1 ... 995 996 997 998 999 ... 1021

[lien desactive]

God of War - Neuf - 43€

EFxr/[lien desactive]

Old Man's Journey - PlayStation Store PS4 - 6.99€ (au lieu de 9.99€)

[lien desactive]

Dying : Reborn - PlayStation Store PS4 - 3.99€ (au lieu de 18.99€)

1533565791-seasons-after-fall-1-e1472499

Seasons after Fall - PlayStation Store PS4 - 8.99€ (au lieu de 19.99€)

sup

Je l'ai pas trouvé ouf Old Man's Journey, il se veut poétique mais du coup il est assez vide, le côté "voyage spirituel" qui est l'argument de vente bof bof au final.

Tu me diras ce que tu en penses ;)

Comme tout les jeux qui se veulent poétiques, quoi... :roll:

sup

Oui, notamment Okami :hap:
(D'ailleurs que je viens d'acheter la version HD en physique sur Switch, importation japon du coup, 34€ sur eBay, j'ai vu après coup à 29€ sur [lien desactive] )

nitneuq95 a écrit :

Oui, notamment Okami :hap:

Radi, go le ban.

Je ne peux bannir un autre membre du staff mais son âme est déjà en train de se morceler et s'engouffrer dans les méandres des ténèbres, avec une place réservée en Enfer.

Plus sérieusement, certains jeux se voulant poétiques souffrent d'un grand vide dans leur univers ou gameplay, heureusement Okami n'en fait pas partie et nitneuq le sait pertinemment.

sup

:psycho:

:o

J'ai reçu hier en avance mon SHENMUE 1 & 2 sur PS4 ! :huhu:

Je continue sur la lancée des Shenmue I & II puisque c'est apparemment le jeu du moment :

[lien desactive]

Neuf

J'ai également précommandé Spyro Reignited Trilogy (sur PS4, bien évidemment). En espérant que le jeu ne soit pas encore repoussé car c'est le seul jeu que j'attends vraiment actuellement.

C'est devenu PS4 ici je trouve, c'est plus ce que c'était...

Ouaip faudrait voir à renommer le forum.

Mais vu le peu d'activité de la communauté actuelle et le penchant des rares actifs pour cette console de merde, faut pas s'attendre à grand chose...

En parlant d'attendre je comte aussi m'acheter les Shenmue et Spyro, mais sur Switch par contre vu que je suis persuadé qu'ils ne mettront pas longtemps à les annoncer. En attendant y'a largement de quoi faire.

Antholink a écrit :

Mais vu le peu d'activité de la communauté actuelle et le penchant des rares actifs pour cette console de merde, faut pas s'attendre à grand chose...

Mon nouvel achat ne va alors pas te plaire du tout :hap:

71pFB-gWFdL._SL1500_.jpg

[lien desactive]

[lien desactive]

71iRzv6MGLL._SL1000_.jpg

:hap:

J'adore la Switch mais à un moment, je me fais quand même royalement chier.

Prey et Ratchet et Clank !! Tu vas t'éclater ! :mg:

Par contre une PS4 pro ? Sérieusement ? :hap: J'ai rien contre la PS4 mais la Pro c'est du poichigeonnage :hap:

En effet, Prey et Ratchet & Clank sont des chef d’œuvres absolus, tu as d'excellents jeux en perspective, Punish. La PS4 ne manque pas d’arguments, avec ses exclusivités incroyables (R&C, God of War, Horizon Zero Dawn et j'en passe) en plus des jeux multiplateformes. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit la console la plus plébiscitée de la génération actuelle.

J'adore la Switch mais à un moment, je me fais quand même royalement chier.

Je suis bien d'accord avec toi, on fait vite le tour de la Switch. En attendant, profite bien de ta nouvelle PS4, il y a énormément à faire dessus.

exptreize a écrit :

C'est devenu PS4 ici je trouve, c'est plus ce que c'était...

En même temps avec la Switch, c'est pas comme si on croulait sous les sorties, hein. :hap: Si on excepte les sorties Wii U, y a eu quoi comme grosse sortie exclusive hormis Kirby Feignasse, Mario Tennis Daubé et Octopath Traveler excellent mais en rupture de stock ? :hap:

D'ailleurs le mois dernier je me suis pris un nouveau PC, je devrais bientôt me prendre Ori and the Blind Forest. :noel:

Bon vu que vous chialez parce que le topic pullule de jeux PS4 (en partie par ma faute également), voilà quelques emplettes Switch... Enfin, des cadeaux d'anniv' en fait :roll: :

81XmmiYOd5L._AC_SL1500_.jpg

71PJJfI9VrL._AC_SL1500_.jpg

Puis du Bat-Comics en bonus :

[lien desactive]

[lien desactive]

[lien desactive]

madara0a a écrit :

Prey et Ratchet et Clank !! Tu vas t'éclater ! :mg:

Par contre une PS4 pro ? Sérieusement ? :hap: J'ai rien contre la PS4 mais la Pro c'est du poichigeonnage :hap:

Une Pro parce que je pouvais l'avoir au même prix qu'une PS4 normale, donc non c'est pas du poichigeonnage :hap:

En tout cas, je suis bien content de pouvoir ENFIN faire Prey, un putain de chef-d’œuvre sur tout les plans ! Dommage quand même qu'il n'y ait plus aucun rapport avec le Prey ancestral, mais vu tout les déboires que cette "suite" à traversé, je comprends tout à fait cette décision.

Antholink a écrit :

Ouaip faudrait voir à renommer le forum.

En parlant d'attendre je comte aussi m'acheter les Shenmue et Spyro, mais sur Switch par contre vu que je suis persuadé qu'ils ne mettront pas longtemps à les annoncer. En attendant y'a largement de quoi faire.

Ouias carrément, c'est d'avantage Sony Master (à méditer pour le futur de la communauté les admins ;) . Je trouve aussi cette machine quelconque (et c'est peut la raison de succès, tiens) et les exclus totalement surestimées à mon sens (bordel comment je me suis fait chier à "regarder" Detroit, c'est le degrés 0 du fun ce jeu). Bon après Punish qui se prostitue chez la concurrence ça ne m'étonne pas trop :D. Pour ma part, c'est PC, Steam et GoG. Bref à chaque fois que je fais un tour Nintendo Master je me dis que c'était bien cool avant les années 2010.

"Bon vu que vous chialez parce que le topic pullule de jeux PS4" Nan mais, Iblis où tu as vu que je chiale? Sur Nintendo Master en plus? No way. C'est plutôt un constat teinté de déception à chaque passage, là oui. Ca vas te faire bizarre Dead Cells si tu as l'habitude de bouffer de la PS4 :-)

1 ... 995 996 997 998 999 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.