1 ... 4 5 6 7 8 9
Non vous-vous faites chevaucher par des voitures :bor2: c'est pas mieu xd
xae
fan2yoshi:Non,merci,je veut etre avec
(réponse en bas)

(réponse en haut)
Tros ... nul ta blague :bor2: xd
Ben je préfère me faire rouler dessus par une bagnole que par un pomblier gay, excuse-moi xD !
xae
blague tout droit sortie jeuxvidéo.com-forum FFTA2-topic_des_blagues,si je vous soutient en meme temps,(PH et PY)j'aurais quoi?
xae>> Rien!!!

Sinon nous on se fé pas chevauché par un plombié gay!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P
xae
Tu insinu que bébé mario est déjà plombier XD (j'savais pas qu'on pouvait avoir un métier quand on était bb XD ,j'aurais pas fait ces put**** d'année d'école XD et cette put*** d'année de collège XD )
Darky )) tu preferais être

Ou alors...

Mario trop la classeeeeeeee !!!! donnez tous votre avis ;)
je préfère un bon yoshi qui chie des oeufs dans la fasse de mario que mario le plombier pas capable de battre bowser une bonne fois pour toute!

baga: petit problème, 1) tu sous-estime le P3
2) tu sous-estime beaucoup trop la tri-quin-paire, xaé sait de quoi je parle mais bon, foutu modos xd
La trin-qui-paire sont pourri !!!!!!!!!!

Sinon jpréfére Mario
on dit la tri quain paire pauvre a*r*t*
ah ok
non mais la tri quain paire est pas pourri !!!
Est ben si
bah non c'est toi qui est pourri d'abord naH !!!
Eh ben toi aussi naH !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
yuong link )) tu me fais marrer

darky )) c'est browser qui est immortelle xd mais moi je te parle juste du style
xae
dark_luffy>non XD ,je sais pas, tout ce que je sais,c'est qu'il m'ont fait marrer plusieurs fois XD .
Bon pour vous mettre d'accord : la tri-quin-paire et le P3 sont bien ;) mais ils sont nettement inférieurs au PH, le plus grand parti animalier de Nintendo Master :D !
xae
Ça,je peut en dire le contraire (que pour la t-q-p,après pour le p3 XD ,je sais pas)la tri-quin-paire est beaucoup mieux!la tri-quin-paire est le meilleure(ce n'est qu'une impression par rapport au p3,mais les autres!
1 ... 4 5 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.