1 ... 23 24 25 26 27 ... 32

Ben là justement je passe mon chemin, mais je t'ai jamais vu faire de même.

Le problème Kashy, c'est que tes com ont un air prétentieux (le prend pas mal, que tu soit prétentieux ou pas c'est ce qui se dégage de tes com) et ils sont trop long. Tu développes tes idée et tu argumente c'est bien, mais quand ça a un air prétentieux, les gens se braquent facilement, c'est normal.

Honnêtement, je comprends tout à fait la réaction d'Antho, sans vouloir te jeter la pierre.

Relis-toi. T'es chiant à lire. Je dis pas ça pour me facher avec toi, pas du tout, mais tu sais, j'ai vu plus d'une fois des membres te faire cette remarque, tu devrais te remettre en question. (sans pour autant vouloir changer, on est d'accord)

QU'ils reequilibrent les persos avant d'en rajouter .... :noelol:

Le problème Kashy, c'est que tes com ont un air prétentieux

Je parle normalement, je ne vois pas où est le problème, enfin c'est bizarre de voir certaines personnes (et les mêmes je vous ferais remarquer) attribuer des connotations là où il n'en faut pas se casser la tête exprès ! Je dis un chose, on est pas d'accord, je reexpliquer pour que ce soit clair et au lieu de dire soit "ok pas d'accord je passe / ou j'explique pourquoi", soit "j'adhère" on me dit plutôt "tu nous fais chier", désolé mais c'est l'excuse facile. Pourtant ce n'est pas compliqué de réagir normalement : Quand on est pas d'accord, Antholink, ce n'est pas après "t'es qu'un borné" que tu lâches l'affaire, c'est déjà trop tard.

QU'ils reequilibrent les persos avant d'en rajouter ....

Bah ils l'ont déjà fait entre Melee et Brawl, après je comprends que ça peut ne pas plaire au pro-gamers.

Je comprends ton point de vue Kashy, mais tu dois comprendre aussi pourquoi les gens sont si réac avec toi !

Si c'est systématique, c'est pas pour rien !

Pour le rééquilibrage, je suis d'accord avec toi.

Bah y'a toujours des persos qui sont delaissés dans SSB ( COUCOU Rondoudou) :smilesp:

Hola !

Ya une vidéo sur youtube (excuse je sais plus où) un mec se tape le mode very hard où on enchaîne les boss, IL NE SE FAIT PAS TOUCHER !!!

Rondoudou, le type qui sait le manier, tu le bats pas !

Si tu pars par là, pichu c'est pareil pourtant s'est un bon perso aussi !

L'ennui avec pichu c'est qu'il se blesse tout seul :noelol:

Pichu c'est le perso qui peut se faire jeter très rapidement alors qu'il/elle évite tous les coups...

Les mecs, je vous jure, j'ai vu des vidéos, TOUS les personnages de smash bros sont très forts pourvu qu'on sache les manier !

Ike est puissant mais excessivement lent, il est pas mauvais pour autant, pichu se blesse tout seul, il est pas mauvais pour autant...

On a tous nos perso préférés !

Se prendre une doudoune par pichu ou rondoudou, ça fait mal, mais ce sont des persos aussi forts que les autres !

Si nous ne les apprécions pas, c'est normal qu'on estime que ce sont des brêles !

Moi, j'suis infoutu de jouer avec sonic et snake pourtant ils sont balèzes !

Les persos sont bien équilibrés ! C'est qu'une question de pratique !

Faux. Sonic est le plus faible des personnages de Smash Bros. Mauvaise stabilité sur le terrain, des coups faibles et lents. Tu me diras ça compense avec le fait que son Final Smash soit le plus puissant de tous.

Bah oui ! Tu joues contre sonic en very hard et puis tu lui mets des branlées systématiques c'est ça ?

(ya pas que le mode very hard, d'accord, mais dans ta manière d'en parler, moi je dirais Ike est une merde ! Trop lent trop lourdaud)

Et c'est le cas oui. Et puis ça a été prouvé (pour ne pas dire officiel). Je contrôle bien Ike je gagne plusieurs partis d'affilés avec. Pareil avec Sonic mais on voit la différence. Ike a beau être lourdeau ça peut devenir un avantage. Les autres te fonce dessus tu te places en conséquence et tu profites de sa force de frappe pour charger une attaque smash. En mode anonyme ça fonctionne très bien. Je trouve même que Ike est un perso cheaté parfois.

Stop, Sonic c'est mon perso préféré, il est peut-être faible, mais il est très rapide dans ses déplacements et ses enchainements. Et puis son triple saut reste l'un des plus haut, son attaque avec B est trop cheaté car téléguidée etc... 

Comme le dit toomch, c'est qu'une question de pratique et de préférence (mais bon, c'est pas comme si j'était excellent avec xD).

Et puis le fait que tu es plus de mal avec Sonic ne veut rien dire, on peut pas être excellent avec tous les persos (en tout cas c'est rare).

Tu sais bien esquiver, Ike te touche pas une fois !

Non mais t'as pas compris. Je n'ai pas dit que j'avais plus de mal avec Sonic. Il a beau avoir un haut saut et être le plus rapide, c'est le plus faible. Je peux rien ajouter d'autre c'est le cas. ^^'

Moi je touche. Sorry.

Je me souviens a un des concours, y'avais un sonic je l'ai vu enchainer 10 victoires en utilisant la même technique a tous les matchs. Les gars avaient beau le voir, tellement rapide impossible a contrer. Bon il s'est fait exploser par le champion avec son snake qui nous faisait de ces trucs, mais franchement j'avais jamais vu un si bon sonic j'étais sur le c*l

Tu sais bien esquiver, Ike te touche pas une fois !

Pas besoin de toucher des milliers de fois avec Ike, tu peux même faire en sorte de tuer avec quelques % au-dessus du vide, c'est presque impossible à esquiver (ou alors tu esquives mais bonne chance pour te rattraper après).

son attaque avec B est trop cheaté car téléguidée

Quelques %, 2 ans à charger, n'éjecte pas et une portée de merde, trop cheaté ouais :smilesp:

Lambo > C'est vrai j'avais oublié que certains spammaient le speen dash ou autre. Personnellement j'y trouve pas grand intérêt, il n'y a aucun mérite. Après j'ai vu des vidéos de bons Sonic sur Youtube à l'époque où je le contrôlais. Je n'ai pas dit qu'il était nul.

"Faux. Sonic est le plus faible des personnages de Smash Bros"

t'as pas dis "nul", mais presque !!!

1 ... 23 24 25 26 27 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.