1 ... 10 11 12 13 14 ... 17
oui bah c'est bien ce que j'ai dis...sauf qu'eefectivement ils ne viennent pas en pleine course mais rejoindre tout de même la seconde course :rool:

sinon pour la maniabilité, je trouve que dans les autres MK, on pouvait tourner plus facilement...que celui là c'est vraiment très difficile!
Oui bah c'est bon, je voulais juste lui expliquer un peu mieux... ^^

Difficile peut etre pas, mais dépaysan oui! Il faut juste s'y habituer! enfin c'est ce que je pense, voilà...
J'en profite pour vous poser une autre question. Vous avez eu le jeu à quel prix ? (jeu + wiiwheel).

En effet j'ai lu ci et là dans les dernières news que certaines personnes avaient eu le jeu au prix d'un jeu habituel (~ 50€).

J'habite la Suisse et j'ai l'impression qu'on se fait enfler (CHF 99.00) soit près de 60€
bah moi 49.90 € pour être précis ;) mais j'ai entendu que des magasins l'avaient baissés ;)
Moi 50€ tout rond (micromania n'aime pas les virgules :rool: ) mais juste après je suis allé à Auchan et il était à 46€... mais moi je m'en fout car avec micromania on a des bonds de réduc donc ça fait 4€ en plus sur le compte ^^
Mais c'est sur que si vous l'avez à 60€, c'est pas terrible (pour moi que c'est pas la France qui se fait rouler...)
Bon le peuple, il est temps que je m'en mêle ! J'ai lu vos arguments pour et contre ce MK, et je dois dire que pour ma part, je me place du côté pour, car ce MK est une bombe, j'en suis convaincu.
La maniabilité est aux petits oignons, vraiment, très immersive avec le Wiiwheel, et très fun surtout, les wheeling avec les motos, et les figures rendent le tout très dynamique, je n'ai jamais connu une telle expérience depuis MK GBA ( qui reste pour moi mythique :-) ). Certains crient au scandale parce qu'il y a trop d'objets abusés, déjà, je voudrais dire qu'il y a douze concurrents, donc potentiellement plus d'objets abusés, et puis, cela permet de relancer le challenge, et le fun, car les objets, c'est l'essence même de Mario Kart. Vous préférez peut-être le mode 50cc dans MKDD ? :woops: Là, même en 50cc, le challenge y est, parce qu'on peut se faire rattraper très facilement. Je préfère ça que me faire chier avec 16 courses où je fais un tour d'avance sur la moitié du peuple. Et même le mode miroir, 160 points à chaque fois, même pas drôle. Là, on s'éclate.
Les circuits plus larges ? Ouais, possible, en même temps, quand on est léger, et qu'on se fait percuter par un lourd, on dégage vachement plus loin qu'avant ( deuxième virage de Mine Wario, je me fais tout le temps avoir ^^ ), et on a beaucoup plus de possibilités de tomber que dans les autres épisodes.
Les motos apportent un réel plus, leur maniement est très dynamique, et au tout début, surtout pour les dérapages, c'est pas aussi évident qu'il n'y parait. Les différences entre modèles se sentent, et ça fait plaisir.
Le mode online, ça vaut pas la peine d'en parler, il est génial, le système de points est très bien pensé, il force chacun à donner le meilleur de soi dans les batailles et les courses. Pas un seul lag également. Du tout net, et précis. Vivement les concours.
Le multijoueur est bien foutu, on choisi toutes les options que l'on veut pour se lancer dans une réelle compétition entre potes. Petit bémol, les arènes sont moins fun en bataille, les batailles en générale d'ailleurs sont moins fun, mais bon, le mode VS l'est 100 fois plus qu'avant, et Mario Kart, qu'est ce que c'est à la base? De la course ! Sur MKDD, je ne faisais que des bataille en multi, pour vous dire.
Et pour les graphismes, certes, c'est du MKDD, en un peu mieux toutefois pour les personnages, avec la surbrillance en plus qui fait que ça passe mieux. Mais je pense que la puissance de la console n'a pas été exploité en graphismes, je veux dire, déjà, il y a 12 concurrents, plus d'objets, c'est beaucoup plus dynamique, et je trouve qu'il y a beaucoup plus d'animations dans les circuits, ce qui me fait dire qu'une GC serait incapable de faire tourner la route Arc-en-Ciel ou le Château de Bowser, elle n'aurait pas la puissance nécessaire, c'est certain. Et puis en pleine course, je pense à autre chose que le paysage, sur Mk Wii, y'a toujours de l'action.
A ceux qui trouvent que MKDS est le plus mieux bien de la série : je l'ai gardé une semaine, je me suis fait chier comme pas possible, le online, les déconnexions hyper chiantes, les gars qui snakent, c'est chiant, aucun dynamisme. J'ai trouvé le Programme d'entrainement cérébral plus fun que ça. Pour vous dire.
Voili voilou, je vous attends ! :-P
ouhlà il y en a qui vont gueuler ^^'
Bon je réponds dans les meme ordre:
Déjà j'ai detesté MK sur GBA donc on est aps du meme avis xd pour la maniabilité je dirais qu'effectivement c'est immersif et sympa au début. ça plait à ma mère et à mes copains qui viennent jouer... mais après comparé au combo wiimote-nunchuk, la différence est énorme! La préscision est au rendez-vous et on n'a pas de fausse surprise comme avec le volant (du genre les dérapages dans le mauvais sens...) donc pour moi c'est le meilleur choix surtout que j'aime bien les contre-la-montre et surtout j'aime bien gagner, donc le volant je ne l'utilise plus (enfin maintenant si car il faut que je m'entrainne pour le tournoi fnac U_U)
Après niveau figures, j'aime bien aussi, sauf quand juste après on est obligé de se prendre un mur... sinon les wheeling avec les motos sont trop génials et apportent une touche technique comme le snaking dans MKDS.
Pour les objets, je trouve tout de meme que certains sont trop favorisant... et puis dans les grands prix, l'aléatoire ne marche plus. Il suffit d'etre premier pendant un certain temps pour se prendre une carapace bleu (maintenant j'arrive meme à savoir vers quel moment on va me l'envoyer) donc sur ce point c'est limite je trouve...
Sinon le mode 150CC est vraiment bizarre... impossible de se faire lacher par les concurrents! Il suffit d'une carapace rouge pour se retrouver 6ème (c'est vraiment chiant au bout d'un moment)
Pour les circuits larges, rien à dire, je suis d'accord ^^ pareil pour les motos.
Le online je trouve aussi qu'il est bien (sytème de rentrer dans une course, voir le pays de ses adversaires, course jusqu'à 12, vote pour le circuit...) mais par contre le système de points c'est autre chose... déjà etre favorisé si on utilise le wii wheel je trouve ça absurde (c'est pas de notre faute si on aime pas cette maniabilité) et puis plus on a de points moins on peut en gagner (j'ai vu un type avec 8000 points perdre des points alors qu'il était 2ème... derrière moi =))
Sinon moi j'ai déjà eu 2 bugs (2 freeze il me semble) mais sinon pas de ralentissement... et oui, vivement les concours, et j'espère que ça sera bientot quand meme (suis pressé ^^)
Pour les batailles, je trouve ça très sympathique et j'aime bien les nouvelles arènes (stade funky kong, mon préféré ^^)
Bon enfin pour MKDS, no comment ^^ chacun ses préférences :-)
Le jeu vaut surtout le coup pour le online (en plus du multi) si j'ai bien compris ?
Oui si on résume y'a que le online de béton qui vaut le coup...le reste c'est un peu à la poubelle...

