1 2 3 4 ... 32
Sharkun >> En contenue sa serait bien ;)
On sait meme pas si Sonic et Snake vont rester donc mieux vaut abandonner les werehog, sonic épée et autre idée au lieu d'etre décu quand il sortira. (oui,j'avais pensé à Knuckles T_T )
Déja je suis je suis pret à parier que dans le prochain ssb il t aura le héros de punch out et le héros du nouveau sin and punishement de la part de nintendo .

Sinon si il compte encore mettre des perso d'autre liscence je pense plutot à mega man , viewtiful joe , Travis de no more heroes , un personnage d'un tales of (aller soyons fou) ou à rayman .
Franchement ça m'étonnerait vu qu'il n'a existé que sur 3 videos amateur mais j'aimerai bien avoir la présence de Nazo the mysterious hedgehog.. C'est d'ailleurs le gars sur mon avatar et aussi mon idole avec Bowser.jr. :smilesp:

UP

Récapitulons un peu qui les membres veulent avoir pour le prochain SSB.

Sonic the hedgehog
Sonic Sword
Sonic the werehog
Panther Caruso
Megaman
Léon S.Kennedy
Louis et les Pikmins
Viewtiful Joe
Krystal
Bowser.jr
Shadow the hedgehog
Général Skuls
Sora
Riku
Travis
Knukcles the echidna
Nazo the mysterious hedgehog
Rayman
À part Krystal,Bowser.jr et Louis,aucun de ces personnages ne viennent de licences Big N.
Peut-être qu'il y en aura 1 ou 2 mais pas plus.
Eatman >> Peut-être qu'il en y aura 1 ou 2 mais pas plus.

On en sait rien du tout. L'avenir réserve bien des choses.

Et sinon, il y a aussi Panther Caruso (membre de StarWolf) et le Général Skuls (chef des dinosaures ennemis dans Starfox adventure). ;)
Tu as oublié mes personnages que je veux voir dans le prochain ssb...

EDIT =>

Sharkun => C'est quand même mon avis...

On en sait rien du tout. L'avenir réserve bien des choses.

...Owned. :smilesp:
Toche >> C'est des personnages de jeux-videos pas de mangas un ... Mais bon, sait-on jamais alors je les remettrai pour la prochaine récapitulation.
Xanto ou Link garou avec midonna auraient été bien en newcomers franchement ! :bave:

et voici unefake :

Jumeaux-gamer >> Oui je l'avais déjà vu mais c'est trop voyant que c'est une fake. :lol:

Sinon Léon Powalski ça serait sympa aussi. Puis Slippy et Peppy.
Pourquoi pas mettre tout l'univers Starfox pendant qu'on y est...
Eatman >> Bah oui pourquoi pas? Ca peut-être possible. Même carrément tous les persos des grandes séries Nintendo mais ça ne se peut pas malheureusement ...
Je nous vois bien sur les bras avec 150 personnages, lequel choisir ?
En fake aussi pour Brawl, il était prévu Toad et Papy Toad il me semble.
Bah oui pourquoi pas? Ca peut-être possible
Moi je suis contre perso, trop de perso copier/coller qui est déjà un problème dans SSBB.

Moi je dit perso jouable :
-Kristal

Trophée aide:
-Peppy et Slippy (dans leurs Arwings)
-Bowser.jr (peinture glissante avec le pinceau magique)
-Masque de Majora (Les divers changements corporel comme dans Zelda MM )
Je le verrais bien sur DS, non?
Moi je verrai bien un perso de la série Castlevania...
ça serait intéressant je pense!!!
En perso de la série fox sa serait mieux :

Krystal,Slippy ou Panther ou Léon je vois que sa pour les nouveaux personnages de STARFOX !

Sinon dans la série Yoshi j'aurai bien vue :

Bébé Mario & Luigi ensemble franchement a la place des ice cimber qui sert à rien (notre avis)
Sharkun => Tu as dis que les mangas ne font pas partis de jeux-vidéos ? Pourquoi il y a des jeux-vidéos One piece, Dbz ou Naruto ?

Sinon tu n'as pas mis mon 2ème avis, tu ne l'as sûrement pas vu. :-)

Vexx



Ps => J'aime bien l'idée de roydu62. ^^
Knuckles avec ses coup de poing :-)
Final smash : Angel Island s'écrase sur le terrain ^^
Ou Miles "Tails" Prower :-)
1 2 3 4 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.