1 2 3 4 5 ... 32
Toche >> Relis mon post j'ai mis "Sait-on jamais".

........ Owned. :smilesp:

Sinon ça serait sympa quelques nouveaux objets et qu'ils remettent les persos qui ont disparuent ( Roy, Mewtwo, Dr.Mario, Pichu et Link enfant) et ce n'est pas la peine de dire qu'un personnage les remplacent aujourd'hui car ce n'est pas du tout le cas. Ils n'ont pas les mêmes habilités et pas la même gravité. Alors me dites pas que Link enfant est remplacé par Link Cartoon. C'est n'importe quoi.
Link enfant est remplacée par Toon Link ;). C'est pas n'importe quoi ;) Moi dans SSBM j'utilisé tout le temps Younglink (:P) Et je pense que Toon link le remplace bien ;) Voilà :-)
Younglink >> Bah si c'est n'importe quoi. ;)

Ils n'ont pas du tout la même agilitée, pas les mêmes flèches, les mêmes bombes, la tornade a une maniabilitée moins dure, ils n'ont pas les mêmes coups en A et pas le même coup en bas et A et j'en passe.
Non mais c'est en quelque sorte un remplacement poste pour poste comme on peut dire dans le jargon sportif (plutôt sports d'équipe). Toon Link "remplace" Link Enfant, comme Lucario "remplace" Mewtwo, comme Ike "remplace" Roy.
Icarius >> Oui c'est ce que tout le monde dis mais je suis pas d'accord vu qu'ils ne sont pas identiques niveau gravité, attaques etc. ...

Passons.
C'est sûr que je préfère aussi utiliser les termes "enlever / ajouter" à "remplacer". Toon Link a été ajouté, Link Enfant a été retiré par exemple, et ainsi de suite ...
sharkun>>Moi je pense qu'il a bien été remplacée :-) Link enfant est pratiquement comme Toon Link donc.... Mise a part les fléches et les bombes.
Franchement ike est mieux que roy, Lucario est plus stylé que mewtwo, Link cartoon est mieux !
Donc nintendo avait raison de les remplacés mais dommage que D.r mario n'est plus en en perso il aurait du faire comme wario :-(

sa serait bien qu'on puisse personnalisé nos costumes :bave:
Ike mieux que Roy...???
Je ne pense pas non....
Enfin c'est peut etre les longues heures que j'ai passé à m'entrainer avec ce perso qui me font dire ça....
Et puis mettre notre Mii aussi. :lol:

Nan sérieusement, qu'ils mettents plus de contenus pour le Créateur de stages.
Ike meilleur que Roy :lol: Vous me faîtes bien rire xD C'est impossible :no: Roy était le meilleur dans SSBM :yes:
Pour moi (Antoine) Ike meilleur que Roy après ses votre choix ;)
Bon moi je le dis, il n'y a aucun perso meilleur que les autres il suffit de savoir les contrôler donc Ike meilleur que Roy ou Roy meilleur que Ike un ... On ne le saura jamais mais il est clair qu'au niveau de puissance, Ike domine mais Roy est plus rapide que Ike. Je dis alors : "Match nul".
Posté le: 20/04 à 11:21 (voir)
Eatman >> Peut-être qu'il en y aura 1 ou 2 mais pas plus.

On en sait rien du tout. L'avenir réserve bien des choses.

Et sinon, il y a aussi Panther Caruso (membre de StarWolf) et le Général Skuls (chef des dinosaures ennemis dans Starfox adventure).


Je parlais de ton commentaire avant le mien... Qui dit ON donc ON veut dire tout le monde alors chut... Owned. :smilesp:

c'est vrai que plus de contenu pour le mode "créateur de stage" aurait été mieux...
Toche >> Je ne parlais pas de ce com. ....Owned. :smilesp:

Genre pour le contenu du créateur de stage il devrait mettre la possibilité de changer la couleur des objets déjà ...
Sharkun : Ou avoir comme décor,une image prise par carte SD.

Jumeaux : Ike meilleur que Roy? Le tant que ike prepare un coup,Roy lui en met 20 :lol:
Ike = Le "Killer En 3 smashs"
Roy = L'épeilliste le + rapide :-) (marth + rapide?)

Ike VS Roy = Egalité

Un Ike peut etre super utilisé alors que Roy donnera que des coups A,inversement pour Roy,Roy super bien maitrisé alors que Ike-noob spam des a,b+ droite,haut+b et c'est tout.

Roy 4 ever :bave:

Edit : Le chien bleu mieux stylé que le plus puissant des poké :lol: (après Arceus),a croire que vous suivez les lucario-fan :lol:
Mewtho en 15 secondes gicle ton toutou :lol:

Link cartoon,j'aime bien ;)

Et Pichu :P ?
Sharkun => Bah c'est toi qui est parti sur ce commentaire, alors que moi je suis parti sur l'autre. >_< Problème de compréhension...:smilesp:
Moi j'aimerais bien que Krystal et Louis rejoignent le prochain SSB ^_^
Toadeu >> Après j'ai pas dit que je les aimait pas les anciens perso retiré justement roy etait mon perso favoris avec mario et fox dans ssbm puis mewtwo je l'aimait bien aussi mais j'ai un pti faible pour lucario sans être fan de ce pokémon ;)

Pichu sert à rien dans SSBM surtous qu'il avait les même technique que pikachu en moins fort...
1 2 3 4 5 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.