fan2yoshi va falloir te dématérialiser heuuuu....... ou matérialiser ? xD!
Baga : le hérisson de Nintendo Master
Je ne signerai jamais ce pacte ! fan2yoshi : prépare-toi à subir de lourdes pertes, les hérissons vaincrons !
Ne vous en faîtes pas les yoshis sont rusés et sournois, ils trouveront le moyen de vous attaquer quand vous vous y attendrez le moins ! Rejoignez le camp des hérissons et je vous protégerais :D !
Ne vous en faîtes pas les yoshis sont rusés et sournois, ils trouveront le moyen de vous attaquer quand vous vous y attendrez le moins ! Rejoignez le camp des hérissons et je vous protégerais :D !
creasimon )) +1 j'allais justement dire qu'a partir du 27juin vous ferez un sonic contre yoshi et l'histoire sera close ( je sais pô comment sa s'écrit xd )
baga )) oui tu es pardonné xd on va pô en faire tout un plat
et puis vu les reponses aux questions tu as l'air tout a fait normal
baga )) oui tu es pardonné xd on va pô en faire tout un plat

haitiano:l'histoire sera close ha oui, toute personne qui s'inscrit sur le site n'est pas suposé être normal xd
baga: s'il te plaît, on ne va pas commencer une autre guerre de groupe, les yoshis étaient là avant, ils resteront le 4ème groupe sur le site!(le premier est en fait le P3, le 2ème est la tri-quin-paire et les hamidouhistes)
baga: s'il te plaît, on ne va pas commencer une autre guerre de groupe, les yoshis étaient là avant, ils resteront le 4ème groupe sur le site!(le premier est en fait le P3, le 2ème est la tri-quin-paire et les hamidouhistes)
baga=> Desolé mais j'ai une arme secréte pour tuer tout les hérisson
c'est les voitures et les camions ahhh vous êtes mal
Dark_luffy=> Ouais je suis le chef du partie Yoshi

Dark_luffy=> Ouais je suis le chef du partie Yoshi

Haitiano : ravi de l'entendre :D !
dark_luffy : Ah mais moi je veux pas de guerre, je veux prendre le pouvoir pacifiquement sans que les yoshis n'opposent de résistance :D ! Et maintenant, le premier groupe, le seul groupe, c'est celui des hérissons, nirak :D !
fan2yoshi : votre arme secrète ne me fait pas peur : ahah ! Nous avons de l'eau qu'on vous aspergera pour que vous disparraissiez (comme dans super mario sunshine !) :D !
dark_luffy : Ah mais moi je veux pas de guerre, je veux prendre le pouvoir pacifiquement sans que les yoshis n'opposent de résistance :D ! Et maintenant, le premier groupe, le seul groupe, c'est celui des hérissons, nirak :D !
fan2yoshi : votre arme secrète ne me fait pas peur : ahah ! Nous avons de l'eau qu'on vous aspergera pour que vous disparraissiez (comme dans super mario sunshine !) :D !
Dark_luffy=< On fait un pacte la tri-quain-paire avec le partie yoshi ? xd la on ai sur de gagnés :D
C'est deloyal, je proteste ! Nan, nan, nan, ça va pas se passer comme ça ! Je signerai un pacte avec les hamidouhistes, le P3 et les bobistes, et ils auront tous un petit quelque chose dans mon plan de domination du monde ! Niark niark niark ! Et tu semble oublier mes alliés de poid : les Tortues Ninjas ! Ah et pis j'ai recruté batman aussi au cas ou, on sait jamais...:D !
baga=> Laisse tomber je vien de recruter 2 personnes ultra puissante tu ne peut me vaincre dans aucune circonstance ^_^
[centrer]
[/centrer]
Alors tu proclame ta défaite :?
[centrer]

Alors tu proclame ta défaite :?
oulàlalala! j'crains que baga doit se rendre xd
baga: le P3 conprends beaucoup plus de membre que tu ne peux l'imaginer dont moi, tu ne pourras pas être le seul groupe sur :nm: à moins de faire la guerre non seulement au groupe dont j'ai parlé mais aussi les autres groupes obscurs de :nm:
fan2yoshi: on va attendre encore un peu et s'il devient encore plus fou qu'il ne l'est déjà, on fait l'alliance
baga: le P3 conprends beaucoup plus de membre que tu ne peux l'imaginer dont moi, tu ne pourras pas être le seul groupe sur :nm: à moins de faire la guerre non seulement au groupe dont j'ai parlé mais aussi les autres groupes obscurs de :nm:
fan2yoshi: on va attendre encore un peu et s'il devient encore plus fou qu'il ne l'est déjà, on fait l'alliance
Dark_luffy=> ok ça marche
Moi le chef du partie Yoshi est pret a attaquer les hérissons quand il le faudra :D

sauf que t'as oublier un truc fan2yoshi, baga fait partit de la plus grande team de NM, le staff NM... Ne le sous-estime pas ou tu risques de plus pouvoir commander ton groupe de yoshi :D :D
creasimon=> Mon partie yoshi vien de prendre jour aujourd'hui donc je vais essayer de le rendre super puissant

Ahah ! Mais que vois-je ! De nouveaux alliés ! Non,non et non ! Ca ne me fait pas peur, il faut un brin de folie pour un être empereur (regardez Napoléon :D). Alors avec l'appui du plus puissant groupe qui soit et de joyeux volontaires, JE DECLARE OUVERTEMENT LA GUERRE A TOUT DINOSAURE VERT OU TOUT CE QUI Y RESSEMBLE DE PRES OU DE LOIN ! Le but, le seul but, écraser le parti des Yoshis et tous les autres groupes de NM pour imposer le pouvoir et la domination des hérissons à tout le reste du monde ! Qui qu'cest qu'est avec moi ?
Mais, mais TU VAS PAS ECRASER LE P3 HEIN ???!!!! La souris électrique s'entend bien avec les hérissons je proteste ! Je te demande qu'on signe un pact d'alliance contre le parti yoshi ça te va ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.