1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
alo
Moi je suis coincé !!!A L'aide !!!
Je suis dans le vilage de Zoras en mode crépuscule et les Zoras sont gelés dans une sorte de lac et je dois les dégelé et je ne sais pas comment faire.Je vois de petit piquet qu'on peut allumer avec une lanterne mais commme je suis loup, je ne sais pas comment faire.AIDEZ MOI !merci(dsl de flooder)
teleporte toi a l'entré de la mine cocorico et teleporte le gros rocher en feu !!
alo
merci mais je venais juste de trouver.Merci quand même !
hey mon topic a été renommé!
je suis bloqué dans le château d'hyrule (en tant que donjon). je suis déjà dans la grande salle du milieu. j'ai passé la première porte avec le mécanisme des feux pour monter/descendre un pilier. seulement, pas moyen de continuer l'aventure que ça soit à gauche ou à droite : les portes du fond sont fermées (au fond des couloirs), que ça soit dans le couloir avec les deux monstres (tapis bleu) ou avec uniquement les statues (tapis rouge), impossible de les ouvrir.
21h de jeu et suis au debut du donjon qui est au fond de l'eau xD
ryu
c'est où les imterrupteurs dans zelda a link to the past
PS:les interrupteurs, c'est pour obtenir les morceaux de lune.
Krapuleo>> dans la salle avec les torches il faut que tu les allume tous dans lordre qui suis: 1. sud-est 2. nord-ouest 3. nord-est 4. sud-ouest . tandis que la chambre avec le tapis bleu et bien transforme toi en loup active tes sense et ou tu verra plein de fantome qui pointent un tableau il faut que tu tire une fleche bombe dessus.ca jespere que cest clair!
Ryu on parle de TP pas de a link to the past.
j'ai besoin d'aide je suis dans la montagne et il y a un goron qui me dit qu'on ne peut pas passer a cause du geyser qui bloque et c'est la que sa coince je nbe sais pas ou aller!(c'est pour recuperer la lumiere)
vilbert utilise tes bottes de fer;) moi je suis coincé dans le temple abysse dans une salle en forme de rond(sur la carte) je peux pas aller a gauche ou a droite aidez moi SVP.
ben moi je suis coincé dans le 1er temple, devant un espece de portail en bois avec 2 roues en bois en bas et j'arrive pas a l'ouvrir !!!!
As tu des clés zouloukilo?parce qu'elle est fermée a clé?
Ayé, je viens de terminer cette aventure. En plus de 40h, mon courage et mon intelligence devait faire face à un phénomène. Zelda TP, c'est une aventure que j'oublierais jamais. Je suis à la fois fier et triste d'en arriver là. Fier car ce ne fut pas tâche facile et triste car je me suis beaucoup attaché aux personnages, et je vais devoir attendre encore pour pouvoir revivre une aventure identique...

Maintenant, je vais changer d'univers dès le 3 janvier (anniversaire) avec Red Steel.
ok merci (sauf que je n'ai pas les bottes de fer!)et aussi je n'arrive pas a reunir les lumieres qui sont dans les maisons assez haute quelqun peut m'aider?help
Tiens, j'ai oublié :

Je continue encore de jouer à Zelda (j'essaye de faire les mini-quêtes) mais je n'ai toujours pas trouvé d'endroit pour pêcher avec un canoë. Quelqu'un sait où il faut se rendre ?
En amont de la rivière zora normalement.
ouais alors quelqu'un peu m'aider je dois trouver le reste des lumieres!je n'ai plus qu'a les trouvées dans les maisons les plus hautes mais je n'arrive pas a y accéder!help
va sur le site le palais de zelda ya une soluce
ou trouve ton les bottes de fer??
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.