1 ... 27 28 29 30 31 32

J'ai pas lu entièrement tout vos pavé mais si j'ai bien compris, ces 3 J-RPG ne sont pas des créations de Nintendo mais ils sont édité par Nintendo donc ça leur appartient.

mais ils sont édité par Nintendo donc ça leur appartient.

Ils ne sont pas seulement "édité" mais c'est parce que Nintendo a participé à ces projets. Le Club Mario ça ne vous dit rien ??? Mais lol :no:. Un jeu vidéo ça se joue du début à la fin, y compris les crédits.

Bon Kashy t'as l'air vachement convaincu donc je veux bien te croire mais j'ai des doutes sinon encore une fois merci de me prendre pour un inculte ^_^ 

Je trouve que la priorité c'est quand même les créations de Nintendo.

Je trouve que la priorité c'est quand même les créations de Nintendo.

Kirby ou Pikachu ce n'est pas des créations Nintendo = créés par Nintendo EAD soit la firme-mère. Smash Bros n'est même pas une création Nintendo (Nintendo EAD) mais de Hal Laboratory qui oui heureusement appartient à Nintendo ! Et vous me parlez de priorité ? La priorité c'est de mettre les héros des jeux Nintendo en jouables, les boss en boss et tout ce qui est secondaire en optionnel (trophées aide, autres objets, terrains, events... C'est là que vont vos Bowser JR, Ghirahim et autre Geno). C'est ça le défi, pour l'instant seules les licences populaires sont très présentes (et les joueurs en veulent encore plus avec des gigolos comme Ghirahim ou Birdo =___=) et Smash bros est le crossover Nintendo, c'est la licence idéal pour confronter tout type de licence Nintendo : Super Mario, Kirby, en passant par Drill Dozer, Xenoblade, etc ect ;).

 

Nest > On va être exacte oui NINTENDO n'a pas développ = créé de toute souche ces 3 J-RPG mais ce n'est pas ce que j'essaie de dire depuis l'autre page, vous n'y êtes pas ou vous faites exprès ? Ce que je veux dire c'est que ces 3 licences, ces 3 J-RPG sont © Nintendo ;), bah comme TOUS LES JEUX DE LA MARQUE NINTENDO quoi, c'est affolent de vous entendre dire ça ! Sinon Smash Bros ne serait composé que de Super Mario, Zelda, F-Zero et Animal Crossing LOL puisque le reste a été créé par Hal Laboratory, Intelligent Systems etc ;) (je reste grossier la situation est exagérée). C'est tout ce que j'essaie de dire, je n'ai jamais parlé pas de "créations" et ce n'a rien à avoir Mario&Sonic, Professeur Layton, Trauma Center ou Resident Evil comme disait Markigame :rool:.

OO Ho non j'ai pas dis ça ... enfin si ùais de manière ironique je croyais que tu avait compris ...

Enfin bon je reste moyennement convaincu mais de toute manière si ils sont dans le prochain Smash Bros. je serais ravie par contre pour Ghirahim je trouve qu'il aurait tout a fait sa place.

Markigame > Pour Ghirahim, je vais essayer de citer un exemple convainquant : J'aimerais bien que le super ninja de kumo du manga de Naruto qui apparait dans le chapitre 654 et principal antagoniste de cet arc dont appartient cet épisode soit dans le Jump Super Star à coté de Naruto, Kakshi, Ichigo et Luffy. Et bah nan :rool:.

C'est la même chose pour Ghirahim selon ma vision de Smash Bros (j'explique par rapport à mon précédent message). Qu'il soit important où non, face à toute la série The Legend of Zelda, sa meilleur place est au mieux/pire en trophée aide (car trop petit pour être boss, ce qui serait parfaitement le cas avec Demise en version bestiale par exemple). Sinon oui je suis d'accord sur la base : Ghirahim est un des personnages de Zelda le plus important avec par exemple Impa, qu'on ne peut pas négliger. Mais de là à le foutre en jouable au coté de tenor/main characters, moi non pour la cohérence de Smash Bros. Après j'ai expliqué ma vision, ça n'engage que vous de soutenir ce personnage et d'autres, puisque dans ce monde le débat d'idées est mal vu et on ne peut pas affronter ses concepts :clown:.

Dans ce cas là Rondoudou ...

Voire même Falco, Lucas ...

Je pense personnellement que plus on a de persos mieux c'est mais je comprends ta logique dans ce cas pourrait tu me dire dans ma liste ce que tu virerais et ceux que tu garderais ? ( Je rajoute Shulk vu que d'après toi c'est un perso nintendo et aussi Zael et Aeron (même si pour eux je ne vois vraiment pas pourquoi mais je les aime bien alors pourquoi pas))

Rondoudou : Second Pokémon parmi les 150 premier (SSB étant sous 150 Pokémon :rool: ) après Pikachu, le plus populaire (au Japon).

Heu non Falco second main de StarFox après Fox, Lucas est le main du 3e Mother ;).

Alors sinon c'est simple :

Toad (déjà présent sur Peach)

Bowser JR/Antimario (je placerais en Trophée aide pour gêner les adverairse)

Comte Niark (...)

Ghirahim/Xanto (idem, trophée aide au mieux)

Traucmahr (peut etre trophée aide)

Tingle (déjà présent en trophée aide, c'est une bonne place pour son grade)

Impa (trophée aide au mieux)

Funky Kong (...)

