1 2 3 4 5 6 7
je saispas moi, scan, ce jeu est trop facile, faut chercher correctement
chui vraiment surpris de la difficulté de MP3 selon les autres. Ouff qu'il est dur. Je vous donne un conseil: si vous bloqué deux mots: scan et map.
+1 zeldarule

Franchement je trouve le jeu archi simple :yes:

Tu trouves pas, bah tu scannes tout. Et puis si vous etes bloqué sur Bryyo a plus savoir que faire, ca craint pour la suite :-(
moi j'ai bloqué au début du jeu sur un truc très très *** mais depuis ça, ça va
c'est souvent sur des trucs cons que bloquent les intelligents ;)
oui c'est exactement pour ça que j'étais bloqué :yes:
Mdr c'te damage control :lol:

"Ouais vas-y j'ai bloqué sur tous les écrans de Charlotte aux Fraises, je suis trop intelligent :o "
Em... Y'a pas plus chiant comme jeu que Metroid quand on est bloqué. Donc...
mais je rigolais :D
mais c'est quand meme vrai qu'on est souvent coincé à des trucs trop cons (tout le monde en général :-))
j'suis d'accord avec toi !
C'est pas faux ça m'arrive aussi, mais je vois pas le rapport avec le niveau d'intelligence. Mais si c'était une blague alors tout va bien :-)
bon vous m'aider ou pas ?
ben on t'as dit de scanner pour avoir des infos sur ce qui faut faire.
mais oui c'était une blague :-)
Ce jeu est vraiment génial ! Pour le moment je ne le trouve pas trop difficile (je viens de trouver la boule turbo) mais il faut prendre son temps, ne pas être pressé. C'est aussi comme ça qu'on apprécie un jeu, en essayant de trouver les énigmes. Je me demande comment certains auraient fait à l'époque quand il n'y avait pas internet...
bon merguez_pas_cuite.

1)ta rebrancher le générateur c?

2)aprés que ta fais ça y'a un mec qui te parle qui te dit qu'il a rebranché le générateur b.

3)tu regarde ta carte tu va au générateur a et tu le rebranche

4)tu bat le boss.
merci yohss92 mais ça fait très longtemps que j'ai rebranché le générateur A
ouais mais moi je suis plus loin que toi!
t'en es où ?
il est quelque part
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.