1 2 3 4 ... 11
johny c se ke je fé !! mé la pierre é sur une dalle !! é je peu pas grimpé ni la jeté au dessus de la dalle !! alors elle explose avant la dalle é la pierre reste là !!
sry flood
je suis bloqué après avoir fait le premier temple. je dois me rendre à l'est, dans la partie crépuscule, mais il manque un pont et impossible de résoudre l'énigme, je vois pas quesque ça pourrait être
teleporte toi a un endroit violet,je pense le premier en bas et tu verras un pont de bois des que tu apparait,appuie sur la fleche de midona(quand l'icone apparait) et hop debloquer.^^

Bien entendu il faut que midona te propose de te teleporter(quand elle voie qui a plus de pont elle te le dit donc sa devrait aller)si jamais tu t'est teleporter au mauvais endroit appuie sur l'icone de midona et tu pourra te reteleporter. ;)
moi je suis dans le premier donjon et j'ai 2 singes et je suis bloqué. est ce que quelqu'un peu m'aider?
:???:
merci johnny et tous les autres !! maintenant il me manque plus qu'a tuer le boss du donjon !!
moi je suis au 3e donjon et je ne suis pas bloqué :D
c démoralisant xD
ne jouer pas trop qd meme apres vous serez déssus dl'avoir fini si vite et vous serez dja la, vive le prochain zelda .. arreter dvous aidez et reflechisser un peu par vous meme , vous verrez la grande satisfaction que l'on apres avoir trouver la solution d'une enigme qui nous a f chier pendant des heuress ;)
redsteel>> bah en gros il te faut quatre singe avant daller battre le miniboss mais la il faudrait savoir quel singe que tu as parce que la je ne peut pas vraiment taider

kurdt08>> tu as totalement raison cest pour sa que je prend mon temps.^^
alo
Bon moi je suis coincé au premier donjon et j'ai 2 singes.Le premier qui m'a pris ma lanterne pour me guider à une entrer et le deuxième que j'ai pris dans une cage(l'endroit du deuxième singe, l'entrée, elle se trouve dans une sorte d'étang.Tu peux me dire comment faire pour avoir les 2 autres singes et où il se trouve ?merci
salut, je suis a cocorico et je dois trouver les dernieres billes de lumiere (sur le haut de la montagne à gauche) mais je n'arrive pas a y aller !! ca fait pa loin d'1h que je suis dessus... meci pr l'aide
si cest celle que je crois et bien il faut que tu entre par la fenetre de la derniere maison a gauche et une fois rendu tu poura monter sur le toit de celle ci et puis aller sur la montagne pour capturer les derniere billes de lumiere quil te manque.^^
ok, il y a une fenetre qui bouge. ya un moyen de passer a travers?
je suis dans le mode normal, j'ai enlevé le crépuscule partout, seulement, il faut que je trouve lars. midona me dit d'aller voir les gardes zoras... que faire?
gege il faut sauter et appuyé sur A et sa cassera la fenètre !!

Krapuelo rentre moi dans ton carnet d'adresse wii !!
krapuleo je croi que t'a donner la reponse toi meme non?
lol kurdt
krapuleo>> la tu me brouille qui est lars parce que en anglais jai pas vu ce nom.
lars c'est un zora je crois. c'est la reine des zoras qui demande ça
1 2 3 4 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.