King K rool (en jouable en effet car c'est le main antagoniste de la série, il est en opposition avec Donkey Kong, il devrait avoir sa place en jouable)

Kat & Ana (restent en trophée aide, légitime)

Jimmy T. (je ne sais pas, peut être trophée aide mais il ferais quoi à part danser ?)

Krystal (également en jouable parce que c'est la 4e coéquipière de Fox et elle a des liens très fort avec lui, mais avant je mettrais Slippy qui est le 3e main de la série après Falco)

Ridley (non il est bien comme il est en boss, d'autant qu'il est trop grand pour être jouable. Ridley = stage de taille 1 ~ Champ de bataille !)

Magnus/Phosphora (personnellement je ne serais pas contre, je n'ai pas Kid Icarus je ne connais pas l'importance de ces deux personnages pour la série)

Dresseur comme dans SSBB mais avec divers choix de team (pas possible SAUF si on peut choisir le dresseur selon la région : Kanto (Red/Carapuce/Herbizarre/Dracafeu) Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys)

Zoroark (bah c'est le plus logique pour remplacer Lucario/Mewtwo).

Goroh (puisque c'est le rival de Falcon et 2e personnage parmi les 4 qui ont été introduit dans le 1er F-Zero).

Black Shadow (pseudo-antagoniste principal de la série F-Zero qui s'oppose à Falcon, donc il aura sa place comme opposant).

Pour Fire Emble = Il fait des têtes comme Marth, Ike. Comme je le dis, Krom a de forte chance d'être le nouveau persnnage de cette série dans le prochain Smash Bros. Le reste va dans les trophées-aide, boss ect (par exemple Medeus l'antagoniste du premier qui s'oppose à Marth, qui se transforme en dragon ça c'est parfait boss ou alors ce serait son Final Smash et il reste jouable uniquement en forme humaine avec des attaque magique/épée (je connais pas trop ce personnage) ;)).

Je trouve que ça colle même si Impa aurait sa place d'après moi mais bon après si on a tous les autres je serais content ^_^

Pourquoi pas un SSB avec 70/80 persos 

Tout simplement parce que c'est une des bonnes solutions pour foutre des personnages Nintendo tout aussi culte mais moins important que les all-star Nintendo déjà présent en jouable, la preuve puisqu'on a Resseti, Little Mac, Jill ou encore Vlad des personnages cultes (peut être pas en France :clown: ). L'autre solution qui a été introduit également dans Brawl est les boss (Ridley, Flora Pirhnana et même Rayquaza de Pokémon = nouvelles possibilités).

Non les fury (Final Smash), personnage de soutient et les boss sont des acquis c'est sur ;). Après ça risque d'évoluer ça c'est sur.

"Arrête de faire chier le monde, on vient de dire que ce n'est pas leurs créations."

Pas la peine de rager. :lol:

 

Effectivement j'avais oublié les Pokémon, kirby et d'autres, autant pour moi.

Je suis globalement d'acord avec Kashy et je précise que Magnus est un personnage assez important dans Kid Icarus mais pas Phosphora. ;)

Pour la série Super Mario je trouve qu'il n'y a aucun personnage à rajouter. :yes:

Je veux ce personnage pour le futur Super Smash Bros. :

 

NSAF

Ce charisme qu'il a... :cool:

Il n'a rien à avoir avec, mais cette figurine sans doute originale et créé pour l'occasion me rappelle le Captain Rainbow (à gauche ci-dessous) du jeu du même nom ou encore le Demon (Devil World), ce serait le mélange des deux en fait XD...

alt

Moi ça me paraît un peu obvious ( :smilesp: ) qu'il y'aura Rayman dans le prochain SSB, vous en pensez quoi chers analystes ? :smilesp:

Oui c'est évidement ; Rayman, Spyro, Spirou, les Stroumpfs...

 

*déprime malgré l'ironie*

M'okay le troll, va te faire voir Kashy avec ton King K rool et autre Goroh. :smilesp:

T'es un peu le genre de gars qui a bloqué deux semaines quand il a su que Snake et Sonic seraient jouables.. :smilesp:

Ou pas quand on sait pourquoi Snake et Sonic sont dans SSBB.

 

Toi t'es du genre à espérer des personnages français c'est même pire :smilesp:.

 

*trololo c'est trop marrant hou j'ai di une vacherie en espérant qu' membre tombe dedans, mais au fond c'est un discours de merde il y en a bien un qui doit le savoir :smilesp:*

Awé c'est pas bête ça, il est pas jap. :smilesp: Mais bon on peut toujours espérer, il se mêlerait bien au casting..

Par contre tes persos ils sont pas très français ... :smilesp: Et pas compris ta dernière phrase. :cool:

Et pas compris ta dernière phrase.

Ok :

Il faut les Angry Bird dans SSB4 ! :smilesp:

*pensé de celui qui a dit la phrase précédende (et ça c'est pas détaillé en réalité) : trololol c'est trop marrant ! En espérant qu'un membre tombe dans le trap et disent 'mais n'importe quoi espèce de troll!" on va rire en le faisant chier et énerver !!! hihihihihi!!!!!*

 

C'est en gros ton post en haut de la page, ça s'apparante à du trap :smilesp:. J'ai clairement pas envie de jouer à "oui-mais-non" surtout quand tu use des smilies ":smilesp:"...

Sauf si t'es vraiment sérieux pour Rayman, dans ce cas NON c'est mort pas la peine d'y penser sinon je bute du troll.

1 ... 27 28 29 30 31 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.