1 2 3 4 5 6 ... 32
Jumeaux-gamer >> Et puis il s'infligeait des dommages tout seul en faisant des attaques électriques. Mais je l'aimais bien il était si mignon quand on se baissais avec lui, il dormait. :cute:
Sharkun : Il etait mignon :bave:

Jumeaux : Un vieux chien bleu contre un beau pokémon comme mewtho,il y a pas photo,Mewtho for ever,il etait différent à part la boule.

Get ready to brawl?
Je peut enfin rejouer à SSBB ;)
Je metterais bientot mon Code ami :-)
Super toadeu tu me le passeras :-)

Sinon j'aurais bien vu aussi Alex Kidd :-)
Moi j'aurais bien vu Banjo. Dans Banjo Kazooie. Ou encore Bomberman. :lol:

Younglink => Owii, j'ai tellement joué à ce jeu. :cute:
On récapitule :

Sonic the hedgehog
Sonic Sword
Sonic the werehog
Panther Caruso
Megaman
Léon [lien desactive]
Louis et les Pikmins
Viewtiful Joe
Krystal
[lien desactive]
Shadow the hedgehog
Général Skuls
Sora
Riku
Travis
Knukcles the echidna
Nazo the mysterious hedgehog
Rayman
Xanto
Link Garou
Midonna
Bébé Mario & Bébé Luigi
Tails
Alex Kidd
Banjo
Bomberman

Ca en fait beaucoup. ^^
J'ai cité Vexx 2 fois et tu l'as toujours pas mis...Tu as sûrement oublié. Bomberman aussi. ^^'
Pour le fun de se prendre des marteaux en pleine tete :P
Amy rose
Cream the rabbit pour.....se prendre un chao :P

PS : Par contre,les vidéos de mon jeu SSBB marchent pas,soit ca rame,soit "une erreur est survenue",et en wifi,mode spectateur,impossible de voir un match,ca charge à l'infini :S
Toadeu >> Ca m'étonnais aussi que tu n'ais toujours pas dis Amy et Cream. ^^

Moi j'aimerai bien Paper Mario ça serait sympa.
Et Compte Niark,Dimentio,Mimic,Mac Castagne :bave:

Sharkun : Pour faire une surprise :P
J'aimerai bien que Nintendo améliore le Wi-fi pour le prochain SSB. -__-

Qu'il y ait un classement, qu'on voit nos noms en mode anonyme, que l'on puisse choisir ses règles en mode anonyme et qu'on puisse jouer à 2 en mode anonyme ...
Nintendo veut pas que [lien desactive] nous enlève :smilesp:
Mon CA : 3996-2880-3067
Toadeu : on ta'joute et on t'envoie un MP

Sa m'étonnerait que le compte niak,dimensio,mimic et mc castagne y seront :s

J'aurai bien vue en perso Flora pirahna qui crache de la boue qu'il vole un peu comme pit etc..

Paper mario et Luigi moi je dit oui ! Sinon j'aurai bien aimé joué en Wifi avec nos stages crées !
Toadeu >> Je t'ais ajouté. Va voir dans mon profil tu verras mon CA. ;)

C'est vrai que jouer avec nos stages créés en Wi-fi aurait été sympa ...
Jumeaux : Si eux part,les papers aussi -__-

Sharkun : Ok
paper Mario et paper luigi peuvent bien être dans le jeux ! pas obligé que le compte niark et sa bande soient dans le prochain ssb pour que paper mario & luigi soit dans le prochain smash -__-
Puis on peut même rajouter paper boswer et peach !

[édit] toadeu >> Met pas n'importe quoi en perso met des perso qui seront probable pas des perso qui servent à rien !!
Et aussi Merlon,Indianagraa,Fibbi,Haadès,un habitant de recto,Shadow (Paper Mario Wii) ,Francis,goomba,merladorable,squirp,Mister L.
C'est qui le conte Niark? :woops:

Au moins on connait les papers. :kc:

Celui qui est violet et qui a une canne et un chapeau ! Je préfère qu'il y a paper mario & Per Luigi car le compte niak...bof bof !
Jumeaux-gamers >> Ah bah le Paper Mario sur le Wii c'est le seul de la saga auquel je n'ais pas joué ...
Le compte Niark a des attaques,faite la fin du jeu et vous comprendrez,c'est pas un gars avec un monocle et une cape qu'il faut dire "Oh le nul,je préfère Ike avec ses attaques dopés :D "
1 2 3 4 5 6 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.