1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
xae
baga>>tu as fait une faute de frappe sur ton message:Au non du partie des herissons...:cool: (ça le fait mieux).
Baga = tu disais pas trop ça hier xD
[centrer]Baga=> Les yoshis on gagnés on a exterminé tout ses hérissons de merd*, la preuve en image :

[edit modérateur] Vous allez arrêter avec vos images à la con oui? O_O
[edit de moi] Pourquoi mon image est suprimé :no:[/centrer]
xae
Très belle image!ce que j'aime le + c'est quand il est rouge.XD
Belle image sinon tu veut refaire la guerre ou koi :? :? :? :?
Mais...mais c'est mon herisson..c'est Mr Ninic:'-(!!!En tant que membre du PH(partie herisson)je demande la guerre:-x
je crois que oui, il veux la faire xd

baga: ouais mais au début tu voulais faire la guerre et contrôler :nm: et ce que j'ai dis, c'est que si tu veux toujours continuer dans cette direction, la tri-quin-paire(on est pas beaucoup mais on est invincible) et le P3 vont devoir te stopper(à moins d'une alliance).
fan2yoshi>Ouais super image-__-,nan serieux evite quoi c'est moyen,chapapa!
Je peux pas voir l'image, elle a été supprimée, mais si c'est de la provocation, attention fan2yoshi :D !
J'invite, le P3 et la tri-quin-paire à signer un traité d'alliance avec moi afin de prevenir toute attaque venant des yoshis. J'invite tout les membres de NM à rejoindre le PH et les membres du PH à garder leur foi en ce parti ! Aujourd'hui, je veux faire la paix (ouais matiflou, je disais pas ça hier...:D) !Alors fan2yoshi, si tu veux refaire la guerre, elle sera encore plus violente et encore plus sanglantes que la précédente :D !
ryu
Baissez les rideaux, sortez les capes hôte et les cryst'o'boul :D
ryu : lol ! T'as une drole de façon de faire la guerre ! Mais pourquoi pas ?
Moi je veut faire partie du PH !!!!
T'en fais déjà parti younglink avec eatman ;) ! On attend d'autres volontaires :D !
baga: problème, j,aime autant les yoshis que les hérissons résultat, la tri-quin-paire sera neutre dans la guerre.:yes:

A mort les hérissons :D
dark_luffy : et bien en cas de guerre, nous tâcherons d'épargner la tri-quin-paire, mais ce n'est pas garanti :D !

fan2yoshi : Attention, attention, tu sous-estimes le pouvoir des hérissons ;) !
Oué fan2yoshi tu les sous-estime c'est des ninja en vrai
xae
Vous savez-quoi?j'ai une idée:le PH controle le forum blabla(c'était un exemple pour dire mon idée,vous vous partager :nm: .
Bay oui, par contre je vous laisse "xae" le PH
En tout cas nous on se fait pas chevauchez par des BéBé:-P

[img=]http://www.nintendo-difference.com/document/754/unes/big_une.png[/img]
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.