1 ... 7 8 9 10 11
Ah pas de chance zoulou rebonne chance.
c pas grave ,je sais ce que je dois faire comme ca !!! merci !!
De rien:)
A ce rythme la je suis pas pres de finir le jeu !!!
Je suis bloqué la ou il y a des geants et il faut les replacés sur les bonnes cases pour avoir....quelqu'un peut m'aider(ce qui ont fini le jeu comprendront)
J'ai réussi cette énigme, mais je serai incapable de dire dans quel ordre j'ai déplacé les statues xD

A vrai dire, j'ai fais ça au feeling.
Moi aussi j'ai réussi cette énigme mais par le hasard j'avait réussi.
moi je suis bloqué o 1 donjons j'ai 3 singes que faut il faire
Moi j'ai eu le jeu hier et en 1 après-midi (5h) j'en était à la salle où ya le singe qui montre son cul avec le boomerang.
Alors t'inquiète wii43, je peus pas t'aider car je sais pas quels singes tu as eu (on peut faire dans plusieurs ordre) mais retourne dans toutes les salles et tu devrais trouver facilement ;) Quand tu auras le 4ème singe tu pouras aller sur le grand pont que le méchant singe à cassé et tu poura passer de l'otre coté grâce à tes singes :-) Sinon il y a aussi un fragment de coeur dans ce donjon ;)
vilbert voila ce qu'il faut faire a la posttion initial(quand tu commence)

bas,haut,droit,haut,gauche,gauche,gauche,haut,droit,droit,bas,bas,bas,bas,haut,haut,gauche,bas et il me semble qu'il reste 2 mouvement mais je ne m'en souvien plu mais le reste c'est bon et les 2 dernier sa parrait logique
j'ai un probleme j'ai fini le jeu mais ça sauvegarde pas ça me ramene juste a Hyrule avant gannon
moi aussi mais c'est normal sa doit être surement si tu a encore envie de le battre de temps en temps^^
encre heureux que ça sauvegarde pas :-) comme ça je peux faire les quêtes annexes :-)
merci, moi qui pensait revoir zelda :'(
deux gorons ont besoin d'eau thermale comment garder l'eau chaude??? car au bout d'une teleportation et de quelques pas ca redevien de l'eau normale

ps: j'ai fini le temple abyssal et j'ai trouvé l'epreuve du canoe(25PTS=gros sac a bombes) et jai aussi trouvé la peche!(il y a un clin d'oeil a OoT dans la cabane de la fille)
bon me voila partit a l'assaut de la mine goron !!!
j'ai une question pour tout ceux qui on terminé ce jeux.

après la cinématique de fin avez vous pu sauvegardé?

je suis revenu sur l'ecran des fichiers et il n'a pas sauvegardé ..........
anthologie => est-ce que ça t'arrives desfois de lire un peu le topic ou la page ? il suffit juste de lever les yeux et tu as ta réponse
Je suis bloqué dans la ruines des pics blancs il faut mettre un bombe dans le caanon pour pouvoir tirer le boulet mais je n'y arrive pas et je n'ai plus de bombe!(quels sortent de bombes faut-il?)
il faut trouver des pierre avant car il faut mettre les pierre puis une bombre dans le canon pour cela a cote il y a un levier avec un truc a côte transpome toi pour trouver le coffre a côter pour trouver le clef et te permet de passer la porte apres tu prend la pierre tu la met dans le truc tu va sur le levier et tu fait pareille de l'autre côter
1 ... 7 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.