ouais sa je l'ai deja fais mais ce que je n'arrive pas c'est a mettre les bombes dans le canon!
Des problèmes à Zelda? Venez ici!
Moi je suis coincé aux pics blancs j'ai montré le dessin que ash m'a donné au zora près de la tombe a cocorico et a chaque fois que je passe après les blocs de glaces quand je veut aller vers le fond pour continuer a droite sur la map mais rien a faire je suis toujours au début.
tu la montrer au prince des zoras et apres tu a été pécher un poisson apres il te suffit d'être loup pour sentir l'odeur et apres tu le suit dans les pics blanc
Vous avez vu sur nintendo mag il y a un concour de peche c'est a celui qui pechera le plus long poisson!aller tous a vos cannes!
je suis bloqué au village caché j'essaye de trouver les 20 chats mais j'arrive pas a prendre de la hauteur TT _TT heeeeeeeeeeeelp
Il y a un endroit ou tu peux t'accrocher à l'aide du grappin (retour sous la forme normale), ça ressemble à un filet.
je voudrais savoir comment je doit faire au chateau d'hyrule (après avoir fait le donjon du crepuscule)comment faire pour activer les sortent d'heoliennes il y en a 6 alors que je ne peux qu'en viser que 5 help
Moi j'ai une ptite question conne !!! je suis un peu content et beaucoup triste. j'ai fait la fin a ZELDA TP un jeu super une durée de vie consequente 42h pour moi j'ai encor 4 coeurs a trouver et 2spectre donc maintenant ma question j'ai donc fait a l'instant la fin de ce chef d'oeuvre mais apres le mot fin je n'est pas pu sauvegardez donc pas moyen d'enregistrez que j'ai tuer ganondorf faut dire je suis un peu couillons j'ai pas sauvegarder avant de passez la porte de ce dernier donc quelqun peu t'il me dire si y a une fin alternative j'ai deja fait le tour du net et de you tube mais c les meme video que moi donc snif snif mais super super super jeu voila
continuer la progression si vous etes encore loin car ce jeu en vos quand meme la chandelle vivement le prochain sur la ptite DS et le prochain sur ma grande WII que j'adore
ciao a tous
continuer la progression si vous etes encore loin car ce jeu en vos quand meme la chandelle vivement le prochain sur la ptite DS et le prochain sur ma grande WII que j'adore
ciao a tous
Bon moi je suis dans le temple du crepuscule et sa me saoule, je doit trouver la clef du boss et j'ai beau chercher je ne la trouve pas!! Personne ne peut m'aider ?(j'ai pas la boussole)
ptityoshy>> Tu vois la grande salle juste avant le boss, tu te trouve dehors et à cette endroit là il y a une cascade du brume noire, derrière cette cascade se trouve la clé du boss, agite ton épée pour passer, tu devras monter tout en haut de la cascade à l'aide de tes deux grappins
sa y est j'ai fini zelda super jeu franchement!En 52h32min (ouais je sait c'est très long mais j'ai pris mon temps)ba il y a plus qu'a faire les petites quetes maitenant!il me manque pas mal de spectres et des insectes aussi et les coeurs!sa fait pas mal de boulot!
moi il me reste a trouver des spectres... ils sont aussi difficile à trouver qu'une aiguille dans une botte de foin
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.