je saispas moi, scan, ce jeu est trop facile, faut chercher correctement
problème dans metroid prime 3
chui vraiment surpris de la difficulté de MP3 selon les autres. Ouff qu'il est dur. Je vous donne un conseil: si vous bloqué deux mots: scan et map.
+1 zeldarule
Franchement je trouve le jeu archi simple
Tu trouves pas, bah tu scannes tout. Et puis si vous etes bloqué sur Bryyo a plus savoir que faire, ca craint pour la suite
Franchement je trouve le jeu archi simple

Tu trouves pas, bah tu scannes tout. Et puis si vous etes bloqué sur Bryyo a plus savoir que faire, ca craint pour la suite

Mdr c'te damage control 
"Ouais vas-y j'ai bloqué sur tous les écrans de Charlotte aux Fraises, je suis trop intelligent
"

"Ouais vas-y j'ai bloqué sur tous les écrans de Charlotte aux Fraises, je suis trop intelligent

mais je rigolais :D
mais c'est quand meme vrai qu'on est souvent coincé à des trucs trop cons (tout le monde en général
)
mais c'est quand meme vrai qu'on est souvent coincé à des trucs trop cons (tout le monde en général

C'est pas faux ça m'arrive aussi, mais je vois pas le rapport avec le niveau d'intelligence. Mais si c'était une blague alors tout va bien

Ce jeu est vraiment génial ! Pour le moment je ne le trouve pas trop difficile (je viens de trouver la boule turbo) mais il faut prendre son temps, ne pas être pressé. C'est aussi comme ça qu'on apprécie un jeu, en essayant de trouver les énigmes. Je me demande comment certains auraient fait à l'époque quand il n'y avait pas internet...
bon merguez_pas_cuite.
1)ta rebrancher le générateur c?
2)aprés que ta fais ça y'a un mec qui te parle qui te dit qu'il a rebranché le générateur b.
3)tu regarde ta carte tu va au générateur a et tu le rebranche
4)tu bat le boss.
1)ta rebrancher le générateur c?
2)aprés que ta fais ça y'a un mec qui te parle qui te dit qu'il a rebranché le générateur b.
3)tu regarde ta carte tu va au générateur a et tu le rebranche
4)tu bat le boss.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.