1 ... 955 956 957 958 959 ... 1033

@Never : c'était pas l'idée du siècle mais pour le moment ça tiens ! :-)

Sinon jouer à Mario Clash avec l'odeur de rôti c'est sympa, l'odorama c'est l'avenir du jeuvidéo !!! :lol:

Et merci pour le lien !

Mes cadeaux Noel :-)

1482689680-c0idk8yxgaavkuu.jpg

15727260_1268802446512596_10621488883018

zelda_pz_3dbt_web.jpgzelda-puzzle-the-legend-of-zelda-link-s-maxresdefault.jpg

Allez, c'est pas des achats perso mais comme d'hab à Noël je passe par là :

- Le Peignoir Zelda (best peignoir ever, très doux, chaud, confortable en plus d'être classe)

- La réplique de l'ocarina du temps avec son socle et un tuto pour apprendre à en faire

- Le Puzzle de la carte d'Hyrule

- Le Puzzle de la jaquette d'Ocarina of Time 3D (une des plus belles images au monde pour moi

- La Figurine de Link dans Twilight Princess du fabriquant T+ together assez bien réussie (c'est du plastique, ça vaut pas les First4Figures mais c'est pas le même budget).

- et du flouze dans ma besace ^^

sup

Rubis dans ta bourse* :hap:

Je préfère ton chat au peignoir mais je te fais confiance sur la douceur des deux au contact ^^

--------

Perso Papa (et Maman) Noël (on oublie toujours sa femme ) m'ont offert Minecraft Story Mode, The Wonderful 101, le tome 1 de Bruce Benamran (il n'y a pas beaucoup d'image mais j'essaierais quand même de le lire :hap:), une pochette FDJ (20€ -> 7€, on fait mieux ^^") et de la monnaie !

J'attendais un ou deux péquenaud (:hap:) pour souhaiter un joué Noël à tout le monde (sachant pas trop si ça se faisait), mais du coup maintenant je vais me contenter de souhaiter de bonnes fêtes à tous ! :fete:

Antho > Jolis cadeaux de Noël, par contre j'ai fait le puzzle de la map, tu vas chier du sang, il est hyper chaud à faire, tu verras :lol:.

57062ec688a7e316728b46de-collectible-1.j

Pour 15 €

71WmRjcmQPL._SL1500_.jpg

Cadeau de Noël, reçu avec deux albums vinyles. Je suis un putain de hipster. Bon c'est de l'entrée de gamme, mais j'en suis satisfait pour une première platine.

J'ai vraiment la flemme de mettre des images et de répertorier tous mes achats donc je vais juste citer les deux plus importants :

  • Metroid Zero Mission (eShop Wii U), j'suis en train de le faire pour la première fois et c'est une putain de révélation, je surkiffe
  • Metroid Prime Trilogy, je l'avais mais revendu car j'avais besoin d'argent, je l'avais jamais fait d'ailleurs donc j'l'ai repris en occasion boite, trop hâte de le recevoir et de les faire, cette fois.

smtrsn0f.jpg

Voilà ce qui m'attendait sous le sapin :cute:

Retro qui s'est juste mis trop bien.

Perso j'continue dans les cadeaux de Noël, j'me suis mis trop bien aussi puisque sur PS4 mon frère m'a offert...

ce-dis2-vanityspread.jpg

Iblis > J'étais jamais venu à bout d'un Metroid avant. Mais j'adore l'univers, et à Noël on m'a offert un cadeau surprise, une figurine de Metroid et là j'ai juste été hype de ouf pour m'y remettre :hap:

Du coup là j'ai fait Zero Mission et AM2R, deux énormes claques, clairement dans mon top de mes jeux préférés que j'ai fait cette année :yes: :love:

Là j'suis sur Fusion, c'est énorme aussi. Juste trop hâte de Prime du coup :hap:

Raytreau, tu vas tellement kiffer Metroid Prime :love:

Peut-être comprendras-tu que Wind Waker n'est pas le meilleur jeu GC :hap:

