1 ... 19 20 21 22 23 ... 32

Je ne pense pas voir Birdo et Waluigi non plus. Mais Bowser Jr. c'est tout a fait possible. Je ne sais pas ce que tu as contre lui Kashy, mais je peux te certifier qu'il est bien plus connu que Stafy ou Vlad ou autre. Birdo et Waluigi n'apparaîssent qu'en jeux sportifs et party game, mais Bowser Jr. a une place importante dans plusieurs scénario de jeux Mario.

Et le fait qu'il n'ait pas été en trophée aide lui ouvre encore plus la voie des perso jouables !

Moi j'aimerais voir un perso d'Animal Crossing, Vlad et Bower Jr.

Vlad, ça serait vraiment génial, il collerait parfaitement au jeu, et puis c'est l'un des persos de JV que je préfère chez Nintendo :cool:

Bowser JR une place importante ? Le perso qui n'apparait même pas dans 1/3 des jeux de la licence, comment peut-il être symbolique pour cette même licence ? Il n'y a pas d'autres alternative envisageable pour lui si on veut rester fidèle à l'esprit d'un SSB. Ce n'est pas un SAV Nintendo... Manquerait plus qu'on mette Galacta Knight parce qu'il est juste roxor, mais ça marche pas comment les SSB =____=.

Sharkun :

- Krystal est un personnage important de StarFox à l'image de Peach ou Zelda, c'est une héroïne faut pas oubliez ça surtout (et si tu veux compter avec moi présente dans 3 jeux sur les 5 de la licence (exit le remake sur DS)). Mais que ça n'éclipse pas non plus Slippy Toad et Peppy Hare pour autant. Seulement pourquoi on parle plus d'elle ? Parce qu'elle disposerait d'un moveset plus original que les autres personnages avec leur blaster. C'est une très bonne alternative et il n'y a a pas d'autres d'ailleurs.

- Lucario ~ Roy ~ Mewtwo ~ Pichu ~ Dr Mario = promotionnel. Et il est en plus populaire au Japon au contraire ;). D'ailleurs Rondoudou est très populaire au Japon hein. Pour SSB4 Lucario devrait être en logique remplacé par Zoroark ;). Mais s'il est présent, et qu'ils remettent Mewtwo je ne suis pas contre mais je rêve :bave:.

Bowser Jr. a une place importante dans plusieurs scénario de jeux Mario.

Si on peut appeler ça des "scénarios"

Et je me répète, Bowser Junior est devenu très récurrant dans la série de Mario donc oui il mérite sa place. Nan mais Krystal est beaucoup moins importante que ne l'est Junior dans sa série. Sinon c'est une très bonne idée pour avoir non pas 3 doublons mais 4 doublons yeah ! Sérieusement. 

Ouep ils sont célèbres au JAPON. C'est clair que Junior est plus célèbre que Lucario, Vlad et Stafy. Et Lucario et Rondoudou sont célèbres grâce ... Aux jeu vidéos? Je ne pense pas donc ça va à l'encontre de ta logique qui est "pour aller dans SSB il faut une notoriété du monde du jeu vidéo" donc c'est pas vraiment un bon exemple.

Sharkun > J'ai déjà tout dis sérieux pour Krystal et Lucario, tu ne fais que reformuler "Bowser Jr est très connu" ce qui n'est pas très pertinant tu vois, c'est dommage car je ne peux pas te répondre plus que ce que j'ai déjà tout dis précédemment (et pour répondre Kristal un doublon ? Mais purrée de LOL que vous me faite lire : T'as déjà joué à StarFox Adventure ? Le baton c'est le sien pour info donc on pourrait imaginer un movset sans blaster tu vois :roll:...). Et je ne vois en rien de récurrent lorsqu'on apparait uniquement dans les jeux plate-forme de Mario (il n'est même pas dans Super Paper Mario ou encore Mario Party 8/9 et je ne compte pas encore les opus DS).

Si il y est dans Mario Party 9 regarde bien dans le trailer par contre on est pas d'accord pour l'excuse " il n'est pas dans Super Paper Mario " peut être mais ca veut pas dire qu'il ne fait pas partie des personnages emblématique car dans Super Mario Sunshine il y a pas eu Luigi, dans Luigi's Mansion il y a pas Peach et Mario (et encore on le voit qu'a la fin), enfin bref on verra bien.

J'ai déjà tout dis sérieux pour Krystal et Lucario, tu ne fais que reformuler "Bowser Jr est très connu" ce qui n'est pas très pertinant tu vois, c'est dommage car je ne peux pas te répondre plus que ce que j'ai déjà tout dis précédemment

Bah je te retourne le compliment en fait mais je te le ressortirai tant que tu continueras ta mauvaise foie. Bowser Junior est un personnage emblématique de Super Mario (deuxième ennemi du héro c'est pas rien) et c'est celui qui a le plus de chances d'être dans le prochain SSB. :-)

Oui Starfox Adventures compte parmi mes jeux préférés mais ça n'exclu pas le fait quelle ne joue pas un rôle aussi important que Junior (et c'est repartit). Pour être un personnage récurrent, t'as pas besoin d'apparaitre dans tous les jeux de la série hein.

Sinon, j'aimerais bien des combat à 6 dans le prochain SSB. On a bien eu des courses à 12 dans MKW ça pourrait être fun si on veut s'amuser dans un petit chaos.

