1 ... 25 26 27 28 29 ... 32

Il sortira surement sur Wii U (après pour la 3DS, je suis pas contre) mais les personnages, je n'ai aucune idée :?

C'est vrai que les boss de certains jeu Nintendo seront la bienvenue genre Ridley, quelques pokémons légendaires jouables (je pars loin là) mais j'ai été déçu quand ils ont enlevés Mewto de SSBM sur SSBB. Mais vivement une date et plus d'infos :yes:

Lucario à bien plus la classe que Mewtwo, même si j'aime bien Mewtwo

jeje_n64>Nintendo a dit que ce serait sur wii U et 3DS

supermario25: dakodak, de toutes façon, je n'ai pas la 3DS et je me la prendrais pas. C'est pas qu'elle ne m'intéresse pas mais....

 

Bref, revenons au sujet :D

Je pense qu'on va devoir attendre l'E3 2012 pour en savoir plus, en espérant que Nintendo parlera du prochain Super Smash Bros :-)

Si il sort,faut que ça soit sur la 3DS

Bonjour grotteman, beau détarage de topic, mais ça fait des mois que l'on est tous au courant qu'il sort sur 3DS et WiiU :smilesp:

maxslayer44 > Tu as tout dit là :yes:

C'est vrai que je commente mais il va sortir donc c'est bête

Super smash bros. quelle jeux magnique !

J'attend le prochain épisode sur wii u et nintendo 3DS avec impatience !  :-)

Moi j'verrais bien Pit en nouvelle version, avec les différentes armes trouvables dans KIU, celles du zodiaque par exemple.

Sinon un perso venu de Fire Emblem Awakening (3DS) serait pas mal je pense.

M'enfin, après c'est à Nintendo de voir.

Je ne pense pas que l'on puisse dissocier Pit de l'Arc de Palutena, qui est L'UN des 3 objets important de la série. Pendant qu'on y est supprimons les boules de feu de Mario et revoyons l'équipement de Link, c'est ça ?...

Il est fort probable que Krom, le main protagonist de ce 13e FE qui est un épisode important, fasse parti d'office du nouveau casting. Ne pas le voir ce serait la surprise.

J'ai été agréablement surpris de l'arrivé de Pit dans SSBB, ce perso rétro sorti de nul part.

Avec le nouvel épisode de Kid Icarus ils pourraient se permettre d'ajouter Magnus ou Tip comme trophé aide par exemple, au moins dans la version 3DS.

Sinon pour le dresseur de Pokemon je suis quasiment sûr que ça sera les trois starters de la G2 avec chacun une évolution différente.

Snake je pense qu'il va partir mais Sonic je sais pas trop...

Après Nintendo n'a pas sorti de nouvelles grosses licences ces dernières années alors ça sera peut-être des licences moins connu qui seront sous forme de trophé aide aussi.

Le prochain Link sera évidement celui de Skyward Sword par contre pour Zelda je trouve ça bizarre de mettre celle de SS.

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. :-)

Ouais non pourquoi la G2, si on parle bien de "Red" (le premier héros de Pokémon qu'on a voulu représenté comme "le dresseur qui vous représente comme avatar" ) il aura toujours Carapuce/Herbizarre/Dracaufeu. On peut voir par contre le dresseur d'Unys soit en remplacement soit en new character (ce que je souhaite entre ses 2 idées, après je crois qu'en newcommers ya plus important sérieux).

Pour ce qui est de Zelda personnellement je ne comprend pas pourquoi ce serait obligatoirement celle de Skyward Sword uniquement (déjà que les Link ne sont pas forcément ceux des jeux Zelda de même génération que les SSB, mais j'avoue qu'il y a un lien mais ça ne fait pas tout) on pourra très bien avoir deux tenus différentes.

Je dirais le contraire : Sonic jarte "merci Sega", et Kojima harcelle Sakurai pour préserver son chouchou, déjà qu'il le voulait voir dès Melee. C'est plus logique que l'inverse non ? Sinon je sens que je vais vraiment piquer une crise quand je verrais des personnages de Capcom...

 Désolé mais je ne joue pas trop à Pokémon, en fait ce que je voulais dire c'est que les starter de la G1 soient remplacés par ceux de la G2.

"Pour ce qui est de Zelda personnellement je ne comprend pas pourquoi ce serait obligatoirement celle de Skyward Sword uniquement"

Ça a toujours été comme ça non ? C'est le Link du dernier Zelda sorti, mais quand il est très différent comme toon Link eh bien on le met comme autre personnage.

"Sinon je sens que je vais vraiment piquer une crise quand je verrais des personnages de Capcom..."

Pourquoi pas ? ^^

Pour Sora ce serait simplement en jouable, que foutrait là s'il n'a pas la meilleur place ? Tu aurais pu voir Sonic pas jouable ?

mini-moi > Parce que je suis pas très ouvert aux personnages non-Nintendo dans un crossover uniquement Nintendo à l'origine. Mais bon on est dans le temps où ça les jeux se "guest-star"-ise à foison =__=...

C'est vrai qu'on risque de trouver de tout, pourquoi pas un Professeur Layton. On est bien parti aussi pour avoir les Mii (Mais ils sont fous, des Miis dans Super Mario !!!)

Les Mii c'est plus que probable, je suis prêt à parier qu'on va se taper leurs tronches de cake.

Et pour le prof Layton, déjà c'est Level-5 et puis je le vois mal combattre, à coup de chapeau ? De dictionnaire ou de points d'interrogations ? Non merci.

Juste à tire de comparaison, Pheonix Right est bien jouable dans Marvel VS Capcom 3 et c'est l'un des personnages les plus génial du jeu. Il envoit des attaques totalement improbables et presque uniques dans un versus.

Layton peut très bien avoir ce genre de gameplay par exemple. Ceci dit, je ne dis rien sur mes envies de voir Layton, par contre je serais assez content de voir des personnages plus retro et plus méconnus, genre Ayumi des Famicom Tantei Club ou Balloon Fighter...

 

Autrement, j'espère de tout coeur que la Zelda de SS sera présente. C'est la Zelda la plus intéressante et overcute de la saga.

Oui l'adaptation d'un personnage est un autre travail, c'est à la fois facile est difficile de trouver un moveset, suffit d'être inspiré. C'est dans Smash Bros qu'on peut à l'inverse avoir des révélations comme le Falcon Punch, repris pour le coup dans l'épisode final de l'anime de F-Zero, ou encore les attaques Ice Climbers alors qu'on a aucun jeu moderne pour eux.

hiei > Ce qui serait bien c'est la possibilité de costumiser son personnages = choisir les tenus notamment. Parce que ça me démange trop l'idée qu'on pourrait avoir un Mario Docteur ou Footballer selon nos envies, costumiser l'armure de Samus ou choisir la robe pour Zelda (selon les épisodes)...

Je soutiens les Mii et même devant les perso tiers. Mais je me répète je crois que Sakurai y est contre. Please Saku tout sauf des tiers é_è...

Oh oui, les Mii. :bave:

Moi aussi je ne veux pas qu'il y est trop de guest mais 1 ou 2 ça ne me dérange pas. Par contre je ne veux pas que ça soit tout le temps les mêmes, je ne veux plus de Sonic et Snake.

Mais je me demandais, vous préférez le gameplay de SSBM ou SSBB ?

1 ... 25 26 27 28 29 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.