1 ... 5 6 7
je suis sur la planete bryyo et je suis bloquer sur la piste ardente car apres avoir surélevez la plateforme et utilisé les grappins des chaque coté de la plate forme je n'arrive pas a desamorcer la pompe pour pouvoir continuer
meci d'avance
je galere depuis une matiné
Tu peux être plus précis s'il te plait? t'en est où sur bryo? T'as commencé à détruire les boucliers de la graine?
ouais plus précis tu veux ? xd
ben en fait tu sais sur bryo ya piste ardente et ben dans piste ardente a un moment ya une plateforme ou tu doit tuer kelke bete et apres tu te met en boule tu saute dans la statuette pour faire remonter la plateforme apres tu monte sur la plate forme tu debloke les 2 truc av ton grappin et apres j'analyse et la d'un coter ya marker kil faut ke j'amorce une pompe et c la ke je sais pas comment on fait pour l'amorcer ,je suis allez sur piste jungle mais je suis aussi bloker car il me disent ke le vaisseau manke d'ekipement donc je retourne sur piste ardente et la toc sa c toujours pas amorcer et c tres chiant
dans piste ardente il y a une salle ou ya des tete ki sorte et ki rentre g tout essayer la dessus mais sa marche pas est ce ke c par la ou pas??????

sinon pour les bouclier de la graine je sais pas ce ke c
g été plus precis la ???? ;) xd
c bon je me suis debloker merci kan meme (le boss de la glace il est trop simple^^)
bah voilà quand on veut
je suis désolé mais je ne me rappelle plus trop du jeu
1 ... 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.