1 ... 26 27 28 29 30 ... 32

Moi je m'en fou, j'aime autant SSBM que SSBB je ne ressent pas la différence technique. De toute façon Sakurai penserait à revoir les concepts d'après ce qu'il a dit récemment.

Pour moi la première chose qu'il faudrait à ce Super Smash Bros ce serait de ne pas être présent sur 3DS déjà, c'est une série sur consoles de salon, à la limite si la 3DS peut servir de manette supplémentaire...

Je penses que ce serait bien qu'il y ait Rayman(dans la version de Rayman Origins), le Professeur Layton, Sora de Kingdom Hearts,  que tous les personnages déjà existants soient mis à jour avec leurs derniers jeux, et enfin que l'on puisse jouer à tous les personnages de Melee et de Brawl en plus des nouveaux que j'ai déjà cité.

En gros je pense que ce serait bien de reprendre carrément TOUS les stages des précédents Super Smash Bros., et qu'il y ait autant de stages nouveaux qu'anciens, avec la possibilité de télécharger des stages créés par les joueurs et pourquoi pas aussi par Nintendo

 

EDIT : je voudrais aussi qu'il y ait Shulk, c'est obligé vu comme j'aime Xenoblade

Perso je suis contre les doublons de moveset quand ils sont trop proches comme Fox et Falco, mais encore Fox et Wolf ça va.

Et je ne veux pas de Bowser Jr car sinon ça fait trop de personnages Super Mario par contre Krystal je veux bien si ils enlèvent Falco.

Je voudrais bien Kat et Ana avec le moveset des ice-climbers. :yes:

Zael, Aeron et Shulk.Oui je fais des blagues.

Tu peux mettre Bionis et Mekonis tutankafer. On va tous se battre à coups de Monado avec deux titans, youhou !

Si on devait mettre deux perso tiers je dirais que ça serais Megaman et... l'autre je sais pas.

darkmwiikads > Ces deux personnages peuvent très bien être des personnages de stage (que je classe en 5e catégorie après la 4e qui est les personnages-objets comme Bob-omb etc). Imagine un stage où la plate-forme voyage sur les deux géants :bave:...

 

Maintenant que j'y pense, Zelda de SS c'est pas possible, ou alors l'association à Sheik tombe dans le n'importe quoi. Comme je disais customiser ses personnages ça serait bien dans ce cas là.

Aeron a juste toutes ses chances d'apparaitre dans le prochain opus :yes: Pour Zael et Shulk, c'est plus compliqué :-/

Après, pour revenir à ce que dis extherion, un SSB 3DS peut tout à fait être adapaté, après tout le SSB de Sony va sortir sur PSVita... Après pour moi, Iwata a mis Sakurai dans la merde en annonçant que y en aurait un sur 3DS et un sur Wii U (quand on sait combien de temps dure le développement d'un seul SSB....) :s Du coup, le seul moyen pour qu'il s'en sorte, c'est que l'opus 3DS soit un espèce de remake du tout premier opus sur N64 (avec bien entendu plus de persos, plus de stages, plus d'objets...). Cela permettrait d'avoir un temps de développement réduit (comme on a pu le voir avec The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D) et on pourait l'avoir rapidement, pour que Sakurai puisse ensuite se concentrer sur l'opus Wii U

Moi pour ce qui est de Shulk, Zael et Aeron je suis neutre d'un côté j'adore ces personnages mais de l'autre je me dis qu'il n'ont rien à faire dans un SSB.

Après pour les persos que j'aimerais voir dans ce prochain SSB :

Univers Mario :

 -Toad ( je sais c'est n'importe quoi mais je l'adore)

- Bowser Jr.

-Antimario

-Comte Niark

Univers Zelda :

- Ghirahim

- Xanto

- Traucmahr

- Tingle 

- Impa (SS ou Oot)

Univers Dk :

- Funky Kong 

- King K rool

Univers Wario : 

- Kat & Ana

- Jimmy T.