Valentinxvr a écrit :

Raytreau, tu vas tellement kiffer Metroid Prime :love:

Peut-être comprendras-tu que Wind Waker n'est pas le meilleur jeu GC :hap:

Perso, j'adore les Metroid 2D (Fusion et Zero Mission sont géniaux) mais en 3D, j'ai eu du mal à accrocher à Prime. Je me suis forcé à finir le premier, et le deuxième, j'ai arrêté au bout d'une heure et demie tellement je l'ai trouvé chiant à jouer. Je serais plus du genre à conseiller le très bon Metroid Other M en matière de Metroid 3D (je fais partie de ceux qui préfèrent Other M à Prime, oui, j'assume) :cafe:

PS : Pauvre GameCube si Wind Waker était le meilleur jeu sorti dessus :hap:

sup

PS : Pauvre GameCube si Wind Waker était le meilleur jeu sorti dessus smilespace.gif

:love: (je l'ai fait en HD mais ça reste le même principe)

Radikal a écrit :
Je serais plus du genre à conseiller le très bon Metroid Other M en matière de Metroid 3D (je fais partie de ceux qui préfèrent Other M à Prime, oui, j'assume) :cafe:

Tu n'es pas le seul :hap: On parle souvent des Prime comme des opus de référence, mais quand on voit la multitude des jeux on se rend compte qu'ils sont plus à part qu'autre chose (même s'ils soulignent très bien l'ambiance de Metroïd). J'avais bien avancé Fusion et j'avais surkiffé, l'avantage de la 2D c'est qu'à l'écran, tout est plus facile à retranscrire, et là on a même l'ambiance qu'est géniale. Bon, par souci de gameplay émulé (:hap:), j'avais arrêté.

madara0a a écrit :
Radikal a écrit :
Je serais plus du genre à conseiller le très bon Metroid Other M en matière de Metroid 3D (je fais partie de ceux qui préfèrent Other M à Prime, oui, j'assume) :cafe:

Tu n'es pas le seul :hap: On parle souvent des Prime comme des opus de référence, mais quand on voit la multitude des jeux on se rend compte qu'ils sont plus à part qu'autre chose (même s'ils soulignent très bien l'ambiance de Metroïd). J'avais bien avancé Fusion et j'avais surkiffé, l'avantage de la 2D c'est qu'à l'écran, tout est plus facile à retranscrire, et là on a même l'ambiance qu'est géniale. Bon, par souci de gameplay émulé (:hap:), j'avais arrêté.

:mg:

Quel blasphème ! Je trouve justement le fait que l'ambiance soit bien retranscrite à l'écran au passage en 3D rend les Prime comme un sacré coup de génie. Ce sentiment de solitude est bien plus prononcé que sur les volets 2D (attention je crache pas dessus je les aime autant, mais ils sont bien différents). Et ce sentiment s'estompe un peu sur Metroid Prime 3 qui est plus orienté action et dans lequel on voit plus de monde. Mais que l'on puisse préférer les volets 2D aux Prime je peux comprendre, mais préférer Other M cette cinématique à rallonge avec son gameplay à chier, là j'ai du mal, Même Metroid Prime Hunter est mieux foutu malgré ses défauts. Y'a que le scénario qui sauve vraiment ce jeu, mais pour le reste il est très loin d'être aussi travaillé que les Prime, et ça, ceux qui prennent le temps d'être curieux en analysant tout ce qu'il y'a dans le jeu le voient très facilement. Retro Studio a carrément créer tout un univers autour de Samus en le rendant crédible, là où sur Other M c'est presque inexistant. Après c'est sur que si vous préférer les jeux Pop-corn grand bien vous fasse :cafe:

Bah... Les Prime, c'est un peu une extension de l'univers de Metroïd à outrance, où tu te promènes sur des planètes en ramassant des écrits. Alors oui, le jeu est très bien construit, mais s'ils avaient fait un musée en expliquant tout leur travail autour de Metroïd, ils auraient pas fait mieux. Seulement l'essence du jeu c'est plus l'oppression que la solitude (qui y contribue) et pour ça un monde géant où tu te promènes c'est pas top top. Puis les allers et les retours... Si j'avais fais le jeu en train, ça m'aurait coûté cher.

