1 2 3 4 5 6 ... 11
j'arrive pas a pécher (au tout début -_-', c'est parce que j'ai pas le temps de jouer) donc je reprend, des que je peche, les poissons font comme s'il n'y a pas d'appat !!!
scarfacekiller pour utiliser un canon des ruines, tu dois d'abord le charger avec un boulet de canon, puis une bombe est necessaire pour le mise à feu.
Petite question aux personnes qui on fini le jeu. Il y a combien de temples ?
Tu dois le découvrir par toi même;)
wiigi merci beaucoup :D
darkbowser>> tu doit vraiment attendre quil mordre et puis a ce momment tu met ta wiiremote par en arriere et tu attend que link sort le poisson de leau.

nanar>> cest un chiffre entre 0 et 10

scarfacekiller>> merci beaucoup!
bon... devinez quoi... je suis coincé (youpi encore): cette fois c'est de le temple du temps je dois bouger avec la grande statue dans le hall d'entrée mais dans la pièce ou il y a une tour-laser et tout plein tronçon de pique sur un axe, je narrive pas a monter ma stuette en dessous de la cloche, jai chercher tout laprè-midi sans trouver donc la en ce moment jsuis de mauvaise :grrr:
je suis bloqué à la mine cocorico ! Je suis dans la salle ou y'a 2 espece de diamant qui tourne l'un dans l'autre. J'ai tous débloqué dans la salle au niveau des truc aimenté ! j'ai trouvé la petit clée, mais alors apres je c pas!
Yeah, j'ai liberé la troisième terre ha ha :D
blad tu peux m'aidé a la place ? :D
Tape dans le diamant, qui ouvre la porte ;)
merci blad !! Je suis au boss pour avoir l'arc je crois, je suis sur une plate forme et en dessous y'a de la lave ! Il est chaud ce boss jgalere ! je tombre souvent dans la lave !
Lol j'espere pour toi que tu as mis les bottes en fer... :P

Sinon je suis trop triste le boss de fin du donjon ne m'avait enlevé que un coeur (deux coups...)...

Je suis trop fort :-)
Mais il faut le frapper cb de fois se boss pour le tuer ?
ou est ce que je pourrais trouver l'arc ?
tu as un mini-boss a vaincre dans le deuxième donjons pour avoir larc... rahhh silvouplai aider moi je suis toujours coincé au meme endroit
ce mini boss en question, j'ai du le frapper une 10ene de fois, et il meurt pas ! Il faut taper plus ? ou je me demander s'il fallé pas le jeter dans la lave ...
dans la lave...
moi je suis ou il y a 2 petite tour qui l'ance de la lave comment les battre et ou se trouve l'arc ?
je n'arrive pas à saisir ton problème scarface. t'es dans le hall tout en bas ? au RDC ? si ton géant se trouve dans la cloche, tu prends l'espèce de sceptre, tu le diriges et tu le mets à la place de l'endroit où c'est vide...
1 2 3 4 5 6 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.