Dessin- Ameeno + découverte Manga

1452548867-ameeno1.png

Bonsoir !

Cette fois-ci, je vous propose un dessin d'Ameeno, un personnage du manga Arata par Yu Watase.

Petite explication: Arata est un manga éponyme qui narre les aventures du héros, lycéen japonais, qui entre sans le vouloir dans un monde parallèle au notre. Plus précisément, Arata échange sa place avec un habitant de ce monde, mais en conservant l'apparence de l'individu avec qui il a permuté. Si bien que tout le monde le prend pour quelqu'un d'autre, et pas n'importe qui: un criminel accusé d'avoir assassiné la princesse de ce monde.

Arata découvre alors un monde gouverné par les Fourreaux divins , des humains qui ont été choisis par les déesses, appelées Hayagamis, et qui contrôlent les diverses forces de ce monde.

On dénombre 12 Fourreaux Divins, eux-même assistés par leurs fourreaux serviteurs. Chaque déesse se présente sous la forme d'une arme que le Fourreau peut faire entrer dans son corps et utiliser pour manipuler la force offerte par la déesse. Pour le moment, les Hayagamis Divins connus sont les suivants:

- Nakisawa (l'Eau)

- Shinado (le Vent)

- Zeku (le Ciel)

- Homura (le feu)

- Okoro ( la Terre)

- Noga (l'odorat)

- Orochi (la mort)

- Kosaku (l'écriture)

- Bakuto (le meurtre)

- Megudo ( ? )

-etc...

Puis, il y a une multitude d'autres Hayagamis, mais d'un rang moindre. On découvre par exemple Takara, le Hayagami de l'argent ou bien Mike le Hayagami de la nourriture.

Quant à Arata, il découvre qu'il est l'héritier de la "Mère des Hayagamis", et obtient alors Tsukuyo, le Hayagami de la Lumière, censé avoir créé tous les autres Hayagamis.

Une guerre se déclenche alors entre les Fourreaux Divins qui s'arrachent le titre de roi, au prix de nombreux morts.

Parmi ces Fourreaux divins, on distingue Ameeno qui fait l'objet de mon dessin.

On ne connaît pas encore grand chose de lui dans la situation actuelle si ce n'est qu'il est probablement le Fourreau le plus violent du groupe. il manipule le dieu Megudo, on ne connaît pas encore son pouvoir mais il semble qu'il soit lié aux yeux ou bien à la vision.

Voilà j'en ai fini avec cette petite introduction à ce manga, j'espère qu'elle vous a plu, ainsi que le dessin ! :joie:

La prochaine fois, je vous proposerai des dessins de Hayagamis que j'ai imaginés. :-P