Univers Star Fox : 

- Krystal 

Univers Metroid : 

- Ridley

Univers Kid Icarus : 

- Magnus

-Phosphora 

Univers Pokemon : 

- Dresseur comme dans SSBB mais avec divers choix de team 

- Zoroark

Univers Fzero : 

- Goroh

- Black shadow

Univers Fire Emblem :

- Un mage / prêtre

- un archer

- Un chevalier

Univers Earth Bound :

- Poo

- Jeff

- Paula

Autres Univers :

- Little Mac

- Saki

- Isaac

Personnages de SSBB que j'aimerais revoir :

- Mewtwo (je vous en supplie M'ssieur Sakurai)

-Roy

 

Voilà ! ^_^

Moi pour ce qui est de Shulk, Zael et Aeron je suis neutre d'un côté j'adore ces personnages mais de l'autre je me dis qu'il n'ont rien à faire dans un SSB.

Bah si tout le contraire, des MAIN HEROES (= PREMIER ROLE ou ROLE IMPORTANT, comme les 90% des personnages déjà présent) de jeux Nintendo qui ont fait une politique d'ailleurs. Ils ont tout întéret à y être au coté de Dixie Kong, Vlad, Starfy, Jill, Little Mac, Isa, Krystal ou Balloon Fighter pour ne citer que ça, en tout cas plus que des personnages kikoulesque comme Toad, Comte Niark, Ghirahim/Xanto, Tingue, Funky Kong, Ridley (qui est déjà dispo mais pas en jouable donc WTF avec "jouable" c'est un boss !!!!!). Smash Bros c'est emblématique, pas bordelique è_é.

Oui mais Zael, Shulk et Aeron ne sont pas des "Vrais personnages Nintendo" !

markigame > Si tout le contraire, ce sont bien des jeux Nintendo. Go voir les credits des 3 jeux, les pages Wikipédia ou les site officiels japonais de Nintendo dédiés au 3 softs...

Tiens je t'invite à faire (ou refaire) le tour pour que ça rentre dans le crâne :

- http://www.nintendo.co.jp/wii/sx4j/index.html

- http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/index.html

- http://www.nintendo.co.jp/wii/sx3j/index.html

Alors oui EVIDEMENT :rool:, ya "Nintendo" (Mario, Zelda, Animal Crossing...) et "Nintendo" (Kirby, Pokémon, Xenoblade ect). Mais ça reste made by Nintendo (développé ou édité). Il n'y a pas de "plus ou moins vrai", tout est sous la même marque et Smash Bros Brawl le met en avant (trophées, vignettes) ;). Ou alors ton discours de Zael/Shulk bah faudrait peut être que tu l'appliques à Kirby ou Pikachu (qui sont qu'en même les numéro 4 et 3 respectivement de la marque)...

Monolith Soft bien qu'appartenant à Nintendo, on ne peut pas considérer leurs jeux comme des jeux "Nintendo".

Mistwalker n'appartient à personne donc la question ne se pose pas.

Ganbarion n'appartient pas à nintendo et à même fait des adaptations de One Piece.

Donc à la rigueur Shulk mais pour Zael et Aeron, ils n'ont rien à faire dans SSB ( enfin toujours plus que Sonic et Snake :noelol: )

En même temps si ils sont présents je serais content ^_^

De plus ils sont "plus Nintendo" que Sonic ou Snake par exemple, puisqu'on les trouve exclusivement sur Wii.Après j'avoue moi même que quand j'ai émis l'idée qu'ils puissent être présents j'y croyais pas trop,ils n'ont qu'un jeu à leur actif et ne doivent donc pas être aussi populaires que les autres persos de SSB.Mais peut-être que ces arguments ne sont pas valables pour Sakurai qui nous a déjà étonnés par le passé(cf les 2 persos que j'ai cités au début de mon post).

Monolith Soft bien qu'appartenant à Nintendo, on ne peut pas considérer leurs jeux comme des jeux "Nintendo".

Oui je ne dis pas le contraire, mais appartenant à Nintendo ils sont déjà fait des jeux Nintendo : Xenoblade, Disaster, Soma Brighter et un jeu de Mecha je sais plus le nom mais dont une musique de ce jeu est dans Brawl . Le reste on est d'accord ce n'est pas Nintendo (Dragon Ball, NamcoXCapcom etct). C'est quoi le problème :noelol: ? C'est exactement le même cas pour Project Sora figure toi :rool: : auteur du dernier Kid Icarus mais également de Meteos qui n'est pas un produit Nintendo.

