1 ... 967 968 969 970 971 ... 1033

Finalement elle est bien cette version ou pas ? :hap:

Jofe 5€ avec le boîtier. :hap:

LEDocteurTails a écrit :

Finalement elle est bien cette version ou pas ? :hap:

Regarde la note sur Jeuxvideo.com, tu seras fixé :clown:

Plus sérieusement, ça dépend... Histoire de comparer, ça se rapproche plus d'un Virtua Fighter que d'un Tekken, mais la 3D n'est là que pour faire jolie, et pas de sortie de ring ou de pas latéral comme dans SoulBlade, par exemple. Mais le mieux serait de te faire un avis en y jouant sur émulateur

DBuiWg6XkAQZpqd.jpg

DBuiXVeWsAAWmQl.jpg

Deux jeux dans un collector.

jaquette-nier-playstation-3-ps3-cover-av

sonic-blast-man-import-jap-e109356.jpg

Nier sur PS3 pour 30 boules (Restock sur le shop Square Enix, foncez si vous ne l'avez pas déjà et si vous voulez pas mettre plus de 70€ sur le Black Ebay Market)

Sonic Blast Man SFC Excellent état complet, 15 roros.

@ mon VDD, excellent choix :top:

Merci :-)

Très mauvais choix.:top:

Ouais je casse les codes, phoque le système. :noel:

Punish a écrit :

jaquette-nier-playstation-3-ps3-cover-av

sonic-blast-man-import-jap-e109356.jpg

Nier sur PS3 pour 30 boules (Restock sur le shop Square Enix, foncez si vous ne l'avez pas déjà et si vous voulez pas mettre plus de 70€ sur le Black Ebay Market)

Sonic Blast Man SFC Excellent état complet, 15 roros.

Bien joué gaillard le sonic blast man en vaut 100 de plus à l'argus !

Sonic Blast Man? :bave:

Excellente affaire, surtout pour 15€ :yes:

Bon courage avec ce jeu surcoté. :yes:

Bon je viens de m'acheter Arms à 45€ et c'est la première fois que je suis aussi dubitatif après un achat...

J'ai l'impression d'avoir fait une connerie,à l'annonce d'Arms je voulais le jeu à tout prix mais au fil des mois bah je m'en suis de plus en plus foutu alors que pour Splatoon sur wii u ça m'a fait l'inverse...

Au pire si il me plaît pas je le revendrai...

Franchement (et à moins d'une grosse réduction), je pense que je ne prendrais pas ARMS. Tout comme LED, j'étais intéressé par la nouvelle IP de Nintendo, et après la présentation au Grand Palais, je m'étais conforté dans l'idée que ce serait vraiment sympa.

Ben je sais pas si je suis le seul, mais la démo m'a tout de suite refroidi. J'ai trouvé ça déséquilibré, trop bourrin, avec des modes sympas en apparence, mais qui se révèlent tenir plus de l'anecdotique que de la partie de plaisir et le tout accompagné du vide intersidéral niveau contenu. S'il se révèle que les MàJ seront nombreuses, tant mieux, mais des problèmes subsistent toujours dans le level design des arènes, ainsi que dans la gameplay, qui demande de bourriner comme jamais. Et ce n'est pas le mini-jeu de volley-ball qui rattrapera ces erreurs.

J'ai pas joué au produit final, mais je suis pas du tout attiré. De toute façon, je préfère réserver mon pognon pour Splatoon 2 et Sonic Forces ;)

LEDocteurTails a écrit :

Bon je viens de m'acheter Arms à 45€ et c'est la première fois que je suis aussi dubitatif après un achat...

J'ai l'impression d'avoir fait une connerie,à l'annonce d'Arms je voulais le jeu à tout prix mais au fil des mois bah je m'en suis de plus en plus foutu alors que pour Splatoon sur wii u ça m'a fait l'inverse...

Au pire si il me plaît pas je le revendrai...

Je ne sais pas si au final tu va regretter ton achat mais ce jeu mérite qu'on lui donne ça chance. Surtout le mode classé, il y a vraiment un esprit de compétition. Par contre je te conseil d'y jouer à la manette. Le motion contrôle et les touches sont vraiment bien adapté. Mais le seul bémol à mon sens c'est pour ce déplacer de gauche a droite et ça je l'ai a pris à mes dépend en montant dans le classement. Du coup je viens de me mettre à la manette c'est pas le plus aisé mais je pense que c'est plus efficace.

