1 2 3 4 ... 9
fan2yoshi : meuh non, je veux dire que dans ta grande bonté tu aurait pu me rendre un hommage en tant que Dieu des hérissons en mettant ma statue au milieu du cimetière, pour que je veille sur eux :D !

darklinkgc : pas de gout particulier, j'écoute de tout ;) même si mes préférences vont aux musiques de films et de jeux vidéos, aux morceaux des 80's et des 70's et au jazz :-)
baga=> ok j'avais pas compris :D
C'est tu combien y'a d'hérisson en france et dans le monde ?
C'est ma derniére question :cool:
Yo bienvenue le nouveau du staff
juste comme sa d'ou te vient cette passion des herisson ?? xd
fan2yoshi : ba je dirai que je compte mes sujets en plusieurs centaines de milliers pour répondre à ta dernière question :D (mais ça m'embête pas t'inquiète). En France, ils sont exactement 14 596 203 et dans le Monde ils approchent les 96 000 000 !

haitiano : de nul part, je ne l'explique pas, j'ai été investi d'une mission divine : gouverner le royaume des hérissons :D ! (je dois paraitre complétement timbré :lol:)
haitiana ?????????? t'insinue que Haitiano ruskov et enfaite une femme nommé haitiana Ruskovette.......tu l'auras voulu

biz...Biz...BIZUTAGEEEEEEEEEEEE

-t'aime les frites ?
-le nutella ?
-tu m'aime
-t'es hetero ?
haitiano=> Tu n'est pas respectueux envers les hérissons car tu ecris érisson elle et belle ta faute xd baga ne va pas être content :-x
A oui j'oubliais c'est pas les hérissons au pouvoir Mais Les Yoshis au pouvoir ;)
:lol: baga tu es trop fort haitiana... mdr !!!

haitiano : je savais pas que tu étais une pitite fille :lol:
povre fillette, viens dans les bras de tonton zetsu, lui sauras te consoler xd
Roooooh la boulette ! Dsl hatianO : faute de frappe ;) ! Alors ok je répond à tes questions : j'aime les frites, j'aime le nutella ;), j'aime tout le monde mais surtout les femmes ! Vala j'ai répondu à tes questions :D ? Encore dsl !
fan2yoshi : nan je suis pas content xD mais on est quittes ;) ! Les Yoshi peuvent prendre le pouvoir s'ils veulent mais de toutes façons lors de la guerre qui sera très courte mais néanmois très violente, opposant Yoshi et hérissons, nous reprendrons le pouvoir ;) !
Baga=> J'ai hate de voir cette guerre Hérisson VS Yoshis
Ah mais ca peut se faire très vite :D ! On vous laisse prendre le pouvoir et on va écrase ensuite : simple, rapide, efficace ;) ! Bien sur il ne faut pas que vous opposiez de résistance ! Laissez-vous faire et nous étendrons notre domination :D !
Mon armée a peut-être moin de soldats mais elle est beaucoup plus puissante, ce qui fait que l'armée des hérisson sera vite exterminer :cool:
Les Yoshis domineront le Monde ahhh ;)
Tant que les yoshis ne savent pas conduire pour nous écraser quand on traverse la route, nous n'avons rien à craindre ! Notre supériorité en nombre aura raison de votre puissance ! nous sommes rusés et nous faisons très mal quand on nous met en boule :D ! Alors les Yoshis domineront le monde plus tard, d'abord c'est nous parce que c'est nous qu'on gagnera la guerre d'abord !
:object: Ouais mais tu oublie une chose ... Les Yoshis on plein d'alliés comme les birdos ou les Mario ... donc les hérissons son condamner a perdre :joie:
Baga>Oki, c'était juste pour savoir ce que tu écoutais en particulier ^^.

Mais une guerre sur NM ? Oh non y'en a déjà avant non mais, faîtes l'amour pas la guerre comme dirais l'autre :D
Non fan2yoshi : Nous aussi on a des alliés, les forumis rouges d'amazonie, les alligator de Koh Lanta et les tortues Ninjas ! Alors vala : préparez-vous à perdre :D !

darklink : la guerre ne concerne pas Nm, c'est juste le champ de bataille :D !
Si y'a les tortue ninja alors je proclame qu'on signe un pacte de non-agression xd
xae
fan2yoshi>>pettit prob' car yoshi est 1 personne et non 1 race,donc armée de yoshis:non,mais armée de yoshi : oui.
xae=> tu sert a rien de dire ça xd
surtout que les yoshi sont un peuple, suffit de jouer a paper mario premier du nom pour le voir... Mais pour des raisons plus "normal" je vois pas comment les yoshi qui sont un peuple virtuel peuvent se battre contre un hérisson autre part que sur SSBB xD
1 2 3 4 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.