1 2 3 4 ... 7
bin oui o pire tu va a l'autre generateur
et juste (après j'arrête de t'embêter) comment t'as fait pour arriver au fond de la pièce ?
bin tu saute lol
oui je sais mais il ya pas un espèce de rayon bleu qui t'empêches de sauter ?
Parce que moi à chaque fois que j'essaye, je tombe dans le trou :grrr:
bin il faut que tu utilise peut etre la morpheball ds un trou prés de la porte il i y a des trous je crois
oui je pense qu'il faut utiliser la morph ball mais il n'y a pas de trous ou alors peut-être qu'il faut détruire quelque chose ...
en tout cas, tu te rappelles comment t'as fait ou pas ?
Merguez pas cuite tu vois des boutons qui s'allume dans la cinématique , et ben grace aux propulseurs( les flammes violet ) tu "t'accroche" au boutons, tu poses une bombe et la passerelle( il yen a 3 dans le parcours)apparait.
en fait comme je n'arrivais toujours pas à recharger le générateur, je suis allé sur you tube et j'ai une vidéo d'un gars qui était en train de jouer à l'endroit où j'étais bloqué et j'ai donc pu continuer à avancer dans ce jeu.
Je remecie tout ceux qui m'ont aidé sur ce topic et plus particulièrement onilinko.
pas de quoi mais la prochaine fois creuse toi un peu la tete ^^
alo
moi, bloquer sur morion... je me suis débloquer très vite !
Réflexion (je ne devrait pas dire sa...sa va m'arriver après ^^)
EDIT: OMG! j'me suis gouré de topic!
comment vous arrivez à le finir à 100% ??
il faut pas scanner tous les monstres (ou un truc comme ça)??
ça doit etre dur quand meme pour pas louper un seul monstre!!!
non, cette fois fallait tout les objets (missiles et tout ça ^_^)
alo
Moi, je scanne TOUT !
donc si on scanne pas tout, on peut quand meme finir le jeu à 100% ??
si oui, alors je comprend que ça soit plus facile
metroid prime 3 est plus facile à finir à 100% que les deux premiers prime voir même tous les metroid.
moi c'est sur que je le finirais pas à 100 pour 100 parce que j'ai rien scanné au début du jeu
Merguez tu peut finir le jeu a 100% sans rien scanner (quoi que tu est obligé de scanner quelques trucs pour avancer dans le jeu)
washi on est obliger de tout scanner(a part certaine choses) pour finir le jeu a 100%
Dans MP3 pour le finir à 100% faut juste avoir tous les missiles les les capsules d'énergie et les équipements. Pour les scnas c'est jsute pour remplir son invnetaire.
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.