1 ... 6 7 8 9
Et oui c'est fan2yoshi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non c'est faux :-P
Si c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toi ki la dit ou matiflou!!
xae
Fan2yoshi,dit-le-moi sincerement, TU EST SON FRERE OU PAS?Si tu est son frere,montre-moi une photo de matiflou d'a temps de moins d'1 mois(n'importe quel tenue)(pas par mp sinon je la montrerais dans un de mes posts :-p .
xae: tu veux savoir ce qu'on a fait avec son topic? on y as fait tellement de flood que les modos ont dû fermés le topic xd
bienvenue en retard, cher chef allié =]
Ohlala et oh c'est pas la petite maison dans la prairie ici : pour vos problèmes de fratrie va falloir voir ailleurs :lol: ! Nan je déconne, ça m'a bien fait marrer ! Surtout que je ne savait pas que fan2yoshi et matiflou étaient frère et soeur ! Heureux de l'apprendre (xD basse vengeance...)
Alors pour répondre au diverses questions : non je n'ai pas de frère sur NM, oui j'aime les hérissons mais non, je ne suis pas zoophile et merci à iblis_trigger pour ton acceuil !

D'autre part, non vous n'avez pas assez floodé pour qu'on ferme ce topic et en plus c'est MON topic alors on le ferme pas siouplait ! Merci et bonne soirée :D sur France 2 bien sur (avec François Fillon :lol: !)
et c'est quoi ta basse vengeance ? j'aimerais bien savoir xD
xae
:lol: le plus gros que j'ai jamais fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

edit : matiflou > il a dit qu'il était heureux d'apprendre que fan2 était ton frere et que vous(fan2 et toi)soyez frere et sœur.Est-ce vrai?
t'as tout compris xae ! Sauf qu'ils sont pas frères et soeurs ! Soit ils sont amant soit ils sont cousins ! Soit les deux xD !
Xae ils sont entrein de joué avec toi donc tais toi sa vos mieux :-)
Bienvenue sur NM!
Et oui je l'ai toujours pas fait ><'
L
O
L

xd

T
R
O
P

M
A
R
R
A
N
T
xd

baga: tu sais, ça veut pas dire qu'on va arrêter hein :smilesp: nous, on va continuer de flooder sur ton topic xd
Pok : Merci à toi :D !
Dark_Luffy : j'aimerai bien voir ça tiens xD !
xae >>oui fan2 et matiflou sont freres et soeur
Younglink )) tu me fait trop rire :-)
HR>> je sais je sais LOL
xae
:lol: je floode.
Moi aussi :lol:
xae
ouais moi :-p :lol: XD .
1 ... 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.