En fait, je suis bloqué sur la planète Norion quand il faut recharger le générateur A manuellement. Est-ce que vous pouvez m'aider ?:D
problème dans metroid prime 3
oui norion c'est au début du jeu, un peu après avoir recu le grappin.Quelqu'un te dit qu'il faut réactiver les générateurs A B et C et je suis bloqué au générateur A
C'est pas trop compliqué t'as qu'à suivre le chemin. Utilise ta map! et si tu bloque au début pour un truc desolé mais aussi facile que ça t'as pas fini de chercher l'ami.
je sais pas si vous voyez mais on vient de rencontrer un chasseur de prime qui vous aide à détruire 4 vaisseaux ennemis lors d'une cinématique et c'est à cet endroit que l'on peut faire atterrir son vaisseau pour la première fois du jeu. Ensuite, (et c'est là ou je suis bloqué) il faut aller rebrancher le générateur A manuellement
j'lai dja fini le jeu jsui rester bloquer a un truc a bryyo et apres PAF j'ai tout continuer sans probleme !!! Je trouve que le jeu est super facile
cherche un peu avant de demander c'est ca etre un vrai gamer...ne jamais demander de l'aide et ne jamais aller voir les solutions...et un metroid se base sur la recherche donc tu sais ce qu'il te reste a faire
moi je suit bloqué dans bryyo jungle contre un monstre qui tire la langue pour te choper et son point faible et son ventre quelqu'un pour m'aider
^^...onilinko (pierre) c'est toi qui dit ca alors que tu vas toujours voir les soluces???
Ben oui c'est l'avantage de le connaitre personellement
.
A bientot frerot.
Ben oui c'est l'avantage de le connaitre personellement

A bientot frerot.
pierre (onilinko) ça fait plus d'1h et demie de jeu que je suis coincé dans cette merde donc dis pas que j'ai pas cherché
euh squall tme dira sur quel jeu ^^ Au fait je croyais que tu venais plus sur ce site vu que tu dis que c'est un site de gamins lol
a quoi servirais de finir un jeu en un rien de temps avec les solutions alors que l'on met 60 euros dedans lol
tu me connais pas si bien que ca apparemment ^^
a quoi servirais de finir un jeu en un rien de temps avec les solutions alors que l'on met 60 euros dedans lol
tu me connais pas si bien que ca apparemment ^^
ET JE ne suis pas pierre mais pierrette lol et oui je me travesti tu ne me connais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss lol (ironie)
bon revenons au sujet: il faut que tu active le generateur et ensuite tu apuis sur un bouton prés de la porte a sa droite si je m'en rappel bien
voila tu as gaché la surprise lol
bon revenons au sujet: il faut que tu active le generateur et ensuite tu apuis sur un bouton prés de la porte a sa droite si je m'en rappel bien
voila tu as gaché la surprise lol
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.