Surtout qu'avec la Wii U on aura la possibilité de joué a plus de 5 ou jusqu'a 5 en local grâce a la nouvelle manette. :cool:

Sinon en personnage de l'univers Super Mario on aimerait bien Flora Pirahna même si peu probable voir pas du tout mais vu qu'il a été en Boss dans Super Mario Sunshine, en boss dans New Super Mario Bros DS, jouable dans Mario Kart Double Dash et en boss dans Smash Bros Brawl ca peut être bien elle aura la capacités de voler grâce à ses feuilles et de cracher de la boue sur ses ennemis ou de les avaler mais bon il faut pas révé a ce point là. ^^

Edit :

2002 - Super Mario Sunshine (boss)
2003 - Mario Kart : Double Dash!! (personnage caché)
2003 - Mario Golf : Toadstool Tour (personnage caché)
2004 - Super Mario Ball (boss)
2004 - Mario Power Tennis (personnage caché)
2005 - Mario Superstar Baseball (personnage caché)
2005 - Super Princess Peach (boss)
2005 - Mario & Luigi : Les Frères du Temps (boss)
2006 - Mario Slam Basketball (élément du décor)
2006 - New Super Mario Bros. (boss)
2007 - Mario Strikers Charged Football (personnage caché)
2007 - Super Mario Galaxy (en tant que Dino Piranha et premier boss)
2008 - Mario Super Sluggers (personnage jouable)
2008 - Super Smash Bros. Brawl (en tant que boss et trophée)
2009 - Nouvelle façon de jouer ! Mario Power Tennis (personnage caché)

2011 - Mario Sports Mix (élément décor)

[img]http://www.zone-numerique.com/uploads/Jeux%20vid%C3%A9o/Nintendo/Wii_U/images/Wii_U_bis4_450.jpg[/img]

[img]http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea04/modea04_070824a.jpg[/img]

Effectivement. Oui pour Flora Pirhanna c'est mort mais j'aimerais bien la voir en tant que Boss comme dans SSBB dans le prochain SSB et pourquoi pas le Roi Boo.

Vos images, les JG viennent de me faire penser à un truc assez flippant... la maniabilité qui s'annonce pas terrible. J'ai jamais réussi à jouer correctement à la Wiimote sur ce jeu, et si il n'y a qu'une mablette, ça va être la guerre avec mes potes XD

J'ai vraiment hâte de voir les prochaines manettes que Nintendo va nous proposer, en espérant qu'il y'en ai une assez similaire à la Gamecube.

Tu savais pas? Plus d'accessoires Game Cube. Moi aussi j'ai peur de ce que ça va donner j'ai toujours joué avec les manettes Game Cube.

Ba y a les manettes classiques pour remplacer les manettes Game Cube

Flora Piranha c'est déjà pas mal qu'elle soit un personnage de type Boss dans SSBB, j'espère qu'elle sera présente dans SSB4.

sharkun > Ce n'est pas de la mauvaise foi. On a simplement deux conception de SSB différente : La plus part des fans sont dans le coté "on veut nos personnage préféré", quitte à ce que ce soit des personnages les pluséloigner de la notion de "héros", "d'emblème" de leur série. D'autre comme moi on le concept que SSB c'est un jeu qui réunit les grandes figures emblématique des séries Nintendo tels Mario, Zelda, Roi DadiDou, Dresseur de Pokémon (Red), ou encore Ike, ou plus généralement sont des personnages emblématique de leur série (sans eux les jeux auraient été autrement). Et c'est toujours vrai aujourd'hui. Tu me dirais "Et Mewtwo/Lucrario ? Et Roy ?" Et bah alors ? Ce sont des mythe de leur séries aussi.

Et j'essaie simplement de convaincre les gens qu'un SSB, ce n'est pas n'importe quoi, c'est un jeu qui permet de retrouver les héros des licences Nintendo, que ce soit de héros, des méchantes ou autres. Selon moi, il y a une notion, un concept, une essence propre à respecter !

Effectivement c'est la manette qui se rapproche le plus de la manette GC mais elles sont pas non plus identiques.

Vivement qu'on annonce des adaptateurs manettes GC...

Et à tout les coups il y en aura pas, car on ne pourra pas lire les jeux NGC.

[Reconnexion illégale] Moi j'ai l'impression que les attaques de Samus vont pas mal changer dans SSB4 parce qu'avec Metroid Other M entre temps, ils risquent d'adapter les attaques en fonction de ce jeu surtout qu'il se rapproche plus de SSB que la trilogie Prime.

Sinon, Need Krystal dans SSB4, n'oublions pas qu'elle est contrôlable au début de Starfox Adventures, elle est très semblables à Fox au niveau du Gameplay mais elle n'a pas son bâton au début du jeu donc...

Mais :

-un Fox équipé au blaster et tout le bordel

-une Krystal équipée de son fidèle baton magique avec lance-flammes (B et côté), lance-glace (B et bas), choc sismique (B et haut). Et les frappes normales au bâton (A et stick). NEED :bave:

Je veux Amaterasu dans le prochain Smash Bros et puis c'est tout. Euh non en fait...la liste des personnages que je VEUX VOIR dans ce nouvel opus est tellement longue...

Attendons d'en savoir plus, nous verrons bien. Mais il y a de bonnes idées dans les pages précédentes et ci-dessus.

D'ailleurs y avait quelqu'un qu'avait émis l'hypothèse d'un Fox spécial Starfox Adventures. J'aimerais mais après avoir 2 Fox ... En tout cas vivement car j'aime pas du tout l'apparence de Fox dans SSBB avec sa tête de cloche de Starfox Command (jeu qui m'a déçu soit dit en passant). :clown:

1 ... 19 20 21 22 23 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.