Tu insinu que bébé mario est déjà plombier (j'savais pas qu'on pouvait avoir un métier quand on était bb ,j'aurais pas fait ces put**** d'année d'école et cette put*** d'année de collège )
Tu insinu que bébé mario est déjà plombier XD (j'savais pas qu'on pouvait avoir un métier quand on était bb XD ,j'aurais pas fait ces put**** d'année d'école XD et cette put*** d'année de collège XD )
Bon pour vous mettre d'accord : la tri-quin-paire et le P3 sont bien mais ils sont nettement inférieurs au PH, le plus grand parti animalier de Nintendo Master :D !
Bon pour vous mettre d'accord : la tri-quin-paire et le P3 sont bien ;) mais ils sont nettement inférieurs au PH, le plus grand parti animalier de Nintendo Master :D !
Ça,je peut en dire le contraire (que pour la t-q-p,après pour le p3 ,je sais pas)la tri-quin-paire est beaucoup mieux!la tri-quin-paire est le meilleure(ce n'est qu'une impression par rapport au p3,mais les autres!
Ça,je peut en dire le contraire (que pour la t-q-p,après pour le p3 XD ,je sais pas)la tri-quin-paire est beaucoup mieux!la tri-quin-paire est le meilleure(ce n'est qu'une impression par rapport au p3,mais les autres!