On sait meme pas si Sonic et Snake vont rester donc mieux vaut abandonner les werehog, sonic épée et autre idée au lieu d'etre décu quand il sortira. (oui,j'avais pensé à Knuckles T_T )
On sait meme pas si Sonic et Snake vont rester donc mieux vaut abandonner les werehog, sonic épée et autre idée au lieu d'etre décu quand il sortira. (oui,j'avais pensé à Knuckles T_T )
Déja je suis je suis pret à parier que dans le prochain ssb il t aura le héros de punch out et le héros du nouveau sin and punishement de la part de nintendo .
Sinon si il compte encore mettre des perso d'autre liscence je pense plutot à mega man , viewtiful joe , Travis de no more heroes , un personnage d'un tales of (aller soyons fou) ou à rayman .
Déja je suis je suis pret à parier que dans le prochain ssb il t aura le héros de punch out et le héros du nouveau sin and punishement de la part de nintendo .
Sinon si il compte encore mettre des perso d'autre liscence je pense plutot à mega man , viewtiful joe , Travis de no more heroes , un personnage d'un tales of (aller soyons fou) ou à rayman .
Franchement ça m'étonnerait vu qu'il n'a existé que sur 3 videos amateur mais j'aimerai bien avoir la présence de Nazo the mysterious hedgehog.. C'est d'ailleurs le gars sur mon avatar et aussi mon idole avec Bowser.jr. :smilesp:
Franchement ça m'étonnerait vu qu'il n'a existé que sur 3 videos amateur mais j'aimerai bien avoir la présence de Nazo the mysterious hedgehog.. C'est d'ailleurs le gars sur mon avatar et aussi mon idole avec Bowser.jr. :smilesp:
Récapitulons un peu qui les membres veulent avoir pour le prochain SSB.
Sonic the hedgehog
Sonic Sword
Sonic the werehog
Panther Caruso
Megaman
Léon S.Kennedy
Louis et les Pikmins
Viewtiful Joe
Krystal
Bowser.jr
Shadow the hedgehog
Général Skuls
Sora
Riku
Travis
Knukcles the echidna
Nazo the mysterious hedgehog
Rayman
UP
Récapitulons un peu qui les membres veulent avoir pour le prochain SSB.
Sonic the hedgehog
Sonic Sword
Sonic the werehog
Panther Caruso
Megaman
Léon S.Kennedy
Louis et les Pikmins
Viewtiful Joe
Krystal
Bowser.jr
Shadow the hedgehog
Général Skuls
Sora
Riku
Travis
Knukcles the echidna
Nazo the mysterious hedgehog
Rayman
Eatman >> Bah oui pourquoi pas? Ca peut-être possible. Même carrément tous les persos des grandes séries Nintendo mais ça ne se peut pas malheureusement ...
Eatman >> Bah oui pourquoi pas? Ca peut-être possible. Même carrément tous les persos des grandes séries Nintendo mais ça ne se peut pas malheureusement ...
Bah oui pourquoi pas? Ca peut-être possible
Moi je suis contre perso, trop de perso copier/coller qui est déjà un problème dans SSBB.
Moi je dit perso jouable :
-Kristal
Trophée aide:
-Peppy et Slippy (dans leurs Arwings)
-Bowser.jr (peinture glissante avec le pinceau magique)
-Masque de Majora (Les divers changements corporel comme dans Zelda MM )
Bah oui pourquoi pas? Ca peut-être possible
Moi je suis contre perso, trop de perso copier/coller qui est déjà un problème dans SSBB.
Moi je dit perso jouable :
-Kristal
Trophée aide:
-Peppy et Slippy (dans leurs Arwings)
-Bowser.jr (peinture glissante avec le pinceau magique)
-Masque de Majora (Les divers changements corporel comme dans Zelda MM )