Bon jeu :top:

Nest et Clem m'ont conseillé Life is Strange, et comme l'épisode 1 est gratuit j'ai tenté l'expérience. Une fois l'épisode fait qu'à moitié (gameplay de merde) et matez l'histoire via quelques let's play, puis un résumé global parce que le scénario est tellement mauvais que j'allais tout me taper (et après avoir fait Virtue Last Reward, n'importe quel étron scénaristique de bas étage comme LiS te passe au-dessus), j'ai dépensé mes deniers sur autre chose.

tomb-raider-definitive-edition-xbox-one-

C'est un bijou gna gna gna faut y jouer gna gna gna hit absolu gna gna gna. Comme d'hab à tout les coups c'est un énième jeu d'action générique valant un 12/20 mais si ça peut m'occuper quelques heures, il m'a coûté 8€ donc bon...

Si tu n'aimes pas le gameplay de Life is Strange (qui est plutôt bon pour un jeu type film interactif, maniable et fluide), n'essaie même pas les jeux de Telltale et leur gameplay rigide et étroit au possible, tu vas pleurer. Je considère Life is Strange comme une véritable réussite, surtout après les jeux Telltale plus ou moins misérables niveau gameplay.

Thatgunman a écrit :

Franchement (et à moins d'une grosse réduction), je pense que je ne prendrais pas ARMS. Tout comme LED, j'étais intéressé par la nouvelle IP de Nintendo, et après la présentation au Grand Palais, je m'étais conforté dans l'idée que ce serait vraiment sympa.

Ben je sais pas si je suis le seul, mais la démo m'a tout de suite refroidi. J'ai trouvé ça déséquilibré, trop bourrin, avec des modes sympas en apparence, mais qui se révèlent tenir plus de l'anecdotique que de la partie de plaisir et le tout accompagné du vide intersidéral niveau contenu. S'il se révèle que les MàJ seront nombreuses, tant mieux, mais des problèmes subsistent toujours dans le level design des arènes, ainsi que dans la gameplay, qui demande de bourriner comme jamais. Et ce n'est pas le mini-jeu de volley-ball qui rattrapera ces erreurs.

J'ai pas joué au produit final, mais je suis pas du tout attiré. De toute façon, je préfère réserver mon pognon pour Splatoon 2 et Sonic Forces ;)

Toi, tu n'as pas regardé les vidéos du tournois E3. A la fin, le gagnant du tournoi fait un match contre un des dev' du jeu (M. Yabusaki), et c'est un exemple parfait pour montrer à quel point le jeu est pointu et plein de stratégies possibles. Yabusaki-sama lui met la misère sans être bourrin.

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une démo qui va te permettre de déceler toutes les finesses du jeu et du gameplay...

Toi, tu n'as pas regardé les vidéos du tournois E3. A la fin, le gagnant du tournoi fait un match contre un des dev' du jeu (M. Yabusaki), et c'est un exemple parfait pour montrer à quel point le jeu est pointu et plein de stratégies possibles. M. Yabusaki-san lui met la misère sans être bourrin.

C'est sûr, si deux personnes jouent la subtilité, pas besoin de la jouer bourrin, mais quand c'est Jean-Mandale en face de toi, tu fais moins le malin...
Et quand bien même il aurait prouvé la subtilité du jeu, le gameplay en lui-même favorise les initiatives douteuses. La barre de FURY (yiff :noel: ), par exemple, se remplit au fur et à mesure des coups donnés.

On retrouve ce système dans bon nombre d'autres jeux, comme chez SNK, mais dans les Fatal Fury ou KOF, un coup plus ou moins mal placé peut être fatal, alors que ARMS est bien trop permissif à ce niveau là. C'est pas une question d'élitisme ou que sais-je encore, c'est juste que, comme dans MK Wii, la courbe d'apprentissage du joueur n'a aucun sens, et les parties relèvent plus du hasard et du bourrinage.

J'arrive à comprendre que ce genre de jeu puisse plaire, mais moi, je passe mon tour...

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une démo qui va te permettre de déceler toutes les finesses du jeu et du gameplay...

Malheureusement, la demo n'était limitée que dans le temps de jeu, et en quelques heures, il est possible de se faire un aperçu, certes bref, mais néanmoins très explicite sur ce que sera ARMS. Je prétends pas avoir tout vu du jeu, mais sur ce qui a été laissé entendu par le gameplay m'a laissé dubitatif quant à l'intérêt de posséder cette nouvelle IP.

C'est sûrement rafraichissant, mais il faut admettre que ARMS ne peut pas plaire à tout le monde (j'en fais malheureusement partie).

Achat de la semaine dernière, et pas des moindres :

1498325858-p1010608.jpg

(photo perso)

1498327112-lenovo-laptop-ideapad-y700-17

1498326833-lenovo-ideapad-y700-17isk-80q

1498327332-img-62311.jpg

Lenovo Y700-17ISK

17"3

8Go de RAM / HDD 1To / SSD 128Go / 4Go de mémoire vidéo

Clavier rétro-éclairé rouge

790€ au lieu de 1000€ (promotions, toussa)

1 ... 967 968 969 970 971 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.