Mistwalker n'appartient à personne donc la question ne se pose pas. Ganbarion n'appartient pas à nintendo et à même fait des adaptations de One Piece.

Ouais et Capcom a fait les 2-3 Zelda en douce :lol: ? Ecoutes, tu as lu les Iwata's Ask sur les deux jeux ? Et puis arrêtes d'esquiver : go voir les credits ou va sur les liens que je t'ai donné, suis ont LES PAGES OFFICIEL ("où ça ?" sur le site de Nintendo).

Bon je veux bien qu'on ne puisse pas tout savoir, mais je peux te garantir que ce sont des jeux signé Nintendo.

 


 

Mais peut-être que ces arguments ne sont pas valables pour Sakurai qui nous a déjà étonnés par le passé

Le pire c'est qu'il a dit "Nintendo, hum... Difficile, pas beaucoup de personnage". Alors qu'au contraire ya toute une MASSE de personnages importants et qu'il n'a mis qu'un petit tier en trophée-aide. Ce mec est peut être génial mais également relou parfois. Genre "Hum, pourquoi pas des personages Capcom :hay:" =____=...

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais dans ce cas là Resident Evil c'est nintendo parce que Resident Evil 2 a été édité par Nintendo en Australie. :noelol:

Et merci pour les limites à la connerie :smilesp:

Ha oui et aussi parce que tu me prends pour un ignorant, ça fait plaisir ^_^ , tu apprendra peut être que certains Editeurs font des pages pour des jeux qui ne sont pas les leurs par partenariat ou simplement pour le faire de la pub (jeux moins connu). Et puis après tout si tu veux à tout prix avoir raison je te laisse ... 

Au final Nintendo ou pas j'ai adoré ces 3 jeux donc bon, le reste ...

 

Peut être qu'il n'a pas la même notion que toi des "Jeux / Personnages Nintendo" parce que c'est pas parce que c'est édité par Nintendo que C'EST Nintendo mais bon vu que tu veux rien lacher, je vais pas m'entêter.

markigame > En Europe, Nintendo (Europe = NOE) édite Layton et les 3/4 des produits Level-5, c'est tout mais ce n'est que du marketing = fric. Bien sur que Layton n'est pas du Nintendo. De toute façon tu ne sait pas que Resident Evil = Capcom Que ce soit Capcom, Nintendo ou Sony l'éditeur ?... Même discours pour Project Zero : Parce que c'est Grasshopper Manufacture pour Nintendo que ce n'est pas un jeu Tecmo ??? Evidement que c'est un jeu Tecmo et que la licence n'appartient pas à Nintendo même si la firme édite 2 jeux de la série, contrairement à Spirit Camera qui est là un jeu Nintendo développé par Tecmo ;). Tu me mélange tout là :rool:. Regarde ce n'est pas compliqué :

- Mario & Sonic : Développé par Sega, édité par Nintendo au japon mais par Sega dans le reste du monde.

- Mario & Dragon Quest : Développé par AQ Interactive, édité par Square au Japon mais par Nintendo dans le reste du monde.

- Trauma Center de Atlus est l'occalisé en occident grâce à Nintendo, mais ce n'est pas un produit Nintendo. Exactement comme Professeur Layton et d'autres jeux japonaise.

- A l'inverse, Cubivor qui est un produit Nintendo (apparait dans Melee) n'est pas édité par Nintendo au USA mais par Atlus.

Quel délire de gros fanboy ce jeu n'empêche, chacun voudrait son perso favori dans SSB, laisse les rêver Kashy, inutile de balancer des arguments dans le but de prouver à quelqu'un qu'un perso ne figurera pas dans un jeu dont on ne sait rien :smilesp: .

J'avoue mais je te rappelle Logosh qu'à la base Markigame disait que les 3 J-RPG Nintendo n'étaient pas de Nintendo, je ne faisais que répondre à cette inculture, suite auquel tu réponds ce commentaire ci-dessus ;). Le mec me répond sans même regarder les preuves ou à les vérifier par contre :rool:.

Je parle pas forcément de ce post là hein. Je parle de la généralité du topic.

Ah et ta dernière phrase, c'est moi ou elle veut rien dire ? Ou alors j'ai pas compris.

1 ... 26 27 28 29 30 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.