1 ... 967 968 969

Je ferai ptet une demande pour avoir Link sur son cheval pour mon premier salaire parce que j'ai vu qu'elle était plus dispo' :hap:

Sinon en 2e c'est Amaterasu bien sûr, en plus leur statuette est magnifique =D

C9ysAX6WAAAyKq3.jpg

81r1bStSzXL._SL1500_.jpgTransmetropolitan_Annee_Un.jpg

garth-ennis-presente-hellblazer-tome-1.j392524-yooka-laylee-kickstarter-backer-e

Puyo Puyo Tetris récupéré aujourd'hui et sacrément addictif, j'en oublie presque l'enfilade de 10€ sup.

En pleine pause de Preacher (plus qu'un tome snif :-( ) je me lance dans l'une des plus grosses saga de Warren Ellis (Repose en paix le génie), à savoir Transmetropolitan. Si vous voulez vous renseigner regarder sur Internet, j'ai la flemme de faire une thèse dessus (et puis c'est casse-couille à expliquer). Tout ce que j'ai dire c'est que c'est une tuerie mais déconseillé aux petits enfants.
Pareil pour Hellblazer (Constantine pour les neophytes) avec Garth Ennis (LE VRAI PUNISHER ! Et puis fidèle acolyte de Ellis responsables du Preacher que je vous conseille à fond) aux commandes, Tueur de démons, proutch proutch ça gicle à droite, à gauche mais de façon intelligente.

Yooka Laylee Version Kickstarter physique avec OST et Manuel/Artbook (Digi/Phys), ne manque plus que le Tee-Shirt et la future version digitale Switch. Une petite tuerie quoiqu'en disent les tests. Par contre je l'ai lâché xD mais je m'y remettrais quand je pourrais :P

Et pleins de CD, mais ça, ça arrive tout les jours.

Avec ton avatar de merde je t'ai pas reconnu p'tit merdeux.

1 ... 967 968 969
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.