Vous avez des problème à zelda et bien parler en je vais (peut etre que d'autre personne aussi) vous repondre du mieux que je peux. Pour les sceptique jai 60 hrs de fait alors jen connais un bout. aller @+!^^
Des problèmes à Zelda? Venez ici!
Moi j'ai un blem !! Dans le village au début du jeu !! Y'a un P***** de chat et faut-il le ramener a sa maitresse ? si ui comment ? Ce boulet ne veut pas traverser le pon xD
il faut avoir la canne a peche que tu va avoir en allant porter le berceau a la femme enceinte epres tu va pecher sur le quai a coter du chat et au deuxieme poisson il va le prendre et il va aller dans le magasin jespere que cest clair
moi je suis bloqué quand je suis loup et que je dois récupérer l'épée, je vois pas comment m'y prendre
krapuleo>> il faut que tu aille a cote de la maison de la femme enceinte et que tu creuse et une fois rendu dans la maison prend lepee cest tout.
Je suis encore bloqué ^^ au donjon j'ai 3 singe et après ... y'a une seule sale que dans lequel j'arrive pas à rentrer ! c celle ou y'a un gros rochet !!
Tu la fait peter,y a un drole d'insecte qui fait exploser,prend le et expplose au moment venu et boum la salle souvre. =)
Je l'ai fait y a peu et toi t'y arrive pas???
T'est aveugle ou quoi,y a une betiole tape dessus et c'est une bombe va jusqu'au rocher et voila c'est pas dur. -_-
T'est aveugle ou quoi,y a une betiole tape dessus et c'est une bombe va jusqu'au rocher et voila c'est pas dur. -_-
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.