1 ... 10 11 12 13 14 ... 16
Tu peux pas dire que y'a que le online, à ce moment là, tous les autres Mario Kart avant MKDS n'avait aucun intérêt -__- Pour une fois, le solo est intéressant justement, enfin, amusant, et le multi, surtout les VS, est très très bien organisé !
Mk GBA reste pour moi le MK de tous les records, quand t'as toute une bande de pote et que vous vous retrouvez le mercredi pour vous échanger vos fantômes et vous faire des gros battle à 4, c'est vraiment l'éclate. Mythique moi je vous dis.
oui le multi oki...mais le solo n'a rien de bien nouveaux, la maniabilité wii wheel et à chier qu'on le veuille ou non (c'est pour ça qu'il y a le combo wiimote nunchuk qui sauve la mise), les graphismes sont vraiment pauvre (à part pour une minorité de nouveaux circuits), et le mode bataille est une merde totale et sans aucun fun! (pourquoi ces cons ont-ils enlevés le bob bomb)
pour le MKGBA, c'est un bon jeu certes, mais je n'accroche pas du tout!

Mais pour moi, je confirme qu'il n'y a que le mode online qui vaut le coup dans ce jeu, et quand je parle du mode online, j'exclu le mode battaille qui y figure bien évidemment...
Chacun [lien desactive] vue.
Je viens de passer toute l'aprèm à jouer à MK avec 3 potes en écran splitté... un régal, on s'est vraiment bien amusé :-) donc sur ce.(le plus important pour un MK?) je suis content du jeu ^^
Franchement tu as raison sur [lien desactive]35 ... Comme l'oublie de mode competition à 2 joueurs (grosse connerie) ou la durée dans les batailles avec les ballons qui casse vraiment le charme qu'il y avait sur N64 (celui que je prefere) ou encore la lenteur des carapaces que l'on envoie (elles etaient super rapide sur N64). Mais au sinon ce jeu demonte !!! Je joue sur le net et je dcroche pas depuis que je l'ai !!!!!! J'ADORE !
nanar a écrit:

J'en profite pour vous poser une autre question. Vous avez eu le jeu à quel prix ? (jeu + wiiwheel).

En effet j'ai lu ci et là dans les dernières news que certaines personnes avaient eu le jeu au prix d'un jeu habituel (~ 50€).

J'habite la Suisse et j'ai l'impression qu'on se fait enfler (CHF 99.00) soit près de 60€

avec un peu de chance va chez interdiscount, le jeu est 89.90, c'est la ou je l'ai acheté mais bon comme je l'ai dit faut que t'ai de la chance car ils n'en n'ont plus depuis samedi donc soit tu veut l'avoir 10.- de moin et t'attend qu'ils en aient des nouveau ou soit tu te fait enfler a 99.00 mais c'est clair que c'est de l'arnaque a ce prix la, un conseil si tu veut les jeux moin cher va vraiment la bas, j'aime pas ce magasin mais niveau prix c'est vraiment le mieux car il y a en général toujours 10.- de moin que dans les autres magasin
Moi je l'ai payer 47 euros a Micromania
J'hésite en ce moment entre koopa/moto légère et yoshi/moto standard, que me conseillez-vous ?
Eh ils n'avaient pas dit qu'il y aurait des missions aussi? comme sur DS?
A moins que ce ne soit les fameux concours...
alo
Moi, 16 € :P (J'ai revendu des jeux ^^)
oui je crois que le mode mission c'est le mode concours
quand pouras t'on jouer en mode concours????
Pas avant que le jeu sorte en Amérique, à mon avis...
merci darkbowser34 pour ta réponse
yoshi moto légère pck jad yoshi^^
darkbowser34 ==> je pense que personne ne peut réellement te repondre, car sa depends de ton style de conduite...

perso, je prendrais yoshi, histoire de pas se faire valdinguer par tout le monde qui te touche (parce que rien de plus pénible de se retrouver dans le décor pour rien ^^)
Moi je prends Luigi avec sa moto standard.
En multi, le meilleur est Peach + Moto mach
En contre la montre, Funky Kong + Bécane bowser ou torpille
x)
[lien desactive]7 :p

Moi je prend [spoil] Harmonie [spoil] avec la moto-cross.
C parti mon kop1 lekev.

Le fait que tu nuances tes propos reflètent beaucoup de chose.

Evidemment, tu le dis de manière brute, cela me fait penser que tu es frustré que ça ne marche pas sur toi.

des inventions casuals Phrase intelligente, l'imagination que l'on peut introduire dans un jeu dit grand public, n'est pas la même que celle d'un jeu de course.

Que veux tu, un mode "bats mario avec ton mii", genre de mode carrière, où il faudra évoluer, attribuer des caractéristiques à son kart, le customiser etc. on pourra même faire des drifts.
Mais ça enlèverait tout le charme d'un MK...

Le seul truc que je demande, c'est plein de circuits en plus (16 est honorable, bien qu'on peut faire des reproches à certains), et un p'tit plus : les motos dans ce cas. Ensuite, on se retrouve avec un mode online super bien foutu sans ralentissement.

Que tu n'approuves pas le buzz autour du Wii Wheel, peut-être, mais d'un coté il a un sens vu que certains l'apprécient. Il ne te reste plus qu'à choisir des commandes classiques, le seul regret que tu pourrais émettre c'est que dans un jeu Nintendo sur Wii, TU es orienté vers des contrôles classiques.

Mk Wii n'est pas un hit, c'est un bon jeu, qui a sa place dans toutes ludothèques de ceux qui aiment prendre du plaisir, surtout en multi, sans se prendre la tête. Les courses contre la montre permettent à ceux qui veulent aller plus loin de le faire.

HS : moi c'est Mario/DK/Luigi, avec Nostalgia ou Etincelle.
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.