sinon effectivement, pour moi aussi MK GBA c'est de la belle merde!
lekev: c'était une supposition. je peux pas encore l'avoir moi ce jeu sauf en import^^
oui c'était une supposition et moi je confirme!
Tu peux pas dire que y'a que le online, à ce moment là, tous les autres Mario Kart avant MKDS n'avait aucun intérêt -__- Pour une fois, le solo est intéressant justement, enfin, amusant, et le multi, surtout les VS, est très très bien organisé !
Mk GBA reste pour moi le MK de tous les records, quand t'as toute une bande de pote et que vous vous retrouvez le mercredi pour vous échanger vos fantômes et vous faire des gros battle à 4, c'est vraiment l'éclate. Mythique moi je vous dis.
oui le multi oki...mais le solo n'a rien de bien nouveaux, la maniabilité wii wheel et à chier qu'on le veuille ou non (c'est pour ça qu'il y a le combo wiimote nunchuk qui sauve la mise), les graphismes sont vraiment pauvre (à part pour une minorité de nouveaux circuits), et le mode bataille est une merde totale et sans aucun fun! (pourquoi ces cons ont-ils enlevés le bob bomb)
pour le MKGBA, c'est un bon jeu certes, mais je n'accroche pas du tout!

Mais pour moi, je confirme qu'il n'y a que le mode online qui vaut le coup dans ce jeu, et quand je parle du mode online, j'exclu le mode battaille qui y figure bien évidemment...
Chacun son point de vue.
Je viens de passer toute l'aprèm à jouer à MK avec 3 potes en écran splitté... un régal, on s'est vraiment bien amusé :-) donc sur ce point (le plus important pour un MK?) je suis content du jeu ^^
Franchement tu as raison sur certain point lekev35 ... Comme l'oublie de mode competition à 2 joueurs (grosse connerie) ou la durée dans les batailles avec les ballons qui casse vraiment le charme qu'il y avait sur N64 (celui que je prefere) ou encore la lenteur des carapaces que l'on envoie (elles etaient super rapide sur N64). Mais au sinon ce jeu demonte !!! Je joue sur le net et je dcroche pas depuis que je l'ai !!!!!! J'ADORE !
nanar a écrit:

J'en profite pour vous poser une autre question. Vous avez eu le jeu à quel prix ? (jeu + wiiwheel).

En effet j'ai lu ci et là dans les dernières news que certaines personnes avaient eu le jeu au prix d'un jeu habituel (~ 50€).

J'habite la Suisse et j'ai l'impression qu'on se fait enfler (CHF 99.00) soit près de 60€



avec un peu de chance va chez interdiscount, le jeu est 89.90, c'est la ou je l'ai acheté mais bon comme je l'ai dit faut que t'ai de la chance car ils n'en n'ont plus depuis samedi donc soit tu veut l'avoir 10.- de moin et t'attend qu'ils en aient des nouveau ou soit tu te fait enfler a 99.00 mais c'est clair que c'est de l'arnaque a ce prix la, un conseil si tu veut les jeux moin cher va vraiment la bas, j'aime pas ce magasin mais niveau prix c'est vraiment le mieux car il y a en général toujours 10.- de moin que dans les autres magasin
Moi je l'ai payer 47 euros a Micromania
J'hésite en ce moment entre koopa/moto légère et yoshi/moto standard, que me conseillez-vous ?
Eh ils n'avaient pas dit qu'il y aurait des missions aussi? comme sur DS?
A moins que ce ne soit les fameux concours...
1 ... 10 11 12 13 14 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.