1 ... 9 10 11
minoye sa depend kel flacon tu a deja obtenue tu en trouve un dans le paradis du pecheur quand tu entre dans ce lieu tourne imediatement a droite et va sur le pont en bois des que tu te trouve sur celui ci sort ta canne a peche et jete la a l'eau du coter ou ce trouve le petit bassin pas le grand etang et la quand sa mordra tu obtiendra le flacon. sinon ben tu ne trouve un autre en trouvant 20 spectre et en les allant chez giovanie dans hyrule tu a deja du allez chezl ui car tu doit forcement passez par la pour retrouvez la princess zelda dans le monde du crepuscule donc voila j'espere que j'aurai pu t'aider

sinon merci zeldarule pour ton mess j'etais un peu deçu mais je suis con ce jeu dechire 40h de jeu c bocou deja et i faut que je trouve encor 27 spectre cki va etre tres dur je le sens bien et il me faut encore 5 coeur et la heureusment qui a la voyante pour kel puisse morienter vers ces derniers voila
vu qu'hier soir il y avait les¨... music awards (pas de pub svp) lol
j'ai decider de faire des remerciement moi aussi
merci a NM pour ce site qui dechire ou je vais tout les jours m'informez du monde de BIG N
a shigeru qui a inventer les meilleurs perso de jeu-video et a NINTENDO de faire tout son possible pour faire avancer les moeurs car le jeu-video ce n'est pa que des graphismes hihihi
ah et merci maman lol desolé mais j'avai envie de le faire une fois moi aussi bye a tous et encore bon courage
lol, sinon je vous invite a allez sur ce site zelda.symphonie.free.fr/ que je trouve super vous avez une partie de la soluce du jeu et la soluce pour les coeur y est!(cest moi qui lai fait :cool: ) et en mm temps profitez en pour le visiter!;)
"ptityoshy>> Tu vois la grande salle juste avant le boss, tu te trouve dehors et à cette endroit là il y a une cascade du brume noire, derrière cette cascade se trouve la clé du boss, agite ton épée pour passer, tu devras monter tout en haut de la cascade à l'aide de tes deux grappins"

Arg c'est aussi simple que ca !? Mer** moi qui as regarder plusieurs fois derriere la cascade!
J'ai un prob aux ruines des pics blancs j'arrive pas a prendre le boulet sur la map ou la pièce est de couleur noir je cherche mais pas moyen aidez moi svp.
soit plus précis mon pote...
En gros quand je prend la porte qui mène dehors ou y'a le canon y'a deux "trucs" a droite la ou on met le boulet et l'autre je sais pas bon je zoome sur la carte la ou la pièce noir ou il y a un boulet je sais pas par ou passer comment faire?
va voire sur ce site, parce que là, je me rapelle plus... (eh oui, Zelda je l'ai fini depuis un bon moment XD) [lien]http://www.wii.allsoluces.com[/lien]
Nan c'est bon je suis débloquer de ce temple chez les yétis je 'ai répondu par mp.
Moi je suis bloqué au temple du temps : je n'arrive pas à avoir la grande clé et pourtant c'est le dernier coffre qu'il me reste à avoir.En fait dans cette piece il y quatre interrupteurs pour ouvrir la grille ou il y a la grande clé mais le problème c'est que il n'y a que trois statues à poser sur les interrupteurs.

en fait je me suis debloque tous seul
est-ce-que vous savez comment on va au grand donjon (soit disant de plus de 90etages!)ou se trouve t'-il j'ai terminer le jeu mais bon pas trouver ce donjon!
tu parle de la caverne de l'ordalie (50 étages) elle ce trouve dans le desert au sud est a l'endroit ou se dresse un grand pilier c'est le pont d'ordon que tu dois teleporter avec midona la caverne est en dessous
ouai d'ailleurs cette epreuve m'a decu....il y a trop trop peu de quetes annexes dans ce zelda...
alors ça se voit que tu n'as pas trouver tous les objets, tous les spectres et tous les 1/5 de coeur... parce que je peux te dire que t'en a pour un moment
1 ... 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.