1 2 3
Hello, j'ai hésiter a poster dans le rétro gaming mais bon XD.

Alors la 3DS se fait attendre... voire trop meme surtout avec les bonne surprise quelle réserve. Nous avions vu qu'un remake de zelda ocarina of time était en préparation. De plus d'apres la rumeur 8 go peuvent etre contenue dans les Petite disque de cette merveille. Je suppose que pas mal de nostalgique sont dans ce forum (moi y compris) . Qu'attendez vous comme remake (ou suite )64 voire Gamecube vue la puissance de la console .

Bonne discussion (si je reste dans un bon sujet dans les regle du fofo :-)
Pas de remake.
Moi je veux aussi Majora's Mask et les jeux Rare de la N64 (le doux rêve) mais pas de simple remake avec seulement une légère amélioration graphique. Il faut plus de contenu. Et sinon, c'est aussi l'occasion de créer de nouvelles licences au lieu de ne penser qu'aux remakes.
Une suite du jeu Zelda wind waker :bave:
Phantom Hourglass est la suite de Wind Waker
"Phantom Hourglass est la suite de Wind Waker" et spirit tracks la suite de PH.

moi je serais pas contre un remake de pokemon snap ou mario sunshine, après sinon aucun autre remake
Oui mais une meilleure suite xD avec les même graphisme, la suite de la suite si vous voulez
XD Moi sa serait donkey kong 64 et luigi mansion en 3D O_O
Peu avant son lancement on évoquait la DS première du nom comme la future plate forme du recyclage des titres N64, le problème c'est que Nintendo a foiré son coup et que finalement le hardware n'était pas à la hauteur.
Pour la 3DS je pense qu'ils ont retenu la leçon et on est donc pas près de voir débarquer des portages/remakes GC à moins d'enregistrer un sévère downgrade.
Quand aux titres N64 ils sont trop moches pour que ça se généralise pendant toute la vie de la console, c'est juste une façon de gonfler le line-up et de caresser les vieux fanboys dans le sens du poil, ça ne fera illusion qu'un temps.
Certe pour la 64 c'est faible mais certain jeux en valent la peine avec une bonne durée: Donkey kong 64, Zelda, la série Banjo (si seulement rare pouvait faire une exeption) et d'autre
en remake j'aimerais :
-sunshine
- Majora Mask
- Mansion
- super Smash Bros 64
- ou super smash bros mellee
- j'aimerais bien jouer aux DK country...
-Wind Waker
- Pikmin ( :smilesp: )
- Pikmin 2 ( re :smilesp: )
- ...
non y a déjà trop de remake.
zelda MM au pire mais voilà.
Ou bien des remakes de jeux qui ne sont jamais arrivés en Europe un peu comme tales of abyss.
C'est pas pour autant qu'il arrivera chez nous, malheureusement.
Majora's Mask.
Un nouveau SSB! =D
Hem... Euh...
Un nouveau diddy kong racing (et pas un portage pourri comme on a vu sur DS (quand l'original est mieux que le portage, bah...)).
Un nouveau F-zero...

Ah oui mais zut on parlais de portage...
Ah nan bah à part MM, je vois pas...
aucun remake N64 ou Gamecube pour ma part

par contre je suis pour de nouveaux épisodes des series made by big N, pour de nouvelles licences et le retour de Rogue Squadron, Killer 7, Goemon, Bangai-O, Castlevania, Duke Nukem, World Driver Championship, Def Jam, Eternal Darkness, Ikaruga, Metal Arms : Glitch In The System, Odama, TimeSplitters, Viewtiful Joe...
Les remakes sont justes pour étoffer le line Up présent pour la naissance de la console après il vont laisser place à des licences oubliées voir laisser de côté ou j'espère de nouvelle et mature de préférence! (:
mirage>OWIIIIIIIIIIIIII des licences oubliés :bave:
Et des nouvelles licences :cool:
sinon pour les licences matures JMEF je m'éclate plus sur un KH niais ou un kirby epic win gamin que sur un CoD minable, un saint row pourrie ou et goldeneye moche.
Alors tout d'abord, je trouve que le remake, c'est un peu trop "facile" pour Nintendo... J'ai rien contre ça, mais j'aurais plus vu une sorte de "compil" méga super géniale avec tous nos jeux préférés de notre enfance, à savoir Donkey Kong Country, Super Mario Bros, Ocarina of time, F-Zero, etc... Là, si jamais il n'y avait aucun lifting, on serait face à de l'argent facile pour Nintendo ^^
J'aimerais qu'il y ait des jeux qui ne sont jamais sortis en France.
comme le dit minikoopa une suite de zelda wind waker serait genial :p apres y a deja pas mal de remakes faudrait que nintendo nous sorte de nouveaux jeux d'aventure :-) sinon j'aimerais aussi avoir quelques bon jeux de guerre jouable en ligne je croisse les doigts
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.