Pourquoi vous voulez tant de mal au yoshi
Baga : le hérisson de Nintendo Master
Baga à dit = le seul but, écraser le parti des Yoshis et tous les autres groupes de NM pour imposer le pouvoir et la domination des hérissons à tout le reste du monde ! Qui est avec moi ?
NON mais c'est quoi ça une dictature ? en plus tout les autres groupes = aussi le P3
et puis c'est mort je veut pas qu'on écrase la Tri-quin-paire parce que ils me font marrer !!!
NON mais c'est quoi ça une dictature ? en plus tout les autres groupes = aussi le P3
et puis c'est mort je veut pas qu'on écrase la Tri-quin-paire parce que ils me font marrer !!!
Ouais les hérisson sont des traitres, c'est le P3 les meilleurs et les 2eme c'est les yoshis tuont tout les hérisson :D
fan2 )) Les yoshi sont nazes z'ont pô de style genre comparer Link,Mario,Sonic pourquoi aimer yoshi
fin c'est chacun ses goûts :D
Merci Mookie ! Excellent tes dessins, continues urtout t'arrêtes pas !
Je signe un pacte d'alliance avec le P3, le Staff NM et tous les volontaires ! Nous allons gagner ! fan2yoshi, rens-toi, c'est dans ton interêt ! Le parti des yoshis est le seul qui me résiste encore
mais plus pour longtemps :D ! Tu te rends compte ? Le seul qui me résiste encore ! Si tu te rends nous signerons un traité de paix et les yoshis auront leur part
!
Je signe un pacte d'alliance avec le P3, le Staff NM et tous les volontaires ! Nous allons gagner ! fan2yoshi, rens-toi, c'est dans ton interêt ! Le parti des yoshis est le seul qui me résiste encore
baga t'es qu'un dictateur et puis ya pas que le clan des yoshis qui te résiste en plus...
et puis vaut mieux appartenir à son propre clan que celui du plus fort, ça fait moins mouton !
et puis vaut mieux appartenir à son propre clan que celui du plus fort, ça fait moins mouton !
Devant céder à des pressions extérieures, je réclame la paix et la fin des hostilités ! Halte au combat ! Chaque groupe peut vivre en paix sur NM (même si les hérissons sont les plus fort
, nan ça va j'arrête !) ! fan2yoshi, je t'attend pour signer le traité de paix :D ! Chacun peut reprendre une activité normale !
Merci kraydepor ! Merci à tous de votre acceuil si franc et si sympathique ! Younglink : la guerre est finie
mais ton soutien me touche :D !
Quand j'etait plus jeune,j'avais un herisson mais il est mort :'-( ...apres s'étre fait ecraser par un plombier qui chevauchait un dragon qui chier des oeufs,apres avoir manger un lutin armé d'une épée donc je prend le partit des herissons:D
Au nom du parti des hérissons, je suis très heureux de votre soutien ! Cependant, nous serons bientôt en paix avec le parti des Yoshis, lorsque fan2yoshi et moi-même auront signé un traité de paix, afin que tous les groupes de NM vivent dans la paix et la bonne humeur
!
attention baga, le P3 n'as fait qu'une alliance, pas un traité de paix >_> et à que je saches, La tri-quin-paire n'a rien dis à propos de faire une alliance avec ton clan
dark_luffy : la guerre n'opposait seulement que le parti des Yoshis et le parti des Hérissons. Elle ne pouvait concerner les autres groupes qu'à long terme ! La paix n'est donc signé qu'entre moi et fan2yoshi, qui a accepté, merci
! Je ne suis plus en guerre contre personne ! VIVE LA PAIX ! Maintenant, dark_luffy, si les autres groupes veulent faire la guerre au parti des hérissons, c'est une autre histoire, mais je suis partisan de la paix entre tous les groupes de NM !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.