1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
vilbert Plus tard quand tu auras progresser dans le jeux, tu pourras te transformer en loup a ta guise dans un endroit desert ...
senpuki U tilise Baba ;) si tu l'as ... elle te téléportera à l'extéreiur du donjon comme sa tu pourra aller chercher l' huile et après réappelle là et elle te téléportera au point ou tu la appellé (je sais c'est mal dit :$)
et pour moi ?
Moi j'ai fini la quête principal a 35h...C'est vraiment le meilleur de tous les zelda!
Maintenant je voudrais faire quelques mini quête^^
Pourriez m'en dire quelques une?
Merci
Je voudrais savoir si je suis loin a zelda (je pense que oui)j'ai recupéré le bouclier et l'épée pour Midona!xgaaradu.....tu as fini le jeu?
vilbert non tu n'es pas très loin par rapport au jeux tu n'es même pas a la moitier^^,moi je suis a excalibure mais je bloque ou il faut sauter sur des cases je ne sait pas sur lequelle sauter
Vilbert j'ai fini la quête principale^^
Mais il reste toutes les minis-quêtes!
J'attend toujours des mini-quêtes en fait!!
bah tu as la quete des insectes, des spectres et des coeurs
tu as aussi la grotte de Gérudo, l'oeil de faucon et la troisième tenue, en passant par le grand carquois et le carquois géant...
Merci beaucoup^^
Moi je suis coincé dans le viaduc hylia ou un monstre envoie une flèche de feu derrière moi et devant lui j'arrive pas a trouver merci d'avance.:)EDIT: je suis dans le crépuscule.
j'ai un probleme alors je dois traverser un pont (c'est fait) et il y a un monstre qui me progete en l'air quand je marche sur une mauvaise case quelqun peu m'aider?
T'es dans un donjon vilbert?
alo
vilbert>>>>tu marche tout le long du coté à l'extréme droite !

darklinkgc>>>>>>Tu vois les caisses, t'en pousse une contre un des rebors du pont, tu monte dessus et la tu saute !
alo
[centrer]DITES ![/centrer]
Désolé de flooder mais je suis à 5 heure de jeu et je suis au viaduc d'Hylia en mode crépuscule.Est-ce que j'ai était vite pour arriver là et est ce que je suis loin ?Merci de Répondre !!!
Alo>je vais essayer si ça marche et évite de double poster édites tes messages.
cc moi jsui coincé dan le temple du pays a baba jarrive pa atrouver la 1ere clé
non c'est bon merci j'y suis arriver tout seul!sauf que la j'ai un autre probleme : Il y a un gros coffre de l'autre coté d'une grosse barriere et il y a 4 moulin a vent qui faut faire tourner dans le bon ordre mais j'ai beau essayer,a chaque fois sa ne marche pas!help!et aussi j'ai reuni tout les singes sauf que il me faut une clée car de l'autre coté il y a une grande porte avec un enorme cadenas mais ou est la clée(c'est quand les singes font une grande chaine pour que je puisse passé)!
Regarde la trace sur le sol et fait exactement pareil.
ouais c'est bon j'ai trouvé j'etais fatiguer je ne faisait pas attention (j'ai fini le temple sylvestre)!!
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.