1 ... 995 996 997 998 999 ... 1009

9782081412569.jpg

9782723498234_1_75.jpg

914mTZrqMgL.jpg

91ImtMKgS-L.jpg

ASTERIX-37-Version-Luxe.jpg

Pour un total qui environne les 25€.

0fb87cdae5a3d990f6fd4bc9b786b63b.png

20€.

Vu qu'apparemment c'est presque une honte d'être gamer sans avoir jouer à ce jeu, voyons voir ce que ce supposé "GOTY +++ Best Game of Generation Si Si T'as Vu" a à me proposer. J'avais le choix entre la version PS4 ou Switch mais mon envie de portabilité a eu raison de mon choix.

20 euros ? D'occaz ?

Yep. Je préciserai bien "TBE" mais c'est pas comme si y avait grand chose dans les boîtes Switch. :noel:

DX1sageWAAAD5MS.jpg

Allez c'est chopé pour 25 € fdp inclus. Si je trouve moins cher je changerai de revendeur bien entendu, mais limité à 1000 exemplaires en France ça va être aussi tendu que pour les superbes amiibos de Samus Returns.

Edit : Chopé à 19.99 € sur Fnac, finalement !

Iblis > Bien joué, tu l'auras eu finalement ^^

1000 exemplaires seulement ? Les revendeurs se frottent déjà les mains.

Bah en France il était exclusif à la Fnac et à Micromania qui se sont partagé le bordel 50/50, tous les stocks ont été vendus dans la matinée.

Je viens de récupérer Kirby Star Allies et j'en ai profité pour m'acheter les trucs suivants (sans images car je suis dans le bus)

• Ever Oasis, 3DS, 25€ au lieu de 45
  • amiibo Chrom, 8€ au lieu de 15€
  • amiibo Tiki, 8€ au lieu de 15€
  • Tome 72 de One Piece et tome 2 de Boruto, j'ai pas regardé les prix :hap:

C'était à Auchan tout ça, non ?

À Micromania

Quelques achats rétro ces derniers jours :

Une GB Advance SP avec 4 jeux (Mario Bros 3 ; Pokémon Emeraude ; Kid Paddle et un autre jeu) le tout pour 30 euros seulement sur leboncoin (j'ai même eu droit à une batterie de rechange).

Pokémon Rouge à 4 euros 50 et Donkey Kong Country sur GB Advance à 3 euros 50. Dans un magasin Cash. Je vais y aller plus souvent dans ce magasin je crois ^^

Pas besoin d'aller en vide-grenier à 5h du mat' pour faire de bonnes affaires :lol:

1521547304-imgp8273.jpg

ACHATS DU JOUR !
Bon, les jeux ça fait un bail que je les ais, c'est surtout la pizza et les parutions des 2 premiers comics de la saga ONGOING par le jeune label Hi Comics qui prévoit de balancer en VF toute la saga ONGOING et la saga dite classique (autrement dit, les tout premiers comics :bave: )

Sympa la mise en scène ^^

Punish a écrit :

ACHATS DU JOUR !
Bon, les jeux ça fait un bail que je les ais, c'est surtout la pizza et les parutions des 2 premiers comics de la saga ONGOING par le jeune label Hi Comics qui prévoit de balancer en VF toute la saga ONGOING et la saga dite classique (autrement dit, les tout premiers comics :bave: )

Même pas le TMNT IV en boite...

Allez je te lache un peu de ma collec' TMNT Punish... Entre autre le TMNT 1 sur NES signé par K.Eastman, ainsi qu'une figurine neuve de la bonne époque (il s'agit de ma première de l'époque c'est un choix purement sentimental), une carte avec un dessin original et bien sur un original de chaque co-créateur Eastman toujours et Peter Laird. :cafe:

1521566839-tmnt1.jpg

1521566844-tmnt2.jpg

1521566848-tmnt3.jpg

latest?cb=20150621153734&path-prefix=fr

Bravo pour Ratchet & Clank, ce jeu est une merveille, et plus simplement un immanquable de la PS4. Un reboot magistral de l'opus original.

C'est sympathique, ouais. Pas plus, faut pas trop déconner non plus.

jofe a écrit :

C'est sympathique, ouais. Pas plus, faut pas trop déconner non plus.

Toujours trouver cette licence générique au possible ...

exptreize a écrit :
Punish a écrit :

ACHATS DU JOUR !

Même pas le TMNT IV en boite...

Allez je te lache un peu de ma collec' TMNT Punish... Entre autre le TMNT 1 sur NES signé par K.Eastman, ainsi qu'une figurine neuve de la bonne époque (il s'agit de ma première de l'époque c'est un choix purement sentimental), une carte avec un dessin original et bien sur un original de chaque co-créateur Eastman toujours et Peter Laird. :cafe:

Oui mais voila quoi :hap:

SALE CHIEN !!!
Ah ouais et puis je viens juste d'y penser, mais j'ai oublié de mettre mon Hyperstone Heist en état mint.
ET PAN !

Bon sinon achats d'hier suite au concert de Carpenter Brut à Lille :

d3iivsjardk01.jpg

La photo n'est pas de moi, mais bref, édition Pink du Leather Teeth à 600ex uniquement en vente sur la tournée. On a liquidé les stocks au Splendid, j'ai même pas pu en prendre un 2éme pour pouvoir spéculer comme un gros porc.

PRODUIT-SLASHIRT-1.jpg

Parce que le visu made in FortiFAME déchire :cafe:

Et le concert c'était une tuerie sans nom

jaquette-mario-luigi-dream-team-bros-nin
11 euros (fdp in) sur Priceminister

Ca sera mon premier contact avec la série des "Mario & Luigi". Je sais juste que ce sont des RPG. Du coup ça me suffit, même si je ne sais pas c'que ça vaut x)

1 ... 995 996 997 998 999 ... 1009
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.