1 2 3
Faudrait pas que ce soit comme la GBA qui a eu tellement de remake qu'elle n'a eu que 2 petits Zelda et encore (Minish Cap et Four Sword qui est plus un mode de jeu que un Zelda complet). De même elle n'a pas eu de vrai Mario, seulement 4 adaptations certes bonnes, mais j'aurais bien aimé un bon Mario tout nouveau sur GBA.

Les remakes c'est sympa, mais faut pas en abuser. :-)
Nintendo utilise le remake a bon escient. Presque toutes les séries populaires ont maintenant au moins 1 remake ou 1 portage.
LOL ?
Ce qui serait sympa ce serait xenoblade sur 3DS en Europe
Moi je voudrais:
-Un nouveau SSB.
-Un remake de sunshine (ayant jamais pu jouer à ce jeu, je suis passé à coté de quelque chose)
Vu que la wii est rétrocompatible avec la gamecube nous ne verrons malheureusement pas de remake gamecube sur 3DS il perdrai de l'argent.
Par contre de N64 oui de toute manière c'est déjà le cas hihi.
Ce qui serait sympa ce serait xenoblade sur 3DS en Europe

OO WTF ?
Xenoblade alors là si il sort sur 3ds je prend des actions chez NINTENDO.
Remake de jeux N64, pourquoi pas : Zelda Majora's Mask en 3D, ça pourrait plus que le faire :D
Surtout que j'espère que le remake de Zelda OoT sera la version Ura Zelda qui devait sortir sur 64DD (avec donjons et bonus sympa en plus) mais qu'au final on a jamais eu ...

Quand aux jeux GC, je pense qu'on ne puisse parler de remake a proprement parler : ce seront juste des portages ou des adaptations (par là, j'entends qu'on garde a peu près tout du jeu original mais qu'on change les contrôles pour la 3DS) : je suis pour un Zelda Twilight Princess portable (parque au stick, c'est bien meilleurs).

Sinon, j'aimerai bien qu'ils sortent enfin Mother/Earthbound en Europe, c'est une série avec un potentiel super (et très très bien utilisé) mais qui n'a pas vraiment quitté le Japon depuis sa création.
franchement mon "kif-kif" de la GC c'est Mario Sunshine !!!

Mais la retrocompatibilite de la Wii va certainement nous empêcher d'avoir de tels jeux...
Désolé de parler HS mais il faut que j'exprime mon mécontentement a propos de game.fr
J'ai pré commandé la 3DS sur l'ancien site(le premier jour qu'on pouvait) là j'ai envoyé un email et on me dit que toute les pré commandes de l'ancien site sont annulés donc c'est vache de me faire ca a 3 jours de la sortie si ca se trouve je vais même pas pouvoir la pré commander en magasin maintenant:sad2::'(
[centrer][/centrer]
Vu que la wii est rétrocompatible avec la gamecube nous ne verrons malheureusement pas de remake gamecube sur 3DS il perdrai de l'argent.

OoT est bien présent sur Wii et sur GC, ça n'empêche pas la plupart des personnes de baver devant le portage 3DS...

Non, mais stop les remakes. A la fin de la vie de la 3DS, quand ils auront plus d'idée, à la rigueur (et encore...). Mais commencer une nouvelle console portable avec des remakes je trouve ça un peu trop facile et en plus ça donne une mauvaise image de la 3DS. S'ils veulent faire une N64 portable, ils ont qu'à la faire.

C'est si dure que ça de faire une suite à Zelda ou à Star Fox ? Seule la série Mario a l'air bien parti sur cette console (jeu de kart, RPG, aventure, ...).

Ressortir des licences du grenier pourquoi pas. Il y en a des vraiment bonnes qui sont passées à la trappe pour de mauvaises raisons (Kid Icarus, Ice Climbers, Mother, F-Zero, Star Fox). Et de nouvelles licences aussi, évidemment. Ca fait un moment que Nintendo nous en promet, on en a pas vu la couleur.
De toute façon si à terme la 3DS ne fait pas ses preuves, c'est tout simple ... revente sur Ebay puis go chez la concurrence et si c'est pareil chez la concurrence. Bah j'irai faire des pliages et du coloriage pour m'occuper.
En remake j'attend un Majora's Mask (pas trop dur vu qu'ils peuvent réutilisés le mmoteur de Oot), et Luigi's Mansion, voir soyons fou un remake de Super Metroid.
Je pense qu'on aura droit à Mario Sunshine revisité la 3D se prêtera bien a l'aspect immense de l'île delphino avec l'eau qui éclabousse l'écran au programme ainsi que la peinture ^^.
Les Nsex d'aujourd'hui sont de plus en plus désespérants.
J'ai mis ça car on y a pas eu droit sur la Wii avec les nombreux remakes alors je pense que ce coup-ci ils vont pas se priver. Après y'en a qui on pas aimé le jeu, chacun ses gouts.

Après on peu pas parler de remake pour F-ZERO qui à mon avis aura aussi sa place sur la console, la 3d s'y prêtera bien.
Moi qui n'ai jamais eu le "avant GBA", les remakes en masse ne me dérange pas :no:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.