1 2 3 ... 9
Salut à tous ! Je suis sur Nintendo Master depuis quelques années déjà mais j'ai intégré le staff hier soir alors il m'a semblé bon de me rpésenter à vous, joyeux drilles énemiens !

Je m'appelle donc Baga, ou plutot Barthélemy, j'ai 16 ans, ou plutot 17, et j'habite en Bretagne, ou plutot à Paris : vous voyez je suis en pleine transition dans ma life, c'est normal. Actuellement je passe mon BAC, ou plutot je me prépare à rentrer en Prépa ; je sais, je suis assez compliqué à suivre :lol: !

Je déssinait déjà pour Cartoon Master mais maintenant mes fonctions ont été élargies et je rédige news, fiches et autres articles, afin d'alimenter BOB de données toujours plus importantes !

Je réalise quelques vidéotests, qui troneront en bonne place sur NM prochainement, quand le module d'ajout de vidéos sera réparé (n'est-ce pas Off ?) qui sont toutes disponibles sur la toile : je vous laisse les chercher :D

Voilà, j'ai plus grand chose à dire, sinon que j'aimme tout particulièrement Nintendo, mais ça c'est un peu normal ;) ! A bientôt sur NM et que la force du hérisson soit avec vous !
Bienvenue le nouveau du staff ;)
Bienvenue a toi,felicitation pour ta promotion et joyeux Noel,chapapa!
Felicitation également pour tes dessins(très bonne derniere fournée)

Bonne chance dans le staff ;) Tes premières news sont très bonnes continues comme ça :-)
Merci à tous ! Je crois d'ailleurs que fan2yoshi a donné une des réponse du quizz pour le défi du Staff ;) !
Bienvenu et bonne chance dans le staff
Oui la question etait "qui est le nouveau du staff" il me semble et j'ai repondu Toi ;)
Bravo ! T'en au moins une ! :woops: fallait pas dire, désolé kray !
Tans pis :no: mais de toutes façon elle et simple :-p
Tout le monde l'a trouver je pense ^_^
Bah j'éspère :D ! Même si je me suis pas beaucoup présenté !
A oui je veut te dire un truc ...
Pleure-tu quand un hérisson est écraser sur la route ? :'(
bienvenue petit hérisson ^.^ !
fan2yoshi => Juste ce qu'il faut TT, tant que c'est pas moi :'(
tiens, le cousin de sonic viens d'arriver >_> j'espère que tu vas faire honneur à ton cousin

fan2yoshi: moi non mais c'est triste par contre, chez-moi, à la place de hérisson, ce serait plutôt des porcs-épics

tiens, ça me fais penser, sonic est un porc-épic pas un hérisson(maudite traduction française) SONIC THE HEADHOG(pas sûr de l'orthographe moi xd)
Bonne chnace à toi pour le satff et bienvenue . (même si tu es là depuis longtemps XD...)
Bonjour à toi collègue! >En espérant qu'un véhicule ne vienne pas raccourcir ton nombre de cœurs! Moi geek? :D
dark_luffy=> Je poser cette question car chez moi y'a plein d'hérisson ecrasé
fan2yoshi : Tu devrais leur consacrer un cimetière avec ma statue au milieu :D !
creasimon : Merci à toi collègue ;) !
Et à tous un grand merci pour votre acceuil !
baga=> A parce que t'est mort :?
Bienvenu a toi l'hérisson Nmien ;)

C'est quoi tes goûts musicaux ? ^^
1 2 3 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.