Baga à dit = le seul but, écraser le parti des Yoshis et tous les autres groupes de NMpour imposer le pouvoir et la domination des hérissons à tout le reste du monde ! Qui est avec moi ?
NON mais c'est quoi ça une dictature ? en plus tout les autres groupes = aussi le P3
et puis c'est mort je veut pas qu'on écrase la Tri-quin-paire parce que ils me font marrer !!!
Baga à dit = le seul but, écraser le parti des Yoshis et tous les autres groupes de NMpour imposer le pouvoir et la domination des hérissons à tout le reste du monde ! Qui est avec moi ?
NON mais c'est quoi ça une dictature ? en plus tout les autres groupes = aussi le P3
et puis c'est mort je veut pas qu'on écrase la Tri-quin-paire parce que ils me font marrer !!!
Merci Mookie ! Excellent tes dessins, continues urtout t'arrêtes pas !
Je signe un pacte d'alliance avec le P3, le Staff NM et tous les volontaires ! Nous allons gagner ! fan2yoshi, rens-toi, c'est dans ton interêt ! Le parti des yoshis est le seul qui me résiste encore mais plus pour longtemps :D ! Tu te rends compte ? Le seul qui me résiste encore ! Si tu te rends nous signerons un traité de paix et les yoshis auront leur part !
Merci Mookie ! Excellent tes dessins, continues urtout t'arrêtes pas !
Je signe un pacte d'alliance avec le P3, le Staff NM et tous les volontaires ! Nous allons gagner ! fan2yoshi, rens-toi, c'est dans ton interêt ! Le parti des yoshis est le seul qui me résiste encore ;) mais plus pour longtemps :D ! Tu te rends compte ? Le seul qui me résiste encore ! Si tu te rends nous signerons un traité de paix et les yoshis auront leur part ;) !
baga t'es qu'un dictateur et puis ya pas que le clan des yoshis qui te résiste en plus...
et puis vaut mieux appartenir à son propre clan que celui du plus fort, ça fait moins mouton !
baga t'es qu'un dictateur et puis ya pas que le clan des yoshis qui te résiste en plus...
et puis vaut mieux appartenir à son propre clan que celui du plus fort, ça fait moins mouton !
Devant céder à des pressions extérieures, je réclame la paix et la fin des hostilités ! Halte au combat ! Chaque groupe peut vivre en paix sur NM (même si les hérissons sont les plus fort , nan ça va j'arrête !) ! fan2yoshi, je t'attend pour signer le traité de paix :D ! Chacun peut reprendre une activité normale !
Devant céder à des pressions extérieures, je réclame la paix et la fin des hostilités ! Halte au combat ! Chaque groupe peut vivre en paix sur NM (même si les hérissons sont les plus fort ;), nan ça va j'arrête !) ! fan2yoshi, je t'attend pour signer le traité de paix :D ! Chacun peut reprendre une activité normale !
Quand j'etait plus jeune,j'avais un herisson mais il est mort :'-( ...apres s'étre fait ecraser par un plombier qui chevauchait un dragon qui chier des oeufs,apres avoir manger un lutin armé d'une épée donc je prend le partit des herissons:D
Quand j'etait plus jeune,j'avais un herisson mais il est mort :'-( ...apres s'étre fait ecraser par un plombier qui chevauchait un dragon qui chier des oeufs,apres avoir manger un lutin armé d'une épée donc je prend le partit des herissons:D
Au nom du parti des hérissons, je suis très heureux de votre soutien ! Cependant, nous serons bientôt en paix avec le parti des Yoshis, lorsque fan2yoshi et moi-même auront signé un traité de paix, afin que tous les groupes de NM vivent dans la paix et la bonne humeur !
Au nom du parti des hérissons, je suis très heureux de votre soutien ! Cependant, nous serons bientôt en paix avec le parti des Yoshis, lorsque fan2yoshi et moi-même auront signé un traité de paix, afin que tous les groupes de NM vivent dans la paix et la bonne humeur :) !
attention baga, le P3 n'as fait qu'une alliance, pas un traité de paix >_> et à que je saches, La tri-quin-paire n'a rien dis à propos de faire une alliance avec ton clan
attention baga, le P3 n'as fait qu'une alliance, pas un traité de paix >_> et à que je saches, La tri-quin-paire n'a rien dis à propos de faire une alliance avec ton clan
dark_luffy : la guerre n'opposait seulement que le parti des Yoshis et le parti des Hérissons. Elle ne pouvait concerner les autres groupes qu'à long terme ! La paix n'est donc signé qu'entre moi et fan2yoshi, qui a accepté, merci ! Je ne suis plus en guerre contre personne ! VIVE LA PAIX ! Maintenant, dark_luffy, si les autres groupes veulent faire la guerre au parti des hérissons, c'est une autre histoire, mais je suis partisan de la paix entre tous les groupes de NM !
dark_luffy : la guerre n'opposait seulement que le parti des Yoshis et le parti des Hérissons. Elle ne pouvait concerner les autres groupes qu'à long terme ! La paix n'est donc signé qu'entre moi et fan2yoshi, qui a accepté, merci ;) ! Je ne suis plus en guerre contre personne ! VIVE LA PAIX ! Maintenant, dark_luffy, si les autres groupes veulent faire la guerre au parti des hérissons, c'est une autre histoire, mais je suis partisan de la paix entre tous les groupes de NM !