Sur le gameplay, il faut quand même être de mauvaise foi pour critiquer Other M... Réussir à réunir le third personn et le FPS, c'est quand même un coup de maître, mais de ce côté Prime est pas non plus en reste avec son gameplay en FPA. Et pour le rythme... Là où Prime joue l'extension à outrance, Other M se contente d'un condensé en très peu d'heures par rapport à son prédécesseur, donc évidemment il est beaucoup plus intense, et surtout plus vivant étant donné qu'on découvre ce qui se cache derrière les personnages (que ça plaise ou non d'ailleurs avec sûrement le plus beau jeu de la Wii techniquement parlant).

Alors j'ai fais les trois Prime, et moi qui aime les jeux d'exploration (j'ai fini Xenoblade à 100% ! :hap: ), je suis pas du genre à laisser des indices, et je l'ai bien kiffé, surtout que, vu le monde, le travail est bien plus colossal que sur Other M. Mais parfois il vaut mieux en faire moins, et le faire mieux. Ou si on en fait autant, bah il faut pas forcément chercher à tout caler dans la même boîte. Other M et Prime ont pas la même fonction, perso' je préfère Other M, qui étrangement rend mieux précisément parce qu'il ne se concentre pas uniquement sur l'univers de Metroïd en soi.

Cadeaux + achats de noël :

livres-noel.jpg

livres-noel-2.jpg

Niveau bouquins pour cette année je suis tranquille jusqu'en 2018..... Et conseil pour les Fans, l'Histoire et l'Art d'Atari est une merveille !!

jeux-noel.jpg

De mémoire cela fait bien longtemps que je fais un noël sans jeux Nintendo sous le sapin.

drone-noel.jpg

Salut Frego tu t'es fait plaisir ! Que de bons jeux sur PS4 et des bouquins sympa. De nombreuses heures de jeu en perspective ;)

Pour ma part en plus des cadeaux j'ai cassé la tirelire pour une machine retro 5 en 1, la Retron5 ! Je vais poster les photos.

EDIT : Bon pour le moment je ne peux pas mais jouer à ses rpg Super Famicom en français et confortablement installé dans son canapé avec la manette snes en main c'est absolument... magique !

032002BC08166836-c2-photo-oYToxOntzOjU6I

Il n'est jamais trop tard comme on dit.

+

dragon_quest_builders_logo.png

&

bloodborne-playstation-4-ps4-00b.jpg

Toujours plus de cadeaux de Noël, du Batman et du Star Wars :

figurine-stormtrooper-fn-2199-pop-vinyl-

6226_SW_Commander_Phasma_GLAM_1024x1024.

figurine-pop-batman-arkham-knight.jpg

batman-lenigme-de-red-hood.jpg

J'ai acheté plusieurs jeux pour pas cher aujourd'hui. Pour 15 $ j'ai eu

Singularity_360_esrb.jpg

C'est supposé être dans le même style que Bioshock dont je suis un grand fan.


Final-Fantasy-XI-Ultimate-Collection_US_

Celui-là je pense même pas y jouer ;) C'est vraiment juste pour la collection et avoir tout les ff numérotés. Me reste que 3-5-6-13 et je vais être correct pour l'instant.

248783-tom-clancy-s-splinter-cell-convic

J'ai jamais jouzé à un Splinter Cell avant mais c'est une exclusivité de la 360 et j'ai pas payé grand chose.


latest?cb=20090617181122

Encore une fois premier Halo que j'achète. 'univers a l'air assez cool.

Et un de mes amis m'a donné

Pokemon_Black_Box_Artwork.jpg

J'avais pas trippé avec diamant sur ds j'espère que celui là est mieux.

1 ... 955 956 957 958 959 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.