mysterious hedgehog
Rayman
Xanto
Link Garou
Midonna
Bébé Mario & Bébé Luigi
Tails
Alex Kidd
Banjo
Bomberman

Ca en fait beaucoup. ^^
J'ai cité Vexx 2 fois et tu l'as toujours pas mis...Tu as sûrement oublié. Bomberman aussi. ^^'
Pour le fun de se prendre des marteaux en pleine tete :P
Amy rose
Cream the rabbit pour.....se prendre un chao :P

PS : Par contre,les vidéos de mon jeu SSBB marchent pas,soit ca rame,soit "une erreur est survenue",et en wifi,mode spectateur,impossible de voir un match,ca charge à l'infini :S
Toadeu >> Ca m'étonnais aussi que tu n'ais toujours pas dis Amy et Cream. ^^

Moi j'aimerai bien Paper Mario ça serait sympa.
Et Compte Niark,Dimentio,Mimic,Mac Castagne :bave:

Sharkun : Pour faire une surprise :P
J'aimerai bien que Nintendo améliore le Wi-fi pour le prochain SSB. -__-

Qu'il y ait un classement, qu'on voit nos noms en mode anonyme, que l'on puisse choisir ses règles en mode anonyme et qu'on puisse jouer à 2 en mode anonyme ...
Nintendo veut pas que Mr.Pedophile nous enlève :smilesp:
Mon CA : 3996-2880-3067
Toadeu : on ta'joute et on t'envoie un MP

Sa m'étonnerait que le compte niak,dimensio,mimic et mc castagne y seront :s

J'aurai bien vue en perso Flora pirahna qui crache de la boue qu'il vole un peu comme pit etc..

Paper mario et Luigi moi je dit oui ! Sinon j'aurai bien aimé joué en Wifi avec nos stages crées !
Toadeu >> Je t'ais ajouté. Va voir dans mon profil tu verras mon CA. ;)

C'est vrai que jouer avec nos stages créés en Wi-fi aurait été sympa ...
Jumeaux : Si eux part,les papers aussi -__-

Sharkun : Ok
paper Mario et paper luigi peuvent bien être dans le jeux ! pas obligé que le compte niark et sa bande soient dans le prochain ssb pour que paper mario & luigi soit dans le prochain smash -__-
Puis on peut même rajouter paper boswer et peach !

[édit] toadeu >> Met pas n'importe quoi en perso met des perso qui seront probable pas des perso qui servent à rien !!
Et aussi Merlon,Indianagraa,Fibbi,Haadès,un habitant de recto,Shadow (Paper Mario Wii) ,Francis,goomba,merladorable,squirp,Mister L.
C'est qui le conte Niark? :woops:

Au moins on connait les papers. :kc:

Celui qui est violet et qui a une canne et un chapeau ! Je préfère qu'il y a paper mario & Per Luigi car le compte niak...bof bof !
Jumeaux-gamers >> Ah bah le Paper Mario sur le Wii c'est le seul de la saga auquel je n'ais pas joué ...
Le compte Niark a des attaques,faite la fin du jeu et vous comprendrez,c'est pas un gars avec un monocle et une cape qu'il faut dire "Oh le nul,je préfère Ike avec ses attaques dopés :D "
1 2 3 4 5 6 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.