minoye sa depend kel flacon tu a deja obtenue tu en trouve un dans le paradis du pecheur quand tu entre dans ce lieu tourne imediatement a droite et va sur le pont en bois des que tu te trouve sur celui ci sort ta canne a peche et jete la a l'eau du coter ou ce trouve le petit bassin pas le grand etang et la quand sa mordra tu obtiendra le flacon. sinon ben tu ne trouve un autre en trouvant 20 spectre et en les allant chez giovanie dans hyrule tu a deja du allez chezl ui car tu doit forcement passez par la pour retrouvez la princess zelda dans le monde du crepuscule donc voila j'espere que j'aurai pu t'aider
sinon merci zeldarule pour ton mess j'etais un peu deçu mais je suis con ce jeu dechire 40h de jeu c bocou deja et i faut que je trouve encor 27 spectre cki va etre tres dur je le sens bien et il me faut encore 5 coeur et la heureusment qui a la voyante pour kel puisse morienter vers ces derniers voila
vu qu'hier soir il y avait les¨... music awards (pas de pub svp) lol
j'ai decider de faire des remerciement moi aussi
merci a NM pour ce site qui dechire ou je vais tout les jours m'informez du monde de BIG N
a shigeru qui a inventer les meilleurs perso de jeu-video et a NINTENDO de faire tout son possible pour faire avancer les moeurs car le jeu-video ce n'est pa que des graphismes hihihi
ah et merci maman lol desolé mais j'avai envie de le faire une fois moi aussi bye a tous et encore bon courage
sinon merci zeldarule pour ton mess j'etais un peu deçu mais je suis con ce jeu dechire 40h de jeu c bocou deja et i faut que je trouve encor 27 spectre cki va etre tres dur je le sens bien et il me faut encore 5 coeur et la heureusment qui a la voyante pour kel puisse morienter vers ces derniers voila
vu qu'hier soir il y avait les¨... music awards (pas de pub svp) lol
j'ai decider de faire des remerciement moi aussi
merci a NM pour ce site qui dechire ou je vais tout les jours m'informez du monde de BIG N
a shigeru qui a inventer les meilleurs perso de jeu-video et a NINTENDO de faire tout son possible pour faire avancer les moeurs car le jeu-video ce n'est pa que des graphismes hihihi
ah et merci maman lol desolé mais j'avai envie de le faire une fois moi aussi bye a tous et encore bon courage