moi je suis toujours bloqu" dans le temple sylvestre avec cette barriere,apparament il faut acticer les sortes d'eolienes mais j'y arrive pas !!!
Des problèmes à Zelda? Venez ici!
Ah ouais mais tu peux essayé(j'ai dit essayé pas obliger:D)d'être un poil plus précis et ptete que je vais m'en rappeller.
apparament je dois retrouver le singe qui detruit le pont dans le temps grace au boomerang et le battre pour lui voler!!
Ok Alors je suis pas sur mais essaye la porte en face ou a droite ou encore a gauche je te le dit je suis pas sur.Mais essaye et puis si ça marche pas envoie moi un message par la wii.
bon ben j'ai fini par trouver avec un peu de perseverance et de la chance!!j'ai fini le temple sylvestre et maintenant je suis perdu dans la plaine d'hyrule!!on verra ca demain,il fera jour!!!
bon j'ai un peu avancé, me voila a cocoricco et j'ai plus qu'une maison a visiter!!!et j'arrive pas a entrer,mais je vais bien finir par y arriver un jour !!!!
Moi je suis au millieu du temple de l'eau mais j'aimerai savoir comment acceder au epreuve de peche....(on recoit un message du facteur qui parle de ca) et que faut il faire avec le perroquet aux abord du lac hylia??????
grrr! impossible de rentrer dans cette maison et je peux pas monter plus haut!! et impossible de traverser le geyser a la montagne de la mort!!manque 2 perles de lumiere !!!
Je n'ai toujours pas trouvé l'endroit où on pêche avec le canoë... ça m'énerve... j'aimerais bien essayer!
zouloukilo>essaie les bottes de fer si tu les as:)p***** ça me saoule j'arrive toujours pas a ce temple pourtant j'ai beau chercher mais rien..
ben j'ai pas les bottes de fer,je suis en loup et il me manqua 2 perles de lumieres; celle dans l'hotel dorne-dine, et celle sur la montagne de la mort j'arrive pas a passer le geyser juste apres le goron !!!
zoulou tu n'as pas besoin de passer le geyser!(j'ai essayer mais ce sera pour plus tard)va dans la maison ou tu saute par la fenetre en haut normalement il y a une porte ou un chemin pour aller en haut dans l'hotel(PS : si ce n'est pas bon corriger moi)
Krapuleo >>> va en ammont de la rivière Zora, là où tu peux faire le parcours des rapides. Dans les environs tu auras une petit porte quit'enmènera dans la zone que tu cherches.
Moi j'ai réussi a me décoincer mais je suis encore coincer y'a la pièce a droite au premier étage les deux portes sont fermés comment faire?EDIT:c'est bon j'ai réussi j'ai excalibur et je suis a la tour du jugement.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.